Le 24 février 2025 à 11:14:27 :
1) Musk n'est pas leur supérieur hiérarchique (Les USA c'est surement comme en France, t'as un devoir de réserve, pas le droit de parler de ton travail sans accord hiérarchique)
2) Ça n'a strictement aucun intérêt (A la limite il aurait demandé quels sont vos mission, ça pourrait passer pour un audit, mais là c'est juste "justifiez votre salaire bande de fégna..." et si l’agent était en vacance la semaine d'avant ou une période creuse de l'activité...)
3) Le DOGE qu'il dirige n'a pas été validé par le sénat (il est donc assez limité niveau missions quoi qu'il en pense, il faut respecter les règles, les USA c'est pas une dictature, y a un partage des pouvoirs)
A 2 doigts de découvrir que le président des Etats Unis est le supérieur hiérarchique de toute l'administration américaine
Le 24 février 2025 à 11:10:48 :
Le 24 février 2025 à 11:05:09 :
Le 24 février 2025 à 11:03:34 :
Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
Putain les Golems de ce forumDemander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
"Je décide arbitrairement que tu n'as pas fait assez d'activités cette semaine, moi Elon Musk qui passe ses journées sur X décide de te virer"
Musk qui gèrent 3 entreprises et dirige un audit complet du gouvernement américain ne passe pas ses journées sur X.
Il a été mandaté par le président démocratiquement élu pour faire des économies sur les dépenses inutiles de l'administration, il applique la volontée légitime du peuple américain.
En France le peuple trouve ça normal que la Mairie de Pairs emploie 50 000 personnes.
100 tweets par jour en moyenne, il tweet plus que certains rsaistes ne postent ici. Supposément un top player PoE et diablo 4. S'il veut virer un bullshit jobber, on a un candidat tout trouver.
D'ailleurs les investisseur de Tesla réfléchissent à le dégager vu qu'il en a plus rien à branler de cette boîte.
Le 24 février 2025 à 11:15:05 :
Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
Putain les Golems de ce forumDemander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
"Je décide arbitrairement que tu n'as pas fait assez d'activités cette semaine, moi Elon Musk qui passe ses journées sur X décide de te virer"
Musk qui gèrent 3 entreprises et dirige un audit complet de l'administration américaine ne passe pas ses journées sur X.
Il a été mandaté par le président démocratiquement élu pour faire des économies sur les dépenses inutiles de l'administration, il applique la volontée légitime du peuple américain.
Pendant ce temps en France le peuple trouve ça normal que la Mairie de Pairis emploie 55000 fonctionnaires.
Si, il passe ses journées sur X.
Faire des économies oui, mais les méthodes....
Si Macron t'envoyait un mail pour te demander tes activités cette semaine pour savoir s'il te dégage ou pas, tu serais le premier à pleurer, golem
Non parce que je travaille pour le privée, que j'ai des comptes à rendre et que je ne suis pas un parasite qui collecte son salaire sans rien foutre de ses journées.
Les 5 points je te les remplie en 5 minutes, ce que tout travailleur réel peut faire sans pleurer sur twitter.
Le 24 février 2025 à 11:18:30 :
![]()
Musk qui gèrent 3 entreprises et dirige un audit complet du gouvernement américain ne passe pas ses journées sur X.
En France le peuple trouve ça normal que la Mairie de Pairs emploie 50 000 personnes.
100 tweets par jour en moyenne, il tweet plus que certains rsaistes ne postent ici. Supposément un top player PoE et diablo 4. S'il veut virer un bullshit jobber, on a un candidat tout trouver.
![]()
D'ailleurs les investisseur de Tesla réfléchissent à le dégager vu qu'il en a plus rien à branler de cette boîte.
![]()
Je shitpost ici mais je suis aussi en télétravail et j'arrive à faire ce qu'on me demande.
C'est pas incompatible, personne n'est productif à 100% de son temps de travail hormis à l'usine ou dans des métiers un peu plus ingrats.
Le 24 février 2025 à 11:16:30 :
> Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
>Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
> Putain les Golems de ce forum
Demander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
Musk qui gèrent 3 entreprises et dirige un audit complet de l'administration américaine ne passe pas ses journées sur X.
Pendant ce temps en France le peuple trouve ça normal que la Mairie de Pairis emploie 55000 fonctionnaires.
Si Macron t'envoyait un mail pour te demander tes activités cette semaine pour savoir s'il te dégage ou pas, tu serais le premier à pleurer, golemIl a utilisé cette méthode pour virer 80% du personnel twitter et ça fonctionne mieux que jamais.
Je pense que c'est une bonne chose d'essayer d'appliquer des méthodes qui fonctionnent
Le truc c'est que ca fonctionne pas en fait, on a déjà fait un truc similaire en France sous Sarkozy.
Non renouvellement d'un fonctionnaire sur 2 quelque soit le service.
Résultat on a virer de l'agent d'entretien en grande quantité, des catégories C qui étaient en contacte avec le public... Mais heureusement on a fait appel à des société privé qui en plus rajoute leurs marges...
Donc après on a essayé de changer de logique, encourager les départs volontaires avec primes. Résultat les fonctionnaires dans les services sous pression se sont barré avec la prime et les glandeurs eux sont resté. Service public dégradé + dépenses supplémentaires.
Le 24 février 2025 à 11:22:09 :
> Le 24 février 2025 à 11:03:34 :
>> Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
> >Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
> > Putain les Golems de ce forum
>
> Demander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
Si Macron t'envoyait un mail pour te demander tes activités cette semaine pour savoir s'il te dégage ou pas, tu serais le premier à pleurer, golemIl a utilisé cette méthode pour virer 80% du personnel twitter et ça fonctionne mieux que jamais.
Je pense que c'est une bonne chose d'essayer d'appliquer des méthodes qui fonctionnentLe truc c'est que ca fonctionne pas en fait, on a déjà fait un truc similaire en France sous Sarkozy.
Résultat on a virer de l'agent d'entretien en grande quantité, des catégories C qui étaient en contacte avec le public... Mais heureusement on a fait appel à des société privé qui en plus rajoute leurs marges...Donc après on a essayé de changer de logique, encourager les départs volontaires avec primes. Résultat les fonctionnaires dans les services sous pression se sont barré avec la prime et les glandeurs eux sont resté. Service public dégradé + dépenses supplémentaires.
Ca a sans doute pas été bien fait
Il n y a aucun monde où virer les improductifs ne fonctionnerait pas.
Le 24 février 2025 à 11:20:18 :
Le 24 février 2025 à 11:18:30 :
> Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
>Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
> Putain les Golems de ce forum
Demander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
![]()
![]()
Je shitpost ici mais je suis aussi en télétravail et j'arrive à faire ce qu'on me demande.
C'est pas incompatible, personne n'est productif à 100% de son temps de travail hormis à l'usine ou dans des métiers un peu plus ingrats.
Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiquesJe ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
Bah oui c'est clair depuis quand faut justifier son salaire
Le 24 février 2025 à 11:17:32 :
1) Musk n'est pas leur supérieur hiérarchique (Les USA c'est surement comme en France, t'as un devoir de réserve, pas le droit de parler de ton travail sans accord hiérarchique)
2) Ça n'a strictement aucun intérêt (A la limite il aurait demandé quels sont vos mission, ça pourrait passer pour un audit, mais là c'est juste "justifiez votre salaire bande de fégna..." et si l’agent était en vacance la semaine d'avant ou une période creuse de l'activité...)
3) Le DOGE qu'il dirige n'a pas été validé par le sénat (il est donc assez limité niveau missions quoi qu'il en pense, il faut respecter les règles, les USA c'est pas une dictature, y a un partage des pouvoirs)A 2 doigts de découvrir que le président des Etats Unis est le supérieur hiérarchique de toute l'administration américaine
A 2 doigts de découvrir que le président des USA a ses domaines de compétences comme en France. Allé encore un petit effort
> Le 24 février 2025 à 11:03:34 :
>> Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
> >Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
> > Putain les Golems de ce forum
>
> Demander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
Je pense que c'est une bonne chose d'essayer d'appliquer des méthodes qui fonctionnentLe truc c'est que ca fonctionne pas en fait, on a déjà fait un truc similaire en France sous Sarkozy.
Résultat on a virer de l'agent d'entretien en grande quantité, des catégories C qui étaient en contacte avec le public... Mais heureusement on a fait appel à des société privé qui en plus rajoute leurs marges...Donc après on a essayé de changer de logique, encourager les départs volontaires avec primes. Résultat les fonctionnaires dans les services sous pression se sont barré avec la prime et les glandeurs eux sont resté. Service public dégradé + dépenses supplémentaires.
Sous Sarkozy ....
Rien que dans ta1ere phrase tu vois le drame arrivé
Le 24 février 2025 à 09:14:40 :
Le 23 février 2025 à 16:15:40 KDSENPAI a écrit :
En France c’est pareil, vous imaginez si Macron faisait ça![]()
Sandrine qui va nous raconter qu’elle a bavardé, bu 3 cafés par jour, dit bonjour 2 boomers cette semaine et encore bavarder
![]()
Faut arrêter de se croire en 1993 par contre, le monde a bougé depuis hein, en France à part dans certains secteurs dans la territoriale, les branleurs se font rapidement jarter
Elle est bonne celle-là. Dans l'enseignement universitaire public par exemple, y a des postes d'ENORMES branleurs.
![]()
C'est exactement ça
Le 24 février 2025 à 11:24:48 :
> Le 24 février 2025 à 11:05:09 :
>> Le 24 février 2025 à 11:03:34 :
> >> Le 24 février 2025 à 11:01:26 :
> > >Ça beuglait LIBERTAY pendant le COVID et maintenant ça veut qu'Elon Musk contrôle toute leur vie 🤣🤣🤣
> > > Putain les Golems de ce forum
> >
> > Demander aux fonctionnaire ce qu'ils font comme travail, vraiment 1984, le bruit des bottes, le retour du nazisme.
![]()
>
> "Je décide arbitrairement que tu n'as pas fait assez d'activités cette semaine, moi Elon Musk qui passe ses journées sur X décide de te virer"
Sous Sarkozy ....
Rien que dans ta1ere phrase tu vois le drame arrivé
C'est aussi sous Sarkozy que des postes de flics ont été supprimé, entre autres
Le Trumpiste Kash Patel, directeur du FBI, a demandé aux fonctionnaires d'ignorer ce mail.
Entre Kash Patel et Musk, les Golems trumpistes vont devoir choisir
Le 24 février 2025 à 11:07:21 :
Le 24 février 2025 à 11:01:08 :
Le 24 février 2025 à 10:53:56 :
Le 24 février 2025 à 10:51:59 :
Mais si tous ces fonctionnaires se retrouvent sans emploi, ils vont finir au chômage... Du coup ça va coûter plus cher à l'état d'avoir à les payer au chômage que dans l'administration (a moins qu'ils ne fassent vraiment rien) non ?Qui va payer les cotisations sociales après ? Les impôts ?
Qui va réembauche tous ces gens là ? Vous y pensez ?Donc pour toi la solution c'est de fournir un salaire de fonctionnaire payé par l'état à tous les gens du Pays qui ne foutent rien ?
Certaines idéologies sont clairement pour la ruine du Pays. Il n'y a pas d'autres mots.
Non bien sûr que non.
Maintenant c'est quoi le "ne foutent rien".
Rien foutre vraiment à 100% ? Ou alors plutôt su'on ne leur donne pas de travail (ce qui est une obligation de ton patron) ? Je pense que le problème vient du concept du CDI ou on embauche des gens mais des qu'il n'y a plus de travail on les garde embauché mais ne leur donnent plus rien à faire. En attendant, s'ils fournissent un tant soit peu de travail ils paient lee cotisation sociales etcSi on est honnête une grande partie du travaille n France est du bullshit job. Si on devait virer tous ces gens alors le système ne fonctionnerait plus.
Tu oublis un élément assez essentiel aux fonctionnaires : Les syndicats !
Forcément gauchistes, ce sont eux qui ont gangrené l'administration en réclamant toujours plus de salariés, à travailler moins, à exiger plus de congés, plus de retraites ... etc.
En cas de problème, avant d'aller voir un supérieur, pas mal de fonctionnaires vont voir le chef syndicaliste pour régler une situation alors imagines la suite.
Tout les syndicats ne sont pas gauchistes
Le 24 février 2025 à 11:24:14 :
Le 24 février 2025 à 11:17:32 :
3) Le DOGE qu'il dirige n'a pas été validé par le sénat (il est donc assez limité niveau missions quoi qu'il en pense, il faut respecter les règles, les USA c'est pas une dictature, y a un partage des pouvoirs)A 2 doigts de découvrir que le président des Etats Unis est le supérieur hiérarchique de toute l'administration américaine
A 2 doigts de découvrir que le président des USA a ses domaines de compétences comme en France. Allé encore un petit effort
Donc pour résumer le topic : les gauchistes gueulent sans raison , encore et toujours
Les sondages américains montre que le doge est bien vu la bas (si on fait un équivalent en France , je suis sur qu'on aura des même scores)
La plupart des gauchistes croient que ce qui se passe actuellement est fachiste , et que musk est en train de détruire les usa en virant absolument tout le monde
Et je suis sur que dans 1 an , quand ils verront que les usa s'en porte mieux économiquement et que le pays ne s'est pas ecroulé sur lui même a cause des super hero fonctionnaires , ils trouveront une excuse .
Bref ça fais 20 ans qu'on doit faire confiance yeux fermé à la gauche sans poser de question sinon on est nazi , ils sont pas foutu d'essayer de comprendre ou d'être un minimum de bonne foi quand des trucs comme ça de bon sens apparaissent
C'est déprimant
JvArchive compagnon