Le 18 août 2023 à 11:36:43 :
Le 18 août 2023 à 11:34:27 :
Le 18 août 2023 à 11:26:32 :
Le 18 août 2023 à 10:36:29 :
Le 18 août 2023 à 10:34:36 :
> Le 18 août 2023 à 10:33:38 :
>> Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
> >> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
> > >> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> > > >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> > > >
> > > > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > > > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> > > >
> > > > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
> > >
> > > Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
> >
> > " Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
>
> Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
Va mon petit
ça n'empêchera pas te faire casser la gueule je te le promet
Ok on va prendre acte, j'aurais prévenu aussi.
Ni le premier, ni le dernier. Je sais me défendre et leur montrer qu'on n'est plus au collège mais dans le monde des adultes et qu'on ne menace pas publiquement comme ça.
On a le droit de ne pas m'aimer mais la bienséance avant tout.
Effectivement quand un groupe de hooligans polonais va t'attraper tu vas comprendre que t'es pas en terre conquise
Merci d'alourdir le dossier.
Le 18 août 2023 à 11:40:22 :
Le 18 août 2023 à 11:36:43 :
Le 18 août 2023 à 11:34:27 :
Le 18 août 2023 à 11:26:32 :
Le 18 août 2023 à 10:36:29 :
> Le 18 août 2023 à 10:34:36 :
>> Le 18 août 2023 à 10:33:38 :
> >> Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
> > >> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
> > > >> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> > > > >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> > > > >
> > > > > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > > > > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> > > > >
> > > > > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
> > > >
> > > > Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
> > >
> > > " Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
> >
> > Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
>
> Va mon petit
ça n'empêchera pas te faire casser la gueule je te le promet
Ok on va prendre acte, j'aurais prévenu aussi.
Ni le premier, ni le dernier. Je sais me défendre et leur montrer qu'on n'est plus au collège mais dans le monde des adultes et qu'on ne menace pas publiquement comme ça.
On a le droit de ne pas m'aimer mais la bienséance avant tout.
Effectivement quand un groupe de hooligans polonais va t'attraper tu vas comprendre que t'es pas en terre conquise
Merci d'alourdir le dossier.
Ça me fait plaisir
Le 18 août 2023 à 11:41:33 :
Ouais j imagine que ca doit pas etre facile. Ma femme decline mal mais tt le monde kiffe et la felicite aussi. Les gens kiffent quand tu fait l effort
Oui c'est la déclinaison mon souci surtout. Même un pote d'origine polonaise galère des fois. Après t'inquiète je sais me démerder puis j'ai été plongé dans l'ambiance polonaise avec des ex, genre Nowa Huta ou village.
Je suis pas d'accord sur le cout de la vie.
Pour moi c'est incomparable avec la France, vraiment moins cher.
À 4 dans un fast-food on en avait pour 15€ en tout... Burger + boisson.
Le 18 août 2023 à 11:39:21 :
https://streamable.com/ljse7m
En direct de la galerie krakowska
C'est pas toi qui a fait une chaîne youtube où tu visite la Pologne ?
Le 18 août 2023 à 11:43:43 :
En direct de la galerie krakowskaC'est pas toi qui a fait une chaîne youtube où tu visite la Pologne ?
Non moi je suis pompiste
Le 18 août 2023 à 11:43:33 :
Je suis pas d'accord sur le cout de la vie.Pour moi c'est incomparable avec la France, vraiment moins cher.
À 4 dans un fast-food on en avait pour 15€ en tout... Burger + boisson.
Tu payes certains trucs aussi chers qu'en France mais faut avoir l'oeil sur les occasions et les promos.
Le 18 août 2023 à 11:44:40 :
En direct de la galerie krakowskaC'est pas toi qui a fait une chaîne youtube où tu visite la Pologne ?
Non moi je suis pompiste
Non, tu es un ancien marin devenu influenceur en Pologne.
Le 18 août 2023 à 11:46:04 :
Non moi je suis pompiste
Non je suis CACADETRUIRE
Le 18 août 2023 à 09:31:19 :
Le 18 août 2023 à 09:29:31 :
Le 18 août 2023 à 09:28:18 Macedoine-62000 a écrit :
Le 18 août 2023 à 09:26:03 :
Merci pour ce témoignage.De rien et un témoignage sincère, j'ai même dormis dans le pire endroit de Cracovie. Dans 5m2 avec 12 ukrainiens.
Ahii c'est vrai. Mais au moins ça m'a montré la Pologne, je me plaindrais moins de la France.
Même si en Pologne, quand tu veux traverser les voitures te laissent passer et les rues sont propres. C'est les seuls avantages par rapport à la France.
Ahi oui les voitures qui te laissent passer ça ça m'avait surpris.
On a des passages piétons en France, mais apparemment c'est juste pour la décoration.
Le 18 août 2023 à 11:46:34 :
Le 18 août 2023 à 09:31:19 :
Le 18 août 2023 à 09:29:31 :
Le 18 août 2023 à 09:28:18 Macedoine-62000 a écrit :
Le 18 août 2023 à 09:26:03 :
Merci pour ce témoignage.De rien et un témoignage sincère, j'ai même dormis dans le pire endroit de Cracovie. Dans 5m2 avec 12 ukrainiens.
Ahii c'est vrai. Mais au moins ça m'a montré la Pologne, je me plaindrais moins de la France.
Même si en Pologne, quand tu veux traverser les voitures te laissent passer et les rues sont propres. C'est les seuls avantages par rapport à la France.
Ahi oui les voitures qui te laissent passer ça ça m'avait surpris.
On a des passages piétons en France, mais apparemment c'est juste pour la décoration.
La pollution est super chiante en ville par contre, surtout que j'ai les bronches fragiles. Vivement la transition.
Le 18 août 2023 à 11:44:05 :
Pour avoir vécu plusieurs mois à Wroclaw, avoir fait à peu près toutes les grandes villes de ce pays et quelques campagnes de silésie et petite pologne, je peux vous assurer que ce que dit l’op est vrai sur plusieurs points. J’ai des attaches familiales avec le pays. Mais pour y aller comme ça, car des tarés sur le forum vous disent que c’est rempli de filles faciles, faut pas vous étonner que ce soit pas le cas. Surtout que des gars comme Everett vous font venir juste pour espérer gratter de l’argent sur votre dos en proposant aux plus naïfs des sous-locations, on vous l’a déjà dit ici, pas pour rien qu’il est détesté des immigrés français. D’ailleurs parlons de ces immigrésIls sont tous bac+0 et font des taff merdiques sans aucun avenir, galèrent pour boucler les fins de mois, car les loyers surtout à Cracovie ont explosé, et la bouffe (sauf si vous aimez pas la qualité et bouffer de la merde vous convient) c’est à peu près les mêmes prix qu’en France, à peine plus faible. Les filles sont pas faciles sinon, rêvez pas, ça reste des blanches donc elles sont chiantes et exigeantes comme les françaises, ou à peine moins. Ici les mecs vous disent que les polonais sont tous moches etc, c’est aussi faux, des mecs normaux ou bg y en a tout autant que dans n’importe quel pays. Enfin bref, la Pologne encensée par des low sans études ici est évidemment un scam, comme toute l’Europe de l’Est en général (je vous dis ça en ayant fait à peu près tous les pays d’Europe sauf Russie, Ukraine, Belarus et Bosnie, Serbie, Kosovo pour raisons évidentes)
![]()
Oui non mais Evrett raconte que de la merde c'est bien connu, "les polonais sont moches" alors qu'en étant polonais je gère plus de françaises en France qu'un français
Le 18 août 2023 à 11:46:34 :
Le 18 août 2023 à 11:46:04 :
Non moi je suis pompiste
Non je suis CACADETRUIRE
Ah, c'est pas toi qui gère un stripclub de 9/10 maintenant ?
Je balance un "nie jestem alfonsem" aux rabatteuses et elle dégagent illico
Le 18 août 2023 à 11:50:21 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?
Tu es gay a vouloir que les gars te sourit dans la rue ?
Le 18 août 2023 à 11:50:52 :
J'y ai passé quelques semaines en vacances plusieurs fois, et pour les vacances, j'avais bien aimé![]()
Mes grands parents polonais avaient pourtant décidé de "s'expat" en France en leur temps, et ne disait pas que du bien du pays
![]()
La Pologne s'est développée à crever depuis, surtout 5 villes.
JvArchive compagnon