Le 24 février 2025 à 13:59:47 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 13:58:48 :
Le 24 février 2025 à 13:56:48 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 13:53:23 :
Le 24 février 2025 à 13:50:55 :
> Le 24 février 2025 à 13:47:43 :
>
> Jeter un œil dedans à minima oui.
> Si t'es contre ça c'est que tu touches à cette corruption de près ou de loin et tkt pas on finira par s'en rendre compte.
Ce n'est pas de la corruption
Va dire aux flics et bidasses que leur gosses n'auront droits à rien si ils meurent dans l'exercice de leur fonctions
De la corruption ?? En France ???? Impossible !!!!
https://www.anticor.org/la-corruption-coute-120-milliards-deuros-par-an-a-la-france/ Mlp sait de quoi tu parles
Mais quel putain de rapport ??
Allez, oublie tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent, et donne moi une recette de blanquette de veau stp.
Bah... le détournement de fonds publics
Bon je t'ai assez feed, bonne journée tout de même.
Le 24 février 2025 à 14:02:41 :
Le 24 février 2025 à 13:59:47 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 13:58:48 :
Le 24 février 2025 à 13:56:48 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 13:53:23 :
> Le 24 février 2025 à 13:50:55 :
>> Le 24 février 2025 à 13:47:43 :
> >
> > Jeter un œil dedans à minima oui.
> > Si t'es contre ça c'est que tu touches à cette corruption de près ou de loin et tkt pas on finira par s'en rendre compte.
>
> Ce n'est pas de la corruption
>
> Va dire aux flics et bidasses que leur gosses n'auront droits à rien si ils meurent dans l'exercice de leur fonctions
De la corruption ?? En France ???? Impossible !!!!
https://www.anticor.org/la-corruption-coute-120-milliards-deuros-par-an-a-la-france/ Mlp sait de quoi tu parles
Mais quel putain de rapport ??
Allez, oublie tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent, et donne moi une recette de blanquette de veau stp.
Bah... le détournement de fonds publics
Bon je t'ai assez feed, bonne journée tout de même.
C'est pas de la corruption le détournement de fonds publics ?
Et tes orphelins veufs de moins de 21 ans, tu les laisses tomber ?
Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiquesJe ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
Parce que c'est leur travail de rendre des comptes aux peuple qui paye des impôts ?
Ils sont littéralement rémunéré pour ça ?
Le 24 février 2025 à 14:04:23 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiquesJe ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
Parce que c'est leur travail de rendre des comptes aux peuple qui paye des impôts ?
Ils sont littéralement rémunéré pour ça ?
Bah... ils rendent déjà des comptes à leur supérieur hiérarchique et c'est pas aux randoms d'estimer leur compétences et la qualité de leur travail en fait.
Le 24 février 2025 à 14:06:06 :
Le 24 février 2025 à 14:04:23 :
Ils sont littéralement rémunéré pour ça ?Bah... ils rendent déjà des comptes à leur supérieur hiérarchique et c'est pas aux randoms d'estimer leur compétences et la qualité de leur travail en fait.
Leur supérieur c'est TRUMP et TRUMP a décidé qu'ils doivent rendre des comptes.
Donc il a diligenté une personne pour accomplir cette mission.
Le 24 février 2025 à 13:06:42 :
Le 24 février 2025 à 12:52:42 AssuranceCastor a écrit :
Le 24 février 2025 à 12:39:41 :
Le 24 février 2025 à 12:37:03 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 12:34:40 :
> Le 24 février 2025 à 12:30:22 dreamonette a écrit :
>> Le 24 février 2025 à 12:21:55 :
> >> Le 24 février 2025 à 12:18:04 Barbella a écrit :
> > >> Le 24 février 2025 à 12:13:20 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :
> > > > >Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent
> > > > > Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?
> > > >
> > > > En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça
> > > > Mais personne ne l'écoute.
> > > > > A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
> > > > >
> > > > > Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
> > > > > Pourquoi alors ?
> > > >
> > > > Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.
> > >
> > > La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle
> >
> > Et puis pour ceux qui s'amusent un peu comme moi à fouiller dedans, on trouve de sacré pépites : https://www.budget.gouv.fr/documentation/comptes-letat/comptes-letat-2023 (tout premier document, ctrl+f 'orphelins' : 5Mds de pension pour les veufs/veuves et orphelins de moins de 21 ans).
> > Je suis sûre qu'on peut trouver encore de belles saloperies en creusant un peu.
>
> C'est des cotisations sociales
>
> Quand on bite rien en compta on s'abstient
Bien sûr, une pension que paieraient les orphelins à l'état à hauteur de 5Mds/an ?
Ils pourraient investir dans de meilleurs GPUs pour vous quand même, là on dirait la version bêta de ChatGPT à sa sortie.C'est le compte de cotisations à la sécu pour les pensions versées
Un compte comptable n'est PAS un budgetEncore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient
Pourquoi tu me parles de budget l'Eurocuck ?
Je te parles de fuites et tu viens me dire que c'est normal, commences à prévoir un budget perruque parce que la Libération arrive, je ne plaisantes pas.T'es bien au courant que le truc des "5milluards" c'est 5 millions en vérité ?
Y'a pas longtemps tu te plaçais en victime en disant "bouhbouhbouh je suis malade, c'est pas ma faute si je suis hautain et que je parle de sujets sans y connaître le moindre truc".
Le 24 février 2025 à 12:52:42 AssuranceCastor a écrit :
Le 24 février 2025 à 12:39:41 :
Le 24 février 2025 à 12:37:03 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 12:34:40 :
> Le 24 février 2025 à 12:30:22 dreamonette a écrit :
>> Le 24 février 2025 à 12:21:55 :
> >> Le 24 février 2025 à 12:18:04 Barbella a écrit :
> > >> Le 24 février 2025 à 12:13:20 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :
> > > > >Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent
> > > > > Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?
> > > >
> > > > En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça
> > > > Mais personne ne l'écoute.
> > > > > A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
> > > > >
> > > > > Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
> > > > > Pourquoi alors ?
> > > >
> > > > Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.
> > >
> > > La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle
> >
> > Et puis pour ceux qui s'amusent un peu comme moi à fouiller dedans, on trouve de sacré pépites : https://www.budget.gouv.fr/documentation/comptes-letat/comptes-letat-2023 (tout premier document, ctrl+f 'orphelins' : 5Mds de pension pour les veufs/veuves et orphelins de moins de 21 ans).
> > Je suis sûre qu'on peut trouver encore de belles saloperies en creusant un peu.
>
> C'est des cotisations sociales
>
> Quand on bite rien en compta on s'abstient
Bien sûr, une pension que paieraient les orphelins à l'état à hauteur de 5Mds/an ?
Ils pourraient investir dans de meilleurs GPUs pour vous quand même, là on dirait la version bêta de ChatGPT à sa sortie.C'est le compte de cotisations à la sécu pour les pensions versées
Un compte comptable n'est PAS un budgetEncore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient
Pourquoi tu me parles de budget l'Eurocuck ?
Je te parles de fuites et tu viens me dire que c'est normal, commences à prévoir un budget perruque parce que la Libération arrive, je ne plaisantes pas.T'es bien au courant que le truc des "5milluards" c'est 5 millions en vérité ?
Y'a pas longtemps tu te plaçais en victime en disant "bouhbouhbouh je suis malade, c'est pas ma faute si je suis hautain et que je parle de sujets sans y connaître le moindre truc".
Retourne à l'école si tu n'es pas capable de différencier 5 millions et 5 milliards.
Musk disait avoir fait gagner 5 milliards sur un contrat. C'était 5 millions.
Purée, mais même pas foutue de savoir de quoi tu parles
Tout ça pour te la jouer hautain puis venir pleurer en justifiant ton comportement après : "bouh bouh bouh j'y peux rien si je me plante tout le temps et que je me comporte comme un étron : je suis malade"
JvArchive compagnon