Le 18 août 2023 à 11:23:04 :
Le 18 août 2023 à 11:20:57 :
Le 18 août 2023 à 11:20:22 :
Le 18 août 2023 à 11:16:34 :
Le 18 août 2023 à 11:13:41 :
Je vous envoie des bisoux mes khey. A ceux qui n ont pas aime et ceux qui reviennent. Et a mes polaks deracines comme moi. Everett si tu sors de KRK passe a GD. La cote est sympa. PozdrawiamJ'y étais le weekend dernier pour la seconde fois. Je suis allé dans plus de 25 endroits en Pologne. Encore Malbork et Radom récemment.
un vrai polonais dis donc
J'ai plus voyagé en Pologne que pas mal de Polonais, de fait.
bah ca donne une idee de l'etat lamentable du pays
Exact n'y va surtout pas
Le 18 août 2023 à 11:22:32 :
Everett oui Malbork a part le chateau ya rien. C est une petite ville random. Radom pire shithole a egalite avec Kielce
Je connais aussi Kielce, j'y ai rencontré un sacré Janusz
Le 18 août 2023 à 11:23:27 :
White pour ca que jte demandais de quel coin tu viens en PL
Moi je suis du côté de Wroclaw
Le 18 août 2023 à 11:24:01 :
Le 18 août 2023 à 11:16:34 :
> Le 18 août 2023 à 11:13:41 :
>Je vous envoie des bisoux mes khey. A ceux qui n ont pas aime et ceux qui reviennent. Et a mes polaks deracines comme moi. Everett si tu sors de KRK passe a GD. La cote est sympa. Pozdrawiam
J'y étais le weekend dernier pour la seconde fois. Je suis allé dans plus de 25 endroits en Pologne. Encore Malbork et Radom récemment.
Exact n'y va surtout pas
c'etait pas prevu tkt
je prefere depenser mon fric dans des pays interessants
Le 18 août 2023 à 11:25:42 :
Le 18 août 2023 à 11:24:01 :
> Le 18 août 2023 à 11:16:34 :
>> Le 18 août 2023 à 11:13:41 :
> >Je vous envoie des bisoux mes khey. A ceux qui n ont pas aime et ceux qui reviennent. Et a mes polaks deracines comme moi. Everett si tu sors de KRK passe a GD. La cote est sympa. Pozdrawiam
>
> J'y étais le weekend dernier pour la seconde fois. Je suis allé dans plus de 25 endroits en Pologne. Encore Malbork et Radom récemment.
Exact n'y va surtout pas
c'etait pas prevu tkt
je prefere depenser mon fric dans des pays interessants
Bah tu as raison qui te dit de faire le contraire mon khey
Le 18 août 2023 à 10:36:29 :
Le 18 août 2023 à 10:34:36 :
Le 18 août 2023 à 10:33:38 :
Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
>> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
>
> Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
>
> Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
" Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
Va mon petit
ça n'empêchera pas te faire casser la gueule je te le promet
Ok on va prendre acte, j'aurais prévenu aussi.
je comprends pas autant de haine sur la pologne, perso j'ai reellement aimé je me reconnais en rien quand ca parle de peuple froid haineux etc j'ai eu que des meufs super sympa enclins a me faire decouvrir des trucs de leur pays super fiere de partager leur cultures
anglais super propre
meme les darons etaient cools avec moi, la bouffe pas mal du tout pas de la grande cuisine mais dla bonne pitance reconfortante
c'est incroyable d'avoir des avis aussis opposé
vous etes allés ou ? moi c'etait wroclaw, un petit village a coté de wroclaw et cracovie
edit : je compte juste y re-aller et ayant gardé le contact avec quelques polonaises je prepare un nouveau voyage des trucs a faire selon elles
Le 18 août 2023 à 11:26:32 :
Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
>> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> >
> > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> >
> > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
>
> Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
" Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
Va mon petit
Ni le premier, ni le dernier. Je sais me défendre et leur montrer qu'on n'est plus au collège mais dans le monde des adultes et qu'on ne menace pas publiquement comme ça.
On a le droit de ne pas m'aimer mais la bienséance avant tout.
Le 18 août 2023 à 11:34:27 :
Le 18 août 2023 à 11:26:32 :
> Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
>> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
> >> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> > >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> > >
> > > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> > >
> > > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
> >
> > Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
>
> " Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
Le screen est pris.
Va mon petit
Ni le premier, ni le dernier. Je sais me défendre et leur montrer qu'on n'est plus au collège mais dans le monde des adultes et qu'on ne menace pas publiquement comme ça.
On a le droit de ne pas m'aimer mais la bienséance avant tout.
Effectivement quand un groupe de hooligans polonais va t'attraper tu vas comprendre que t'es pas en terre conquise
Le 18 août 2023 à 11:31:08 :
Evrett est encore là ? J'étais avant de partir au taff je l'ai vu, je prend ma pause est il est encore là ce chômeur, ça paye si bien que ça le chômage en Pologne ? Où tu fais la manche pendant que t'es sur le forum ?
J'ai un travail. Et non, ce n'est pas du call center.
Le 18 août 2023 à 11:37:50 :
Par contre t as pas l air d avoir un bon niveau en polonais, ca te pose pas plus de soucis que ca dans la vie de tous les jours ? Ou alors tu fais tt en anglais ?
Je ne compte plus les félicitations sur mon polonais en réalité. Bien sûr, je suis encore loin du niveau natif. Je crois que c'est mort si on n'y est pas né
JvArchive compagnon