https://x.com/endwokeness/status/1893678187659346427?s=46
Il leur demande juste ce qu’ils ont fait cette semaine et c’est un scandale d’état
Qu’est ce qu’il y a de problématique à demander à des salariés payés par l’état ce qu’ils font quand ils sont au bureau en fait ?
Le 24 février 2025 à 08:59:46 :
Si personne n'a répondu à ton topic l'untermensch, c'est parce que tout le monde avait bien compris que sous ton pseudo/avatar de Male alpha anti woke se cache un Fragile zero-tout sans meufs ni amis, cloîtré dans sa chambre sentant le phoque et la semence séchée.![]()
CSC
27 février 2012 (4.745 jours)
Le 24 février 2025 à 09:03:33 :
Le 24 février 2025 à 08:59:46 :
Si personne n'a répondu à ton topic l'untermensch, c'est parce que tout le monde avait bien compris que sous ton pseudo/avatar de Male alpha anti woke se cache un Fragile zero-tout sans meufs ni amis, cloîtré dans sa chambre sentant le phoque et la semence séchée.![]()
CSC
27 février 2012 (4.745 jours)
Niveau 20...
Le 24 février 2025 à 09:06:43 :
Musk est sur le point de fonder son empire IA nazi en dégageant tout les fonctionnaires qui valorisent encore le contact humain, sans doute pour les remplacer par des IA mais le problème c’est Sandrine qui boit son petit café
Bravo le fonctionnaire, tu as réussi à insérer nazi dans ton post !
Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
Le 24 février 2025 à 09:07:51 :
Il y en a un tas qui ne prennent même pas la peine de lire leurs mails, si t'as un minimum d'imagination, tu peux bullshit cinq points sans trop de problème
Y'a même un gars qui a demandé ça à grok (l'IA de musk) d'inventer 5 points invérifiables mais crédibles, et musk a répondu que ça passait s'il recevait ça
Sauf que le problème, c'est pas de trouver les points, c'est que ces gars-là lisent leur mail, mais comme ce sont des branleurs qui foutent rien, ben forcément ils vont le louper ça n'arriverait pas s'ils bossaient.
Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiquesJe ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
A partir du moment où quelqu'un te paye, tu a toujours à te justifier.
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiquesJe ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
Le 24 février 2025 à 09:12:31 :
A partir du moment où quelqu'un te paye, tu a toujours à te justifier.
Auprès de qui ? Pas de Musk, c'est sûr
Le 24 février 2025 à 09:09:02 :
Le 24 février 2025 à 09:06:43 :
Musk est sur le point de fonder son empire IA nazi en dégageant tout les fonctionnaires qui valorisent encore le contact humain, sans doute pour les remplacer par des IA mais le problème c’est Sandrine qui boit son petit caféBravo le fonctionnaire, tu as réussi à insérer nazi dans ton post !
![]()
On doit être au troisième salut nazi parmi les sympathisants de Trump dont Musk lui-même saloperie de golem nazi futur puced
Le 23 février 2025 à 16:15:40 KDSENPAI a écrit :
En France c’est pareil, vous imaginez si Macron faisait ça![]()
Sandrine qui va nous raconter qu’elle a bavardé, bu 3 cafés par jour, dit bonjour 2 boomers cette semaine et encore bavarder
![]()
Faut arrêter de se croire en 1993 par contre, le monde a bougé depuis hein, en France à part dans certains secteurs dans la territoriale, les branleurs se font rapidement jarter
JvArchive compagnon