Topic de KDSENPAI :

Les fonctionnaires américains petent un câble à cause d’Elon Musk

Le 24 février 2025 à 09:09:12 :
Vous êtes le premier à vous réjouir de ne rien branler en télétravail, mais non ça veut absolument devenir la pute de musk et faire 50/h par semaine le tout en devant rivaliser avec l’IA

Je pense qu'il faut pas chercher d'intelligence chez eux, ils veulent juste du react pour avoir leurs shot de dopamine.
Ma main au feu que la majorité des trumpettes du forum c'est des mecs au rsa

Le 24 février 2025 à 09:26:07 :
Tout le monde déteste les fonctionnaires. Et puis quand on les supprime, tout le monde gueule.

"ouin, ouin, y a plus de services"

:)

Elles sont où les suppressions ?

Il n'y a jamais eu autant de fonctionnaires en France, soit quasi 6 millions pour 65 millions d'habitants.

Le 24 février 2025 à 09:25:44 :

Le 24 février 2025 à 09:14:40 :

Le 23 février 2025 à 16:15:40 KDSENPAI a écrit :
En France c’est pareil, vous imaginez si Macron faisait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sandrine qui va nous raconter qu’elle a bavardé, bu 3 cafés par jour, dit bonjour 2 boomers cette semaine et encore bavarder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut arrêter de se croire en 1993 par contre, le monde a bougé depuis hein, en France à part dans certains secteurs dans la territoriale, les branleurs se font rapidement jarter

Tu peux pas virer un fonctionnaire en France guignol. Ils ont l'emploi à vie

Il y en a qui se font dégager, mais ce sont vraiment les dossiers les plus gratinés, et après quelques mutations pour voir s'il n'y a vraiment nulle part où on pourrait leur trouver une utilité :hap:

Le 24 février 2025 à 09:32:11 :
Musk a quelle autorité pour demander ce que font les employés en fait

Il n'est que le Directeur du Département de l'Efficacité gouvernementale nommé par le président des USA :sarcastic:

Le 24 février 2025 à 09:34:08 :

Le 24 février 2025 à 09:25:44 :

Le 24 février 2025 à 09:14:40 :

Le 23 février 2025 à 16:15:40 KDSENPAI a écrit :
En France c’est pareil, vous imaginez si Macron faisait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sandrine qui va nous raconter qu’elle a bavardé, bu 3 cafés par jour, dit bonjour 2 boomers cette semaine et encore bavarder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut arrêter de se croire en 1993 par contre, le monde a bougé depuis hein, en France à part dans certains secteurs dans la territoriale, les branleurs se font rapidement jarter

Tu peux pas virer un fonctionnaire en France guignol. Ils ont l'emploi à vie

Il y en a qui se font dégager, mais ce sont vraiment les dossiers les plus gratinés, et après quelques mutations pour voir s'il n'y a vraiment nulle part où on pourrait leur trouver une utilité :hap:

Même en agressant sexuellement tes collègues tu n'écoperas que d'une mutation :)

L'État protège les seins :)

Trump qui supprime l’impot federal
Musk qui vire les fonctionnaires shitjobers

Putain ce pays master race :bave:

Les fonctionnaires du contrôle des aliments et des nouveaux produits licenciés comme ça neuralink ne peut pas être contrôlé

Faut vraiment être le dernier des tartuffe pour croire que Musk fait autre chose que de renforcer son entreprise personnelle.
Bref les américains chialeront d'ici cinq ans parce qu'on retrouve du plomb dans leur pate tandis que le pouvoir d'achat n'aura pas bougé. Et trump sera a nouveau pas réélu.
La boucle.

Le 24 février 2025 à 09:13:55 :

Le 24 février 2025 à 09:09:31 :

Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques

Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier

Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple

Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.

https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o

Le 24 février 2025 à 09:38:41 :

J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques

Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple

Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.

il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.

Tout le monde peut écrire ce qu'il veut le problème n'est pas là.
Le problème c'est de jeter une suspicion à l'échelle nationale sur des pauvres gens qui doivent être au salaire médian et qui font chier personne.
Pendant ce temps, Musk, l'homme le plus riche du monde fait littéralement sa fortune avec des contrats publics. Mais c'est Jocelyn, 60 ans, employée Medicare le problème des US.

Le 24 février 2025 à 09:39:57 :

Ok donc virons les fonctionnaires de la sécurité nucléaire au cas ou

Tout le monde déteste les fonctionnaires. Et puis quand on les supprime, tout le monde gueule.

Alors déjà on les supprimes pas.
Et ensuite même quand ils sont là ya plus de services.

Oui mais c'est pas à un seul type de décider de qui est utile ou non. Il n'en a pas la capacité et les compétences et il a déjà commencé à faire de la mrde.

Le 24 février 2025 à 09:42:18 :

Alors déjà on les supprimes pas.
Et ensuite même quand ils sont là ya plus de services.

Non c'est parce qu'on baisse les budgets qu'il y a plus de services.
On baisse les budgets, le service se détériore, les gens râlent, donc on détruit le service.
Les joies du privé et du sacro saint coût.

En attendant les hôpitaux s'écroulent, les autoroutes deviennent chaque année plus cher et le parc nucléaire a trente ans de retard

Lui dit en gros que c'est pour repérer les emplois fictifs, ceux qui ne lisent pas leurs mails et ceux qui n'existent pas

Le 24 février 2025 à 09:42:05 :

> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :

>J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques

Ok donc virons les fonctionnaires de la sécurité nucléaire au cas ou

Personne n'a parlé de ça le malhonnête.
Au contraire, il faut faire du vide des inutiles pour renforcer les secteurs absolument essentiels.

Le 24 février 2025 à 09:42:02 :
Tout le monde peut écrire ce qu'il veut le problème n'est pas là.
Le problème c'est de jeter une suspicion à l'échelle nationale sur des pauvres gens qui doivent être au salaire médian et qui font chier personne.
Pendant ce temps, Musk, l'homme le plus riche du monde fait littéralement sa fortune avec des contrats publics. Mais c'est Jocelyn, 60 ans, employée Medicare le problème des US.

Cette justification éclatax.

"Ne pas faire chier personne" n'est pas un argument suffisant pour justifier l'existence d'un poste inutile qui coûte du fric au contribuable.

En quoi c'est mal de demander un rapport hebdo ?

Les branleurs du publique putain. Ça veut être planqué et payé à rien faire.

Le 24 février 2025 à 09:42:50 :

> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :

>J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques

Oui mais c'est pas à un seul type de décider de qui est utile ou non. Il n'en a pas la capacité et les compétences et il a déjà commencé à faire de la mrde.

C'est un manque de respect, comme si bosser pour l'Etat fédéral était déjà une mauvaise chose et suspicieux, c'est insultant, avec ce genre de comportement ça va refroidir les gens pour bosser dans l'Etat fédéral US, le FBI et le Pentagone qui disent aux gens de ne pas répondre :rire: Evidemment Musk pense que les gens qui bossent dans le renseignement vont répondre à un mec qui fait du contrôle de gestion ?

Musk est hors de contrôle de toutes façons, il y'a 2 issues possibles, soit il évolue vers un esprit plus sain car là il est devenu fou, soit il finira mal, j'espère sans emporter personne avec lui.

Le 24 février 2025 à 09:32:47 :

Le 24 février 2025 à 09:09:12 :
Vous êtes le premier à vous réjouir de ne rien branler en télétravail, mais non ça veut absolument devenir la pute de musk et faire 50/h par semaine le tout en devant rivaliser avec l’IA

Je pense qu'il faut pas chercher d'intelligence chez eux, ils veulent juste du react pour avoir leurs shot de dopamine.
Ma main au feu que la majorité des trumpettes du forum c'est des mecs au rsa

Bien évidemment ahiii ils sont tous dans l'opposition permanente au concept de communauté et de société, ça sous entend pas de boulot pas de meuf pas de pote pas de sortie etc :rire:

Ils essaient de faire croire qu'ils sont de droite par valeur mais on sait tous que c'est uniquement parce qu'ils sont des exclus sociaux et qu'ils essaient de faire croire que "c'est pas la société qui veut pas de moi c'est moi en veut pas d'elle d'abord et toc" :rire:

Données du topic

Auteur
KDSENPAI
Date de création
23 février 2025 à 16:12:24
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !