Topic de Macedoine-62000 :

La Pologne c'est surcôté

Le 18 août 2023 à 10:32:03 :

Le 18 août 2023 à 10:31:18 :

Le 18 août 2023 à 10:30:40 :

Le 18 août 2023 à 10:29:35 :

Le 18 août 2023 à 10:28:16 :

> Le 18 août 2023 à 10:25:02 :

>> Le 18 août 2023 à 10:22:18 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > > > > >

> > > > > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> > > > >

> > > > > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> > > > >

> > > > > Continue à faire marrer en tout cas.

> > > >

> > > > Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

> > >

> > > Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

> >

> > Le chevalier Paul, ça te parle ? Et un certain Jérémy ? :)

>

> Crâne rasé à blanc ?

Oui blond :)

Donc il s'appelle vraiment Quentin?

Oui, et c'est une victime réformée P4 de l'armée car personne pouvait le blairer sur son bateau tellement c'était un tocard :)

Donc c'est vraiment lui sur le tik tok, alors que ce mytho le nie :rire:

T'inquiète il va être stalker bientôt, ça va parler ivoirien face aux hooligans de son coin :)

:rire:

Il dit qu'il se tape des polonaises et que ce sont des meufs faciles :rire:

Le 18 août 2023 à 10:33:38 :

Le 18 août 2023 à 10:30:16 :

Le 18 août 2023 à 10:25:46 :

Le 18 août 2023 à 10:24:30 :

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.

Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347013-risipoint.png

Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...

" Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt

Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt :) Le screen est pris.

Va mon petit :) ça n'empêchera pas te faire casser la gueule je te le promet :)

Le 18 août 2023 à 10:31:39 :

Le 18 août 2023 à 10:31:18 :

Le 18 août 2023 à 10:30:40 :

Le 18 août 2023 à 10:29:35 :

Le 18 août 2023 à 10:28:16 :

> Le 18 août 2023 à 10:25:02 :

>> Le 18 août 2023 à 10:22:18 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > > > > >

> > > > > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> > > > >

> > > > > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> > > > >

> > > > > Continue à faire marrer en tout cas.

> > > >

> > > > Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

> > >

> > > Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

> >

> > Le chevalier Paul, ça te parle ? Et un certain Jérémy ? :)

>

> Crâne rasé à blanc ?

Oui blond :)

Donc il s'appelle vraiment Quentin?

Oui, et c'est une victime réformée P4 de l'armée car personne pouvait le blairer sur son bateau tellement c'était un tocard :)

Donc c'est vraiment lui sur le tik tok, alors que ce mytho le nie :rire:

Tout à fait :)

Continuez à booster la chaine des types en tout cas, ça leur fera peut-être gagner de l'argent.

Le 18 août 2023 à 10:34:17 :

Le 18 août 2023 à 10:17:54 :

Le 18 août 2023 à 10:14:14 :

Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

> Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

>> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> > >"xenephobie"

> > >

> > > El famoso

> > >

> > > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> > >

> > > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

> >

> > Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

>

> Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.
Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

Ils sont pas irrespectueux Aya
Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu
Y a rien de mal a ça
Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.
Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

Mais personne en Pologne te demande de venir c'est quoi ton problème, quand l'Europe de l'ouest à lâchement vendu la Pologne à l'URSS personne ne voulait y venir maintenant vous voulez tous venir pour dire que vous êtes pas content car vous êtes pas bien accueilli mais les polonais n'ont pas besoin de vous en fait :rire:

oui oui ils ont besoin de rien ni personne mais ce sont bien gavé avec les aides de l'UE :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347607-ru9em6iqbua51.png

Tu rages ? :)

Je suis choqué et surpris de cet avis mais je te fais confiance tu as l'air de bien connaître :ok:
L’auteur boucle avec la Pologne il a des revendications c’est sur.
A tout les coups c’est à cause des lois et du peuple et ils aiment pas voir des blanc heureux.

Le 18 août 2023 à 10:35:45 :
L’auteur boucle avec la Pologne il a des revendications c’est sur.
A tout les coups c’est à cause des lois et du peuple et ils aiment pas voir des blanc heureux.

exacte

Le 18 août 2023 à 10:35:37 :

Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

> Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

>> Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> > > >"xenephobie"

> > > >

> > > > El famoso

> > > >

> > > > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> > > >

> > > > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

> > >

> > > Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

> >

> > Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

>

> C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.

> Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

>

> Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

Ils sont pas irrespectueux Aya
Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu
Y a rien de mal a ça
Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.
Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

Mais personne en Pologne te demande de venir c'est quoi ton problème, quand l'Europe de l'ouest à lâchement vendu la Pologne à l'URSS personne ne voulait y venir maintenant vous voulez tous venir pour dire que vous êtes pas content car vous êtes pas bien accueilli mais les polonais n'ont pas besoin de vous en fait :rire:

oui oui ils ont besoin de rien ni personne mais ce sont bien gavé avec les aides de l'UE :)

Comment rager d'un pays qui compte a servi de serpillères à toutes les époques?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347704-620d20e4392be.jpeg

Le 18 août 2023 à 10:34:36 :

> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.

Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347013-risipoint.png

Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...

Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt :) Le screen est pris.

Ok on va prendre acte, j'aurais prévenu aussi.

Bref la Pologne c’est nul n’y allez pas

Le 18 août 2023 à 10:36:22 :

> Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

>> Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> > > > >"xenephobie"

> > > > >

> > > > > El famoso

> > > > >

> > > > > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> > > > >

> > > > > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

> > > >

> > > > Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

> > >

> > > Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

> >

> > C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.

> > Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

> >

> > Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

>

>

> Ils sont pas irrespectueux Aya

> Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu

> Y a rien de mal a ça

> Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.

> Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

>

> Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

:rire: oui oui pourtant tu as l'air de beaucoup t'y interresser a ce pays de merde :)

Le 18 août 2023 à 10:36:29 :

Le 18 août 2023 à 10:34:36 :

> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :

>> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

>

> Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de

> me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.

>

> Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347013-risipoint.png

Ok on va prendre acte, j'aurais prévenu aussi.

T'inquiète l'acte est pris depuis longtemps :)

AYA Everette est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sors, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

Si t'as un problème khey dis-moi j'ai de la famille "bien en place" qui règleront ca. Vous êtes des gros rageux ici, le mec donne que des conseils depuis des années, aides pleins de gens a s'expat etc. 0 reconnaissance c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2023 à 10:37:20 :

> Le 18 août 2023 à 10:14:14 :

>> Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> > > > > >"xenephobie"

> > > > > >

> > > > > > El famoso

> > > > > >

> > > > > > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> > > > > >

> > > > > > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

> > > > >

> > > > > Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

> > > >

> > > > Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

> > >

> > > C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.

> > > Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

> > >

> > > Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

> >

> >

> > Ils sont pas irrespectueux Aya

> > Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu

> > Y a rien de mal a ça

> > Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.

> > Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

> >

> > Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

>

> Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

:rire: oui oui pourtant tu as l'air de beaucoup t'y interresser a ce pays de merde :)

Je m'intéresse à beaucoup de choses, ça s'appelle la culture général.

Le 18 août 2023 à 10:38:12 :

Le 18 août 2023 à 10:37:20 :

> Le 18 août 2023 à 10:17:54 :

>> Le 18 août 2023 à 10:14:14 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> > > > > > >"xenephobie"

> > > > > > >

> > > > > > > El famoso

> > > > > > >

> > > > > > > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

> > > > > >

> > > > > > Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

> > > > >

> > > > > Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

> > > >

> > > > C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.

> > > > Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

> > > >

> > > > Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

> > >

> > >

> > > Ils sont pas irrespectueux Aya

> > > Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu

> > > Y a rien de mal a ça

> > > Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.

> > > Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

> > >

> > > Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

> >

> > Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

>

> Mais personne en Pologne te demande de venir c'est quoi ton problème, quand l'Europe de l'ouest à lâchement vendu la Pologne à l'URSS personne ne voulait y venir maintenant vous voulez tous venir pour dire que vous êtes pas content car vous êtes pas bien accueilli mais les polonais n'ont pas besoin de vous en fait :rire:

Je m'intéresse à beaucoup de choses, ça s'appelle la culture général.

C'est très bien pour toi mais tu peux aussi approfondir le sujet parfois :)

Le 18 août 2023 à 09:43:48 :

Le 18 août 2023 à 09:42:16 :

Le 18 août 2023 à 09:39:23 :

Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

Voilà qu'est-ce que je disais :rire:

Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates :rire:
Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.

Ma théorie : c'est une IA :oui:

il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)

https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045

C'est lui ? Bordel qu'il est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 août 2023 à 10:37:56 :
AYA Everette est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sors, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Peux pas, télétravail.

Le 18 août 2023 à 10:39:53 :

Le 18 août 2023 à 09:43:48 :

Le 18 août 2023 à 09:42:16 :

Le 18 août 2023 à 09:39:23 :

Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

Voilà qu'est-ce que je disais :rire:

Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates :rire:
Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.

Ma théorie : c'est une IA :oui:

il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)

https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045

C'est lui ? Bordel qu'il est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Payez-vous une vie pour boucler sur des randoms du web surtout.

Le 18 août 2023 à 10:30:12 :
Je prendrai même pas le temps de contre-argumenter un énième topic boucle, surtout l'auteur ne sait pas de quoi il parle, il semble avoir une haine personnelle contre la Pologne.

Tant mieux, concernant les vacances, continuez les destinations de golem et n'allez pas en Pologne alors que c'est une destination sous-côté moins onéreuse. :)
Et concernant l'expatriation, idem même si on a 10 fois le confort de vie des villes FR, continuez de croire que c'est un enfer communiste :)

Ces autistes croient que l'Europe de l'est, c'est des immeubles cubiques soviétique à moitié defoncé, avec des délinquants gopnik en bas des immeubles qui font leur deal...

La réalité : ce qu'ils pensent de la Pologne et des pays de l'est se trouve en Réalité plus en France avec toutes les cités guettos :)

Je me demande si ces critiques des pays de l'est ne vient pas de personnes à fort taux de mélanine, à tout hasard :)

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
18 août 2023 à 09:19:09
Nb. messages archivés
997
Nb. messages JVC
914
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !