Le 02 janvier 2025 à 15:08:32 :
(Français)
Anglais
Espagnol
AllemandLes seules langues qui m’intéresse, osef du reste
Les langues asiatiques demandent trop d’investissement pour la rentabilité derrière + grosse flemme d’apprendre une alphabet non latin
C'est une bonne liste. Si t'arrives à atteindre un C1 anglais, C1 espagnol et B2 allemand, ce serait idéal
Le 02 janvier 2025 à 00:42:57 :
Je vais jeter un coup d'oeil sur les réseaux sociaux et prendre une dizaine de CV au hasard.1) Français (Natif), Anglais (B2), Italien (B1)
2) Français (Natif), Anglais (B2), Allemand (B1)
3) Français (Natif), Anglais (C1), Espagnol (C1), Japonais (A2)
4) Français(Natif), Anglais (B2), Russe (C1), Allemand (C1)
5) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (B1)
6) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (A2)
7) Français (Natif), Espagnol (C1), Anglais (B2), Portugais (B2)
8) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (B1), Russe (A2)
9) Français (Natif), Anglais (C1), Espagnol (C1), Mandarin (B2), Italien (A2)
10) Français (Natif), Anglais (B2), Allemand (B1)Le 9) sort vraiment du lot
Les niveaux sont certifiés ?
Le 02 janvier 2025 à 15:37:28 :
Le 02 janvier 2025 à 00:42:57 :
Je vais jeter un coup d'oeil sur les réseaux sociaux et prendre une dizaine de CV au hasard.1) Français (Natif), Anglais (B2), Italien (B1)
2) Français (Natif), Anglais (B2), Allemand (B1)
3) Français (Natif), Anglais (C1), Espagnol (C1), Japonais (A2)
4) Français(Natif), Anglais (B2), Russe (C1), Allemand (C1)
5) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (B1)
6) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (A2)
7) Français (Natif), Espagnol (C1), Anglais (B2), Portugais (B2)
8) Français (Natif), Anglais (B2), Espagnol (B1), Russe (A2)
9) Français (Natif), Anglais (C1), Espagnol (C1), Mandarin (B2), Italien (A2)
10) Français (Natif), Anglais (B2), Allemand (B1)Le 9) sort vraiment du lot
Les niveaux sont certifiés ?
Non pour 90% des niveaux S'ils savent s'auto-évaluer en toute objectivité, ne pas avoir de certif n'est pas un soucis. Malheuresuement, ce n'est pas toujours le cas
La quasi totalité des CV sont des élèves qui sortent d'ESC ou de licences en langues étrangères
Ce bonheur d'apprendre une langue latine quand juste avant tu étais à fond sur le chinois
Je me rend compte que en portugais, je comprends déjà l écrit super facilement, c'est full transparent avec le français
C'est la promenade de santé
Le 02 janvier 2025 à 15:45:55 :
Ce bonheur d'apprendre une langue latine quand juste avant tu étais à fond sur le chinoisJe me rend compte que en portugais, je comprends déjà l écrit super facilement, c'est full transparent avec le français
Ayaaaaao tu pourras démarrer des conversations dans quelques temps
Le portugais va te faire du bien par rapport au mandarin ahi.
Le 02 janvier 2025 à 15:51:41 :
Germanempire https://noticias.r7.com/jr-24h/boletim-jr-24h/video/assista-a-integra-da-1-edicao-do-jr-24-horas-desta-quinta-2-02012025/ une chaîne d'infos très connue au Brésil. Et ils on( mis des sous-titres, génial
Obrigado chef !
Ce bonheur d'apprendre une langue latine quand juste avant tu étais à fond sur le chinoisJe me rend compte que en portugais, je comprends déjà l écrit super facilement, c'est full transparent avec le français
Et dis toi que l'espagnol c'est du portugais en plus simple, surtout au niveau de la prononciation
Le 02 janvier 2025 à 15:51:41 :
Germanempire https://noticias.r7.com/jr-24h/boletim-jr-24h/video/assista-a-integra-da-1-edicao-do-jr-24-horas-desta-quinta-2-02012025/ une chaîne d'infos très connue au Brésil. Et ils on( mis des sous-titres, génial
Nice, je me permets de mettre le lien sur le serveur pour le garder
Le 02 janvier 2025 à 16:03:03 :
Barrios, ça vaut le coup au début de regarder des telenovelas ? Le vocabulaire doit être plus simple et ça t apprend la base, j hésite à prendre un abonnement GloboTV
Oui clairement, enfin surtout si tu peux avoir des sous-titres. Et le vocabulaire est relativement simple + les scénarios tounent autout de la même chose, donc tu vas mémoriser du vocabulaire super rapidement. Franchement ça vaut le coup si tu comptes en regarder souvent (et puis ça va te couter moins de 4 euros).
Le 02 janvier 2025 à 16:01:01 :
Et dis toi que l'espagnol c'est du portugais en plus simple, surtout au niveau de la prononciation
Non mais l espagnol comme dit language simp, c'est pour le random guy sans personnalité, moi je préfère le portugais, c'est de l espagnol pimenté
Le 02 janvier 2025 à 16:03:28 :
B2 en allemand et perfectionner encore plus mon anglais.
Ich wünsche dir viel Erfolg
Le 02 janvier 2025 à 16:07:28 :
Non mais l espagnol comme dit language simp, c'est pour le random guy sans personnalité, moi je préfère le portugais, c'est de l espagnol pimenté
Le portugais est une version améliorée de l'espagnol (même si les accents espagnols >>> les accents portugais) un peu comme l'allemand qui est une version optimisée de l'anglais
Le 02 janvier 2025 à 16:07:28 :
Language Simp dirait aussi que c'est la langue qui t'offre le plus de dlc au moindre effort
JvArchive compagnon