Le 18 août 2023 à 10:43:29 :
Par contre bien que la Pologne soit merdique à souhait. Merci de respecter Everett qui est un bon gars et qui cherche juste à aider. Il est super sympa et s’exprime bien, il est là pour aider et y’a 0 reconnaissance derrière. Ce mec est super ouvert, pas raciste, sympa, bref laissez le tranquille
Je soutiens totalement sa démarche de partager son expérience et proposer son aide.
Ce que j'ai constaté c'est qu'il met son expérience perso au-dessus de celles des autres parceque son vécu est différent et donc limite s'il doit primer sur ceux des autres, c'est dommage. Sinon oui, il déclare avoir déjà aidé et reçu des clés d'ici et rien que ça, respect à lui
Le 18 août 2023 à 10:27:52 :
Le 18 août 2023 à 10:26:48 :
Le 18 août 2023 à 10:25:24 :
Le 18 août 2023 à 10:24:03 :
Le 18 août 2023 à 10:20:49 :
> Le 18 août 2023 à 10:09:31 :
>> Le 18 août 2023 à 10:06:55 :
> >> Le 18 août 2023 à 10:04:34 :
> > >> Le 18 août 2023 à 10:01:17 :
> > > >> Le 18 août 2023 à 09:43:47 :
> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:42:52 :
> > > > > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> > > > > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> > > > > > >
> > > > > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> > > > > > >
> > > > > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
> > > > > >
> > > > > > Tu fais comment pour pop sur chaque topax sur la Pologne?
> > > > >
> > > > > Il tape tout le temps Pologne dans la barre de recherche. Un être sans vie quoi
> > > >
> > > > Oui je pense qu'il doit rechercher les sujets parlant de la Pologne mais il te tombe dessus si tu donnes un avis contraire au sien parcequ'au fond il ne comprends pas que chacun à sa propore expérience et donc comme Monsieur à tout vu tout fait, il es le Redresseur de torts.
> > > >
> > > > Par exemple j'avais parlé des femmes Polonaises pour en avoir rencontré et être même devenu intime à un moment avec l'un d'entre-elle, j'abrège, j'avais dit que les femmes Polonaises dans l'ensemble (sans généraliser non plus mais clairement la majorité là-bas ou du moins où j'étais, calme-toi Everett stp
) sont très superficielles, recherchent à se maquer qu'avec des BG riches et musclés de préférences et sont justement très attirées par les étrangers et les français ont la côte (du moins à l'époque 2011-2012), bref comme finalement un peu les mentalité des femmes qu'on trouve en Occident sauf que Monseigneur Leverette-Jones ne peut pas entendre ça, donc il éructe toute son expérience à base de flood de dizaines et de dizaines de lignes jusqu'à raconter ses moments intimes et sa vie perso aux yeux de la Terre entière comme si les gens qui le lisent s'abreuvaient de sa parole comme étant une divinité et vérité absolue alors que ce n'est que SON histoire et SON expérience: Everett, si des gens disent qu'ils n'aiment pour X ou Y raisons la Pologne ou d'autres trucs comme la mentalité des gens, les villes etc voire dire que c'est de la merde, bah c'est leur avis perso, pourquoi prendre la mouche ? Toi tu kiffes la vie là-bas donc tu t'y retrouve, t'as le droit évidemment de ne pas être d'accord avec les gens ayant leur propre avis, mais respecte le leurs, c'es pas comme si ils venaient pour dire des conneries dans le but de troller
![]()
> > >
> > > En même temps, comment te prendre au sérieux en ayant rencontré si peu de Polonaises ? J'ai du avoir 70 rencards, ni plus ni moins plus deux copines. Donc qui croire ? J'ai aussi côtoyé d'autres meufs slaves comme Biélorusses et Ukrainiennes.
> >
> > Si peu ? Tu te bases sur quoi au juste, je n'ai jamais dit combien de femmes Polonaises j'ai pu rencontrer
![]()
> > Probablement moins que toi c'est évident vu le temps depuis que tu y es.
> > Il faut bien te rendre compte qu'il y a une différence substantielle entre rencontrer des personnes et en rencontrer pour être intime avec, donc tu ne peux pas dire que j'en ai rencontrer "peu" car t'en sais rien
>
> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles comme les Ukrainiennes alors que quand on est initié, on sait que ce n'est pas dans leur culture. T'as juste du fréquenter un micro-milieu de Karyna, faut te remettre en question sur tes fréquentations polonaises.
>
> J'ai rencontré moult meufs adorables et qui en plus n'hésitaient pas à payer le verre. Chose impensable avec une Ukrainienne par exemple.
Voilà la Polonaise pour moi, elles sont intelligente et cultivé pas comme les allemandes mais ça s'en rapproche un peu, elles sont très féminines que ça soit dans leur façon de s'habiller ou de se comporter.
Par contre elles sont ultra froide et pragmatique, j'ai rencarder des filles qui se sont levés au bout de 10-30 minutes pour me dire "Je suis pas intéressé".
Elles te posent des questions pour évaluer ton niveau de vie assez vite, il faut tout leur payer, une meuf m'a dit qu'elle croyait que j'étais pas intéressé car je lui ai proposé de partager l'addition.
Plusieurs m'ont demandés de leur payer l'avion pour venir en France et en plus les héberger j'ai évidement refusé...
Elles sont ultra critique avec leurs comparse masculins (polonais) : "brute" "idiot" "laid"et hésite pas les descendre pour te draguer, ça m'est arrivé à la moitié de mes rencards.Il ne m'est jamais arrivé qu'une Polonaise me juge sur mon pognon. Jamais aucune meuf ne s'est tirée d'un rencard au bout de 20 minutes non plus, je ne sais pas ou tu les as pêchées.
Ultra froides, non à part peut-être au début. Rien à voir avec les Ukrainiennes qui sont de vrais glaçons. Et les Polonaises pigent l'humour noir et l'ironie contrairement aux autres.
Par contre oui, les mecs polonais prennent cher
Mais arrête la Pologne c’est absolument merdique putain j’avais qu’une envie c’était de partir de ce trou à rat tant les gens sont désagréables
J’ai pas vécu ça mais je comprend exactement ce qu’il a vécuVous ne les connaissez pas ces gens, vous êtes tombé sur un type ne parlant pas anglais et une meuf blasée de son taffe à Carrefour City pour juger un pays entier
Alors qu'ils sont super sympas lors des événements sociaux.
J’ai été au Maroc j’ai été super bien accueilli direct, en Allemagne c’était pas mal aussi. La Pologne m’a dégoûté par sa froideur. C’était juste horrible et déprimant putain
Mais qu'est-ce-que t'es allé foutre en Pologne ?
Vous cherchez à faire une dépression ou quoi ?
Le 18 août 2023 à 10:44:34 :
Macédoine qui aggro le boss polonais du forumLa guilde de macedoine qui lance des spells sur le boss polonais
Le boss polonais toujours invaincu malgré le raid de guilde de 40 personnes
Il n'est pas né celui qui me déloger d'ici. En tout cas, ça me conforte dans ma démarche de vérité de faire face à tant d'hystérie
Le 18 août 2023 à 10:47:55 :
Le 18 août 2023 à 10:43:29 :
Par contre bien que la Pologne soit merdique à souhait. Merci de respecter Everett qui est un bon gars et qui cherche juste à aider. Il est super sympa et s’exprime bien, il est là pour aider et y’a 0 reconnaissance derrière. Ce mec est super ouvert, pas raciste, sympa, bref laissez le tranquilleJe soutiens totalement sa démarche de partager son expérience et proposer son aide.
Ce que j'ai constaté c'est qu'il met son expérience perso au-dessus de celles des autres parceque son vécu est différent et donc limite s'il doit primer sur ceux des autres, c'est dommage. Sinon oui, il déclare avoir déjà aidé et reçu des clés d'ici et rien que ça, respect à lui
C'est pas ça le truc, c'est que j'ai bien plus d'xp qu'un banal touriste et en plus, xp croisée avec d'autres expatriés et de longue date.
Las de tomber toujours sur les mêmes clichés éculés entre les meufs vénales/faciles, un pays où il n'y aurait rien, call center, agneugneu ils m'ont pas dit merci et j'en passe.
Le 18 août 2023 à 10:47:21 :
Le 18 août 2023 à 10:46:04 :
Le 18 août 2023 à 10:44:35 :
Le 18 août 2023 à 10:43:05 :
Le 18 août 2023 à 10:41:27 :
> Le 18 août 2023 à 10:40:31 :
>> Le 18 août 2023 à 10:39:53 :
> >> Le 18 août 2023 à 09:43:48 :
> > >> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
> > > >> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> > > > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> > > > > >
> > > > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> > > > > >
> > > > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
> > > > >
> > > > > Voilà qu'est-ce que je disais
> > > > >
> > > > > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
> > > > > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.
> > > > >
> > > > > Ma théorie : c'est une IA
> > > >
> > > > il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible
![]()
> > > >
> > > > ce khey est une creepypasta du forum
![]()
> > >
> > > au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)
> > >
> > > https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045
> >
> > C'est lui ? Bordel qu'il est vilain
![]()
>
> Payez-vous une vie pour boucler sur des randoms du web surtout.
Quand même marrant que le mec fasse ta taille, ait ta calvitie, ait ton prénom, ait ta nationalité et soit dans le même pays et même ville que toi
Il est dans quel ville khey
Il est pas à Kracow? Il a déjà fait des irl avec des kheys d'ici.
Interresant
ça veut dire que sa gueule doit bien trainer quelque part sur le forum
Payez-vous une vie au lieu de boucler sur des randoms du web, encore une fois
Vous passez juste pour des tarés hystériques là.
Nie boj sie na takich jak ty zawsze jest czas chuje zebane co chcam za granicy opowiadac z polki to kurwy, to nigdy dobrze nie konca
Le 18 août 2023 à 10:52:04 :
J'ai vu quelques postes comme quoi la population était en train de changer avec de plus en plus d'indiens par ex
Qlqun peut confirmer?
Oui il y a beaucoup d'indiens ça deviens le Gange partout ne va pas en Pologne
J'ai vu quelques postes comme quoi la population était en train de changer avec de plus en plus d'indiens par ex
Qlqun peut confirmer?
Oui, il est vrai que plusieurs milliers d'Indiens sont venus bosser dans l'IT ou la restauration ces dernières années. Mais les visas ne sont pas forcément renouvelés.
Il existe une immigration de masse en Pologne, mais elle est ukrainienne et de très loin.
Le 18 août 2023 à 10:53:30 :
En septembre je vais bosser 1 mois à Cracovie dans le cadre de mon taff. Ça donne pas envie ton truc
N'écoute pas les hystéros d'ici et fais-toi ta propre opinion surtout.
Le 18 août 2023 à 10:54:30 :
White hart. Spoko mordo daj spokoj nie denerwuj sie
Musi dostac w morde zeby nie pierdolic tak
Le 18 août 2023 à 10:55:56 :
White hart. Spoko mordo daj spokoj nie denerwuj sieMusi dostac w morde zeby nie pierdolic tak
Tous vos propos sont compilés On les ressortira à l'occasion.
Le 18 août 2023 à 10:56:43 :
White hart. Spoko mordo daj spokoj nie denerwuj sieMusi dostac w morde zeby nie pierdolic tak
Tous vos propos sont compilés
On les ressortira à l'occasion.
No boje sie jak chuj suko
Qlqun peut confirmer?
Oui viens surtout pas c’est terrible. Viens vraiment pas du tout.
Le 18 août 2023 à 10:57:20 :
Le 18 août 2023 à 10:56:43 :
Tous vos propos sont compilés
On les ressortira à l'occasion.
No boje sie jak chuj suko
Mam wyjebane. Czekaj
Le 18 août 2023 à 10:58:08 :
Si tu parlais polonais Everett tu comprendrais que je viens apaiser la situation et demander du calme pour discuter tranquillement de la PL
Le 18 août 2023 à 10:58:08 :
Si tu parlais polonais Everett tu comprendrais que je viens apaiser la situation et demander du calme pour discuter tranquillement de la PL
Il comprend quedal il s'invente une vie
JvArchive compagnon