Topic de KDSENPAI :

Les fonctionnaires américains petent un câble à cause d’Elon Musk

Le 24 février 2025 à 12:25:59 :

Le 24 février 2025 à 11:46:40 :

Le 24 février 2025 à 11:43:40 :

Le 24 février 2025 à 11:42:03 :

Le 24 février 2025 à 11:33:19 :

> Le 24 février 2025 à 11:29:57 :

>Donc pour résumer le topic : les gauchistes gueulent sans raison , encore et toujours

>

> Les sondages américains montre que le doge est bien vu la bas (si on fait un équivalent en France , je suis sur qu'on aura des même scores)

>

> La plupart des gauchistes croient que ce qui se passe actuellement est fachiste , et que musk est en train de détruire les usa en virant absolument tout le monde

>

> Et je suis sur que dans 1 an , quand ils verront que les usa s'en porte mieux économiquement et que le pays ne s'est pas ecroulé sur lui même a cause des super hero fonctionnaires , ils trouveront une excuse .

>

> Bref ça fais 20 ans qu'on doit faire confiance yeux fermé à la gauche sans poser de question sinon on est nazi , ils sont pas foutu d'essayer de comprendre ou d'être un minimum de bonne foi quand des trucs comme ça de bon sens apparaissent

>

> C'est déprimant

Exactement ......Et c'est pareil pour plein d'autres pays .....
Meloni première année ou elle est passée ==> regardez les droitards elle réduit pas l'immigration et économiquement elle est mauvaise .... Vous servez à rien
Meloni depuis que l'economie se porte un peu mieux et que en fait elle a réussi à réduire l'immigratio grâce à des accords ==> Non mais en fait vous comprenez pas euh ........
LE salvador avec Bukele , l'Argentine avec Millei et dans 1 ou 2 ans les Us avec Trump

Ouais

L'argentine , tout le monde se foutait de la gueule du président

Il coupe les dépense inutile , son bilan économique est positif

Salvador on en pense ce qu'on veux , aujourd'hui son peuple est en securité , le 1er gangster qui va découper une gamine parceque son père lui as pas verser une prime de protection vu qu'il a plus de thune , je lui donne pas cher de sa peau

Les gauchistes voient que ça marche mais pinaille encore sur des conneries , ou pleure au fachisme , c'est dingue

Pour les usa , trump a arrêter le conflit israelo palestinien en même pas une semaine (promesse de Marion Aubry pour les legislative , je le rappelle ) mais il passe toujours pour un connard

Le gauchisme est une secte, ils ne seront jamais content a part quand ils se la font mettre profond par un homme de pouvoir de leur camp
Je comprends pas

Positif en Argentine ayaaaaa le mec vz être jugé pour sa même coin scamesque

On verra

En tout cas , oui , son état a finis une année fiscal dans le vert , ce qui était loin d'être gagné

J'ai demandé à un pote argentin ce qu'il pensait de milei, sa réponse : "il croit sincèrement bien faire mais il est fou, tout coûte plus cher et les gens ont moins d'argent".
Alors ouais peut être que l'argentine a une plus forte croissance, mais faut pas croire que la croissance c'est l'alpha et l'oméga de la santé économique, en l'espèce ça profite (comme souvent) essentiellement aux riches. :)

et moi mon pote argentin m'a dit que milei était le sauveur du pays :)

Le 24 février 2025 à 12:21:55 :

Le 24 février 2025 à 12:18:04 Barbella a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:13:20 :

Le 24 février 2025 à 11:48:06 :
Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça :o))
Mais personne ne l'écoute.

A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
Pourquoi alors ?

Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.

La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle

Et puis pour ceux qui s'amusent un peu comme moi à fouiller dedans, on trouve de sacré pépites : https://www.budget.gouv.fr/documentation/comptes-letat/comptes-letat-2023 (tout premier document, ctrl+f 'orphelins' : 5Mds de pension pour les veufs/veuves et orphelins de moins de 21 ans). :)
Je suis sûre qu'on peut trouver encore de belles saloperies en creusant un peu. :)

Tout ce qui est aides au développement, c'est du délire complet, ça devrait faire les gros titres matin, midi et soir :hap:

Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

Pourquoi alors ?

Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.

La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle

Et puis pour ceux qui s'amusent un peu comme moi à fouiller dedans, on trouve de sacré pépites : https://www.budget.gouv.fr/documentation/comptes-letat/comptes-letat-2023 (tout premier document, ctrl+f 'orphelins' : 5Mds de pension pour les veufs/veuves et orphelins de moins de 21 ans). :)
Je suis sûre qu'on peut trouver encore de belles saloperies en creusant un peu. :)

C'est des cotisations sociales :hum:

Quand on bite rien en compta on s'abstient :fou:

L'aristocratie d'état qui tremble et hausse le ton quand on leur demande ce qu'ils ont fait comme travail dans la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610053053-muskmdr.png

Avec l'IA il ne devrait même plus avoir de fonctionnaires.
Vous allez me parler de police, medecins etc mais même eux sont potentiellement remplaçables par l'IA.
Les diagnostiques que font les IA sont juste dingues (beaucoup moins d'erreurs)

Alors les fonctionnaires qui s'occupent de tout ce qui est paperasserie etc ne devraient plus exister du tout à l'heure actuelle

Le 24 février 2025 à 12:22:57 :

Le 24 février 2025 à 12:21:37 dreamonette a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:17:39 :

Le 24 février 2025 à 12:15:06 dreamonette a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:07:50 :

> Le 24 février 2025 à 11:55:27 rocher-volant a écrit :

>> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :

> >Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)

> > Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

> > A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

> >

> > Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.

> > Pourquoi alors ?

> >

> > > Le 24 février 2025 à 11:44:21 :

> > >Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.

> > >

> > > Vous m’expliquez ?

> >

> > Je travaille dans le privé, c'est pas ton argent qui paie donc que je branle rien un lundi matin ou que je sois ultra productif ne change absolument rien pour toi et l'ensemble des citoyens.

>

> On est pas contre l'audit, on est contre le fait que l'audit soit fait par un milliardaire et 5 caniches de 20 piges totalement à sa botte.

>

> Un audit ça doit être fait par des gens compétents et ils ne le sont pas.

https://www.defense.gov/News/Releases/Release/Article/3967009/department-of-defense-completes-seventh-consecutive-department-wide-financial-s/
7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux. :)

Ratés signifiant ici "contraire à l'idéologie de trump" :hum:

Ils les ont effectués bien avant sa réélection, réessaies le bot Eurocuck. :)

Tu aurais pu commencer par dire que tu ne lis pas l'anglais.

Vas-y dis-moi ce que j'ai mal traduit du haut de mon pathétique niveau C1 qu'on rigole. :)

Tu prétends que c'est raté, or ce n'est pas le cas.

Le 24 février 2025 à 12:30:22 :

Pourquoi alors ?

C'est de l'argent pris à ceux qui se lèvent le matin pour être dépensé dans tout et n'importe quoi (n'importe quoi, de préférence), que ça s'appelle cotisation, impôt ou taxe, c'est de l'enfumage pour essayer de faire passer la pilule.

Ça change de la France ou même en étant pedo tu peux continuer tranquillement à exercer dans l'éducation nationale

Le 24 février 2025 à 12:31:53 :
Vous allez me parler de police, medecins etc mais même eux sont potentiellement remplaçables par l'IA.

Alors les fonctionnaires qui s'occupent de tout ce qui est paperasserie etc ne devraient plus exister du tout à l'heure actuelle

Les gens veulent des humains derrières les services publics, par répondre à des machines.

Ahi payer à rien foutre = finito et gens gneugneu pas cool méchant Musk.. :rire:

Le 24 février 2025 à 12:27:18 :

Le 24 février 2025 à 12:25:59 :

Le 24 février 2025 à 11:46:40 :

Le 24 février 2025 à 11:43:40 :

Le 24 février 2025 à 11:42:03 :

> Le 24 février 2025 à 11:33:19 :

>> Le 24 février 2025 à 11:29:57 :

> >Donc pour résumer le topic : les gauchistes gueulent sans raison , encore et toujours

> >

> > Les sondages américains montre que le doge est bien vu la bas (si on fait un équivalent en France , je suis sur qu'on aura des même scores)

> >

> > La plupart des gauchistes croient que ce qui se passe actuellement est fachiste , et que musk est en train de détruire les usa en virant absolument tout le monde

> >

> > Et je suis sur que dans 1 an , quand ils verront que les usa s'en porte mieux économiquement et que le pays ne s'est pas ecroulé sur lui même a cause des super hero fonctionnaires , ils trouveront une excuse .

> >

> > Bref ça fais 20 ans qu'on doit faire confiance yeux fermé à la gauche sans poser de question sinon on est nazi , ils sont pas foutu d'essayer de comprendre ou d'être un minimum de bonne foi quand des trucs comme ça de bon sens apparaissent

> >

> > C'est déprimant

>

> Exactement ......Et c'est pareil pour plein d'autres pays .....

> Meloni première année ou elle est passée ==> regardez les droitards elle réduit pas l'immigration et économiquement elle est mauvaise .... Vous servez à rien

> Meloni depuis que l'economie se porte un peu mieux et que en fait elle a réussi à réduire l'immigratio grâce à des accords ==> Non mais en fait vous comprenez pas euh ........

> LE salvador avec Bukele , l'Argentine avec Millei et dans 1 ou 2 ans les Us avec Trump

Ouais

L'argentine , tout le monde se foutait de la gueule du président

Il coupe les dépense inutile , son bilan économique est positif

Salvador on en pense ce qu'on veux , aujourd'hui son peuple est en securité , le 1er gangster qui va découper une gamine parceque son père lui as pas verser une prime de protection vu qu'il a plus de thune , je lui donne pas cher de sa peau

Les gauchistes voient que ça marche mais pinaille encore sur des conneries , ou pleure au fachisme , c'est dingue

Pour les usa , trump a arrêter le conflit israelo palestinien en même pas une semaine (promesse de Marion Aubry pour les legislative , je le rappelle ) mais il passe toujours pour un connard

Le gauchisme est une secte, ils ne seront jamais content a part quand ils se la font mettre profond par un homme de pouvoir de leur camp
Je comprends pas

Positif en Argentine ayaaaaa le mec vz être jugé pour sa même coin scamesque

On verra

En tout cas , oui , son état a finis une année fiscal dans le vert , ce qui était loin d'être gagné

J'ai demandé à un pote argentin ce qu'il pensait de milei, sa réponse : "il croit sincèrement bien faire mais il est fou, tout coûte plus cher et les gens ont moins d'argent".
Alors ouais peut être que l'argentine a une plus forte croissance, mais faut pas croire que la croissance c'est l'alpha et l'oméga de la santé économique, en l'espèce ça profite (comme souvent) essentiellement aux riches. :)

et moi mon pote argentin m'a dit que milei était le sauveur du pays :)

Sauf que toi t'as pas de potes célestin.

- Vous avez fait quoi de votre AAH ce mois-ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le 24 février 2025 à 12:32:31 :

> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :

>Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)

> Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

> A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

>

> Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.

> Pourquoi alors ?

C'est de l'argent pris à ceux qui se lèvent le matin pour être dépensé dans tout et n'importe quoi (n'importe quoi, de préférence), que ça s'appelle cotisation, impôt ou taxe, c'est de l'enfumage pour essayer de faire passer la pilule.

Ce n'est pas de l'argent pris, ce sont les cotisations que l'Etat verse à la sécu pour les pensions qu'ils accordent :hum:

Le 24 février 2025 à 12:30:22 dreamonette a écrit :

Pourquoi alors ?

Bien sûr, une pension que paieraient les orphelins à l'état à hauteur de 5Mds/an ? :)
Ils pourraient investir dans de meilleurs GPUs pour vous quand même, là on dirait la version bêta de ChatGPT à sa sortie. :rire:

Le 24 février 2025 à 12:32:53 :

Le 24 février 2025 à 12:31:53 :

Les gens veulent des humains derrières les services publics, par répondre à des machines.

Tout être digitalisé et rapidement accessible à la population.

Le citoyens moyens s'en fou d'avoir affaire à un humains ou non pour se soigner le jour même.

On veut plus d'IA, on sait pertinemment que c'est l'avenir, tout les pays qui n'accepteront pas cette réalité prendront un retard immense.

On ne veut plus de fonctionnaires d'état humain (enfin en nombre très très limité divisé facilement par 50)

Le 24 février 2025 à 12:34:40 :

> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :

>Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)

> Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

> A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

>

> Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.

> Pourquoi alors ?

Bien sûr, une pension que paieraient les orphelins à l'état à hauteur de 5Mds/an ? :)
Ils pourraient investir dans de meilleurs GPUs pour vous quand même, là on dirait la version bêta de ChatGPT à sa sortie. :rire:

C'est le compte de cotisations à la sécu pour les pensions versées :hum:
Un compte comptable n'est PAS un budget :hum:

Encore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient :hum:

Le 24 février 2025 à 12:32:17 dreamonette a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:22:57 :

Le 24 février 2025 à 12:21:37 dreamonette a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:17:39 :

Le 24 février 2025 à 12:15:06 dreamonette a écrit :

> Le 24 février 2025 à 12:07:50 :

>> Le 24 février 2025 à 11:55:27 rocher-volant a écrit :

> >> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :

> > >Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)

> > > Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

> > > A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

> > >

> > > Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.

> > > Pourquoi alors ?

> > >

> > > > Le 24 février 2025 à 11:44:21 :

> > > >Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.

> > > >

> > > > Vous m’expliquez ?

> > >

> > > Je travaille dans le privé, c'est pas ton argent qui paie donc que je branle rien un lundi matin ou que je sois ultra productif ne change absolument rien pour toi et l'ensemble des citoyens.

> >

> > On est pas contre l'audit, on est contre le fait que l'audit soit fait par un milliardaire et 5 caniches de 20 piges totalement à sa botte.

> >

> > Un audit ça doit être fait par des gens compétents et ils ne le sont pas.

>

> https://www.defense.gov/News/Releases/Release/Article/3967009/department-of-defense-completes-seventh-consecutive-department-wide-financial-s/

> 7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux. :)

Ratés signifiant ici "contraire à l'idéologie de trump" :hum:

Ils les ont effectués bien avant sa réélection, réessaies le bot Eurocuck. :)

Tu aurais pu commencer par dire que tu ne lis pas l'anglais.

Vas-y dis-moi ce que j'ai mal traduit du haut de mon pathétique niveau C1 qu'on rigole. :)

Tu prétends que c'est raté, or ce n'est pas le cas.

Of the 28 reporting entities undergoing standalone financial statement audits, 9 received an unmodified audit opinion, 1 received a qualified opinion, 15 received disclaimers, and 3 opinions remain pending. The Defense Threat Reduction Agency (DTRA) achieved an unmodified audit opinion in only its second year under standalone audit.

Les mecs ont 'perdu' (selon leurs propres mots) des milliers de milliards de dollars, mais dans leur audit ils ne trouvent rien à redire. :)
Tu as raison, ils ne l'ont pas 'échoué', ils ont fait semblant de le réussir. Ce qui change tout au résultat j'imagine. :)

Le 24 février 2025 à 12:34:14 :

Le 24 février 2025 à 12:32:31 :

> Le 24 février 2025 à 12:13:20 :

> >Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent :)

> > Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?

>

> En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça :o))

> Mais personne ne l'écoute.

> > A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation

> >

> > Pourquoi alors ?

>

> Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.

Ce n'est pas de l'argent pris, ce sont les cotisations que l'Etat verse à la sécu pour les pensions qu'ils accordent :hum:

Et ces "cotisations que l'État verse", ça vient d'où ? :hap:

Ce n'est pas parce qu'on ajoute une grosse boîte noire au milieu pour servir d'intermédiaire dans la spoliation que c'est moins de la spoliation :hap:

Le 24 février 2025 à 12:37:03 dreamonette a écrit :

Le 24 février 2025 à 12:34:40 :

> Le 24 février 2025 à 12:13:20 :

>

> En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça :o))

> Mais personne ne l'écoute.

> >

> > Pourquoi alors ?

>

> Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.

C'est le compte de cotisations à la sécu pour les pensions versées :hum:
Un compte comptable n'est PAS un budget :hum:

Encore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient :hum:

Pourquoi tu me parles de budget l'Eurocuck ?
Je te parles de fuites et tu viens me dire que c'est normal, commences à prévoir un budget perruque parce que la Libération arrive, je ne plaisantes pas.

Données du topic

Auteur
KDSENPAI
Date de création
23 février 2025 à 16:12:24
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !