Le 24 février 2025 à 11:47:43 :
Y avait clairement matière à nettoyer (cf l'USAID), mais pareil que d'autres je pense que Musk aurait jamais dû être désigné pour faire ça (malgré toute l'estime que j'ai pour lui sur le spatial. Qu'il reste justement à faire du spatial). Trop de risques qu'il dégage au passage des gens ou des organismes qui gêneraient ses intérêts privés. Trop de risques aussi qu'il épargne volontairement des trucs qui arrangeraient les copains de Trump.
Aux USA ils ne semblent pas connaître les conflits d'intérêts
Le 24 février 2025 à 11:55:27 :
Le 24 février 2025 à 11:48:06 :
Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?
A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situationÊtre contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
Pourquoi alors ?Le 24 février 2025 à 11:44:21 :
Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.Vous m’expliquez ?
Je travaille dans le privé, c'est pas ton argent qui paie donc que je branle rien un lundi matin ou que je sois ultra productif ne change absolument rien pour toi et l'ensemble des citoyens.
On est pas contre l'audit, on est contre le fait que l'audit soit fait par un milliardaire et 5 caniches de 20 piges totalement à sa botte.
Un audit ça doit être fait par des gens compétents et ils ne le sont pas.
Il est suffisamment compétent pour créer plusieurs entreprises côte à plus de 100 milliards, aucun fonctionnaire n’a un dixième de son apport pour les États Unis
Le 24 février 2025 à 11:41:19 Tim-Henson a écrit :
Le 24 février 2025 à 11:39:31 :
Le 24 février 2025 à 11:37:21 :
Le 24 février 2025 à 11:24:14 :
Le 24 février 2025 à 11:17:32 :
> Le 24 février 2025 à 11:14:27 :
>1) Musk n'est pas leur supérieur hiérarchique (Les USA c'est surement comme en France, t'as un devoir de réserve, pas le droit de parler de ton travail sans accord hiérarchique)
> 2) Ça n'a strictement aucun intérêt (A la limite il aurait demandé quels sont vos mission, ça pourrait passer pour un audit, mais là c'est juste "justifiez votre salaire bande de fégna..." et si l’agent était en vacance la semaine d'avant ou une période creuse de l'activité...)
> 3) Le DOGE qu'il dirige n'a pas été validé par le sénat (il est donc assez limité niveau missions quoi qu'il en pense, il faut respecter les règles, les USA c'est pas une dictature, y a un partage des pouvoirs)
A 2 doigts de découvrir que le président des Etats Unis est le supérieur hiérarchique de toute l'administration américaine
A 2 doigts de découvrir que le président des USA a ses domaines de compétences comme en France. Allé encore un petit effort
Le président des usa a normalement même moins de pouvoir que celui en France
Trump et Musk agissent illégalementSource/fondement de tes accusations ?
Je veux dire, mise à part ton monde imaginaire.Musk avec son équipe de zoomer qui vient illégalement voler des données et virer des gens c'est illégal
Ah parce que détourner des centaines de milliards qui vont je ne sais où (spoiler : c'est pareil à plus petite échelle chez nous via l'AFD) ça ça va c'est moral et légal.
Le 24 février 2025 à 11:55:27 rocher-volant a écrit :
Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?
A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situationÊtre contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.Vous m’expliquez ?
Je travaille dans le privé, c'est pas ton argent qui paie donc que je branle rien un lundi matin ou que je sois ultra productif ne change absolument rien pour toi et l'ensemble des citoyens.
On est pas contre l'audit, on est contre le fait que l'audit soit fait par un milliardaire et 5 caniches de 20 piges totalement à sa botte.
https://www.defense.gov/News/Releases/Release/Article/3967009/department-of-defense-completes-seventh-consecutive-department-wide-financial-s/
7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux.
Le 24 février 2025 à 12:08:14 :
Bordel si on pouvait faire ça en France....
Ce qui bossent vraiment n imaginent pas les bullshit jobs qui existent en France et notamment dans le public ET notamment a l hôpital....
"Gneugneu les infirmières bossent comme des folles"....ok le matin ça bosse normal mais l'aprem bordel ya que des soins rapides vers 19h sinon ya rien a faire elles restent dans la salle de pause la moitié du temps....
Je me rappelle pendant le COVID quand tous les golems les applaudissaient à la fenêtre puis qu’une de ces génies a fait un TikTok où elle dansait avec ses collègues dans un hôpital quasi vide
En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça
Mais personne ne l'écoute.
A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
Pourquoi alors ?
Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.
Le 24 février 2025 à 12:07:50 :
https://www.defense.gov/News/Releases/Release/Article/3967009/department-of-defense-completes-seventh-consecutive-department-wide-financial-s/
7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux.
Ratés signifiant ici "contraire à l'idéologie de trump"
Le 24 février 2025 à 12:15:06 dreamonette a écrit :
7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux.Ratés signifiant ici "contraire à l'idéologie de trump"
Ils les ont effectués bien avant sa réélection, réessaies le bot Eurocuck.
Le 24 février 2025 à 12:13:20 :
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça
Mais personne ne l'écoute.A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
Pourquoi alors ?Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.
La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle
Le 24 février 2025 à 12:17:39 :
Pourquoi alors ?> Le 24 février 2025 à 11:44:21 :
>Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.
>
> Vous m’expliquez ?
7 audits consécutifs 'ratés', c'est vrai que ceux qui devaient s'en occuper jusqu'à présent l'étaient eux.Ratés signifiant ici "contraire à l'idéologie de trump"
Tu aurais pu commencer par dire que tu ne lis pas l'anglais.
Le 24 février 2025 à 12:18:04 Barbella a écrit :
Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?En fait on paye déjà la cours des comptes pour ça
Mais personne ne l'écoute.A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
Pourquoi alors ?Parce que musk c'est un privé, qu'il a des contrat avec le gouvernement et que si tu ne vois pas le problème de conflit d'intérêt c'est que tu as un souci... ou les mêmes intérêts que musk.
La cours des compte est meme pas capable de chiffrer approximativement le budget de la secu on le rappelle
Et puis pour ceux qui s'amusent un peu comme moi à fouiller dedans, on trouve de sacré pépites : https://www.budget.gouv.fr/documentation/comptes-letat/comptes-letat-2023 (tout premier document, ctrl+f 'orphelins' : 5Mds de pension pour les veufs/veuves et orphelins de moins de 21 ans).
Je suis sûre qu'on peut trouver encore de belles saloperies en creusant un peu.
Le 24 février 2025 à 12:18:04 :
Bah si.
Le 24 février 2025 à 12:21:37 dreamonette a écrit :
Le 24 février 2025 à 12:17:39 :
> Le 24 février 2025 à 11:48:06 :
>Faut qu'on m'explique encore une fois comment on peut être CONTRE un super audit des fonctionnaires qui sont payés avec NOTRE argent
> Si nos taxes vont dans la poche de quelqu'un qui ne fait rien, QUI peut être POUR que ça reste comme ça ?
> A part si certains ici sont dans ce cas précis auquel cas je comprend qu'ils defendent leur situation
>
> Être contre parce qu'on n'aime pas elon musk c'est pas un argument valable.
> Pourquoi alors ?
>
> > Le 24 février 2025 à 11:44:21 :
> >Ça crache sur les fonctionnaires sans rien connaître à la fonction publique, en attendant vous êtes là à traîner sur le forum visiblement très longtemps un lundi matin, jour de travail.
> >
> > Vous m’expliquez ?
>
> Je travaille dans le privé, c'est pas ton argent qui paie donc que je branle rien un lundi matin ou que je sois ultra productif ne change absolument rien pour toi et l'ensemble des citoyens.
Tu aurais pu commencer par dire que tu ne lis pas l'anglais.
Vas-y dis-moi ce que j'ai mal traduit du haut de mon pathétique niveau C1 qu'on rigole.
Le 24 février 2025 à 11:46:40 :
Le 24 février 2025 à 11:43:40 :
Le 24 février 2025 à 11:42:03 :
Le 24 février 2025 à 11:33:19 :
Le 24 février 2025 à 11:29:57 :
Donc pour résumer le topic : les gauchistes gueulent sans raison , encore et toujoursLes sondages américains montre que le doge est bien vu la bas (si on fait un équivalent en France , je suis sur qu'on aura des même scores)
La plupart des gauchistes croient que ce qui se passe actuellement est fachiste , et que musk est en train de détruire les usa en virant absolument tout le monde
Et je suis sur que dans 1 an , quand ils verront que les usa s'en porte mieux économiquement et que le pays ne s'est pas ecroulé sur lui même a cause des super hero fonctionnaires , ils trouveront une excuse .
Bref ça fais 20 ans qu'on doit faire confiance yeux fermé à la gauche sans poser de question sinon on est nazi , ils sont pas foutu d'essayer de comprendre ou d'être un minimum de bonne foi quand des trucs comme ça de bon sens apparaissent
C'est déprimant
Exactement ......Et c'est pareil pour plein d'autres pays .....
Meloni première année ou elle est passée ==> regardez les droitards elle réduit pas l'immigration et économiquement elle est mauvaise .... Vous servez à rien
Meloni depuis que l'economie se porte un peu mieux et que en fait elle a réussi à réduire l'immigratio grâce à des accords ==> Non mais en fait vous comprenez pas euh ........
LE salvador avec Bukele , l'Argentine avec Millei et dans 1 ou 2 ans les Us avec TrumpOuais
L'argentine , tout le monde se foutait de la gueule du président
Il coupe les dépense inutile , son bilan économique est positif
Salvador on en pense ce qu'on veux , aujourd'hui son peuple est en securité , le 1er gangster qui va découper une gamine parceque son père lui as pas verser une prime de protection vu qu'il a plus de thune , je lui donne pas cher de sa peau
Les gauchistes voient que ça marche mais pinaille encore sur des conneries , ou pleure au fachisme , c'est dingue
Pour les usa , trump a arrêter le conflit israelo palestinien en même pas une semaine (promesse de Marion Aubry pour les legislative , je le rappelle ) mais il passe toujours pour un connard
Le gauchisme est une secte, ils ne seront jamais content a part quand ils se la font mettre profond par un homme de pouvoir de leur camp
Je comprends pasPositif en Argentine ayaaaaa le mec vz être jugé pour sa même coin scamesque
On verra
En tout cas , oui , son état a finis une année fiscal dans le vert , ce qui était loin d'être gagné
J'ai demandé à un pote argentin ce qu'il pensait de milei, sa réponse : "il croit sincèrement bien faire mais il est fou, tout coûte plus cher et les gens ont moins d'argent".
Alors ouais peut être que l'argentine a une plus forte croissance, mais faut pas croire que la croissance c'est l'alpha et l'oméga de la santé économique, en l'espèce ça profite (comme souvent) essentiellement aux riches.
JvArchive compagnon