Topic de Macedoine-62000 :

La Pologne c'est surcôté

Le 18 août 2023 à 10:26:48 :

Le 18 août 2023 à 10:25:24 :

Le 18 août 2023 à 10:24:03 :

Le 18 août 2023 à 10:20:49 :

Le 18 août 2023 à 10:09:31 :

> Le 18 août 2023 à 10:06:55 :

>> Le 18 août 2023 à 10:04:34 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:01:17 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:43:47 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 09:42:52 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :

> > > > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

> > > > > >

> > > > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

> > > > > >

> > > > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

> > > > >

> > > > > Tu fais comment pour pop sur chaque topax sur la Pologne?

> > > >

> > > > Il tape tout le temps Pologne dans la barre de recherche. Un être sans vie quoi :)

> > >

> > > Oui je pense qu'il doit rechercher les sujets parlant de la Pologne mais il te tombe dessus si tu donnes un avis contraire au sien parcequ'au fond il ne comprends pas que chacun à sa propore expérience et donc comme Monsieur à tout vu tout fait, il es le Redresseur de torts.

> > >

> > > Par exemple j'avais parlé des femmes Polonaises pour en avoir rencontré et être même devenu intime à un moment avec l'un d'entre-elle, j'abrège, j'avais dit que les femmes Polonaises dans l'ensemble (sans généraliser non plus mais clairement la majorité là-bas ou du moins où j'étais, calme-toi Everett stp :hap: ) sont très superficielles, recherchent à se maquer qu'avec des BG riches et musclés de préférences et sont justement très attirées par les étrangers et les français ont la côte (du moins à l'époque 2011-2012), bref comme finalement un peu les mentalité des femmes qu'on trouve en Occident sauf que Monseigneur Leverette-Jones ne peut pas entendre ça, donc il éructe toute son expérience à base de flood de dizaines et de dizaines de lignes jusqu'à raconter ses moments intimes et sa vie perso aux yeux de la Terre entière comme si les gens qui le lisent s'abreuvaient de sa parole comme étant une divinité et vérité absolue alors que ce n'est que SON histoire et SON expérience: Everett, si des gens disent qu'ils n'aiment pour X ou Y raisons la Pologne ou d'autres trucs comme la mentalité des gens, les villes etc voire dire que c'est de la merde, bah c'est leur avis perso, pourquoi prendre la mouche ? Toi tu kiffes la vie là-bas donc tu t'y retrouve, t'as le droit évidemment de ne pas être d'accord avec les gens ayant leur propre avis, mais respecte le leurs, c'es pas comme si ils venaient pour dire des conneries dans le but de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345349-redmond.png

> >

> > En même temps, comment te prendre au sérieux en ayant rencontré si peu de Polonaises ? J'ai du avoir 70 rencards, ni plus ni moins plus deux copines. Donc qui croire ? J'ai aussi côtoyé d'autres meufs slaves comme Biélorusses et Ukrainiennes.

>

> Si peu ? Tu te bases sur quoi au juste, je n'ai jamais dit combien de femmes Polonaises j'ai pu rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345937-risiso.png

> Probablement moins que toi c'est évident vu le temps depuis que tu y es.

> Il faut bien te rendre compte qu'il y a une différence substantielle entre rencontrer des personnes et en rencontrer pour être intime avec, donc tu ne peux pas dire que j'en ai rencontrer "peu" car t'en sais rien :-)))

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles comme les Ukrainiennes alors que quand on est initié, on sait que ce n'est pas dans leur culture. T'as juste du fréquenter un micro-milieu de Karyna, faut te remettre en question sur tes fréquentations polonaises.

J'ai rencontré moult meufs adorables et qui en plus n'hésitaient pas à payer le verre. Chose impensable avec une Ukrainienne par exemple.

Voilà la Polonaise pour moi, elles sont intelligente et cultivé pas comme les allemandes mais ça s'en rapproche un peu, elles sont très féminines que ça soit dans leur façon de s'habiller ou de se comporter.
Par contre elles sont ultra froide et pragmatique, j'ai rencarder des filles qui se sont levés au bout de 10-30 minutes pour me dire "Je suis pas intéressé".
Elles te posent des questions pour évaluer ton niveau de vie assez vite, il faut tout leur payer, une meuf m'a dit qu'elle croyait que j'étais pas intéressé car je lui ai proposé de partager l'addition.
Plusieurs m'ont demandés de leur payer l'avion pour venir en France et en plus les héberger j'ai évidement refusé...
Elles sont ultra critique avec leurs comparse masculins (polonais) : "brute" "idiot" "laid"et hésite pas les descendre pour te draguer, ça m'est arrivé à la moitié de mes rencards.

Il ne m'est jamais arrivé qu'une Polonaise me juge sur mon pognon. Jamais aucune meuf ne s'est tirée d'un rencard au bout de 20 minutes non plus, je ne sais pas ou tu les as pêchées.

Ultra froides, non à part peut-être au début. Rien à voir avec les Ukrainiennes qui sont de vrais glaçons. Et les Polonaises pigent l'humour noir et l'ironie contrairement aux autres.

Par contre oui, les mecs polonais prennent cher :rire:

Mais arrête la Pologne c’est absolument merdique putain j’avais qu’une envie c’était de partir de ce trou à rat tant les gens sont désagréables
J’ai pas vécu ça mais je comprend exactement ce qu’il a vécu

Vous ne les connaissez pas ces gens, vous êtes tombé sur un type ne parlant pas anglais et une meuf blasée de son taffe à Carrefour City pour juger un pays entier :rire:

Alors qu'ils sont super sympas lors des événements sociaux.

J’ai été au Maroc j’ai été super bien accueilli direct, en Allemagne c’était pas mal aussi. La Pologne m’a dégoûté par sa froideur. C’était juste horrible et déprimant putain

Y'a rien de plus vénale qu'une slave :hap: Après au moins elles sont honnêtes elle te le disent direct que si t'es fauché ca sert à rien de leur parler

Le 18 août 2023 à 10:25:02 :

Le 18 août 2023 à 10:22:18 :

Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

>> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > >

> > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > >

> > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > >

> > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> >

> > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

>

> Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

Continue à faire marrer en tout cas.

Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

Le chevalier Paul, ça te parle ? Et un certain Jérémy ? :)

Crâne rasé à blanc ?

Oui blond :)

Le 18 août 2023 à 10:28:16 :

Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

>> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > >

> > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > >

> > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > >

> > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > >

> > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> >

> > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

>

> Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

>

> Continue à faire marrer en tout cas.

Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

Crâne rasé à blanc ?

Donc il s'appelle vraiment Quentin?

Le 18 août 2023 à 10:27:52 :

Le 18 août 2023 à 10:26:48 :

Le 18 août 2023 à 10:25:24 :

Le 18 août 2023 à 10:24:03 :

Le 18 août 2023 à 10:20:49 :

> Le 18 août 2023 à 10:09:31 :

>> Le 18 août 2023 à 10:06:55 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:04:34 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:01:17 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 09:43:47 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 09:42:52 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :

> > > > > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

> > > > > > >

> > > > > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

> > > > > > >

> > > > > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

> > > > > >

> > > > > > Tu fais comment pour pop sur chaque topax sur la Pologne?

> > > > >

> > > > > Il tape tout le temps Pologne dans la barre de recherche. Un être sans vie quoi :)

> > > >

> > > > Oui je pense qu'il doit rechercher les sujets parlant de la Pologne mais il te tombe dessus si tu donnes un avis contraire au sien parcequ'au fond il ne comprends pas que chacun à sa propore expérience et donc comme Monsieur à tout vu tout fait, il es le Redresseur de torts.

> > > >

> > > > Par exemple j'avais parlé des femmes Polonaises pour en avoir rencontré et être même devenu intime à un moment avec l'un d'entre-elle, j'abrège, j'avais dit que les femmes Polonaises dans l'ensemble (sans généraliser non plus mais clairement la majorité là-bas ou du moins où j'étais, calme-toi Everett stp :hap: ) sont très superficielles, recherchent à se maquer qu'avec des BG riches et musclés de préférences et sont justement très attirées par les étrangers et les français ont la côte (du moins à l'époque 2011-2012), bref comme finalement un peu les mentalité des femmes qu'on trouve en Occident sauf que Monseigneur Leverette-Jones ne peut pas entendre ça, donc il éructe toute son expérience à base de flood de dizaines et de dizaines de lignes jusqu'à raconter ses moments intimes et sa vie perso aux yeux de la Terre entière comme si les gens qui le lisent s'abreuvaient de sa parole comme étant une divinité et vérité absolue alors que ce n'est que SON histoire et SON expérience: Everett, si des gens disent qu'ils n'aiment pour X ou Y raisons la Pologne ou d'autres trucs comme la mentalité des gens, les villes etc voire dire que c'est de la merde, bah c'est leur avis perso, pourquoi prendre la mouche ? Toi tu kiffes la vie là-bas donc tu t'y retrouve, t'as le droit évidemment de ne pas être d'accord avec les gens ayant leur propre avis, mais respecte le leurs, c'es pas comme si ils venaient pour dire des conneries dans le but de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345349-redmond.png

> > >

> > > En même temps, comment te prendre au sérieux en ayant rencontré si peu de Polonaises ? J'ai du avoir 70 rencards, ni plus ni moins plus deux copines. Donc qui croire ? J'ai aussi côtoyé d'autres meufs slaves comme Biélorusses et Ukrainiennes.

> >

> > Si peu ? Tu te bases sur quoi au juste, je n'ai jamais dit combien de femmes Polonaises j'ai pu rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345937-risiso.png

> > Probablement moins que toi c'est évident vu le temps depuis que tu y es.

> > Il faut bien te rendre compte qu'il y a une différence substantielle entre rencontrer des personnes et en rencontrer pour être intime avec, donc tu ne peux pas dire que j'en ai rencontrer "peu" car t'en sais rien :-)))

>

> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles comme les Ukrainiennes alors que quand on est initié, on sait que ce n'est pas dans leur culture. T'as juste du fréquenter un micro-milieu de Karyna, faut te remettre en question sur tes fréquentations polonaises.

>

> J'ai rencontré moult meufs adorables et qui en plus n'hésitaient pas à payer le verre. Chose impensable avec une Ukrainienne par exemple.

Voilà la Polonaise pour moi, elles sont intelligente et cultivé pas comme les allemandes mais ça s'en rapproche un peu, elles sont très féminines que ça soit dans leur façon de s'habiller ou de se comporter.
Par contre elles sont ultra froide et pragmatique, j'ai rencarder des filles qui se sont levés au bout de 10-30 minutes pour me dire "Je suis pas intéressé".
Elles te posent des questions pour évaluer ton niveau de vie assez vite, il faut tout leur payer, une meuf m'a dit qu'elle croyait que j'étais pas intéressé car je lui ai proposé de partager l'addition.
Plusieurs m'ont demandés de leur payer l'avion pour venir en France et en plus les héberger j'ai évidement refusé...
Elles sont ultra critique avec leurs comparse masculins (polonais) : "brute" "idiot" "laid"et hésite pas les descendre pour te draguer, ça m'est arrivé à la moitié de mes rencards.

Il ne m'est jamais arrivé qu'une Polonaise me juge sur mon pognon. Jamais aucune meuf ne s'est tirée d'un rencard au bout de 20 minutes non plus, je ne sais pas ou tu les as pêchées.

Ultra froides, non à part peut-être au début. Rien à voir avec les Ukrainiennes qui sont de vrais glaçons. Et les Polonaises pigent l'humour noir et l'ironie contrairement aux autres.

Par contre oui, les mecs polonais prennent cher :rire:

Mais arrête la Pologne c’est absolument merdique putain j’avais qu’une envie c’était de partir de ce trou à rat tant les gens sont désagréables
J’ai pas vécu ça mais je comprend exactement ce qu’il a vécu

Vous ne les connaissez pas ces gens, vous êtes tombé sur un type ne parlant pas anglais et une meuf blasée de son taffe à Carrefour City pour juger un pays entier :rire:

Alors qu'ils sont super sympas lors des événements sociaux.

J’ai été au Maroc j’ai été super bien accueilli direct, en Allemagne c’était pas mal aussi. La Pologne m’a dégoûté par sa froideur. C’était juste horrible et déprimant putain

Une culture bien différente pour le coup.

Il est culturel de tirer la gueule en tant que slave lors des situations quotidiennes. Mais je signale qu'en France, ça tire aussi bien la gueule dans la plupart des régions alors pourquoi se plaindre comme ça dans un pays slave ? Complexe du colon où les étrangers doivent faire des courbettes ?

Je prendrai même pas le temps de contre-argumenter un énième topic boucle, surtout l'auteur ne sait pas de quoi il parle, il semble avoir une haine personnelle contre la Pologne.

Tant mieux, concernant les vacances, continuez les destinations de golem et n'allez pas en Pologne alors que c'est une destination sous-côté moins onéreuse. :)
Et concernant l'expatriation, idem même si on a 10 fois le confort de vie des villes FR, continuez de croire que c'est un enfer communiste :)

Le 18 août 2023 à 10:25:46 :

Le 18 août 2023 à 10:24:30 :

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.

Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347013-risipoint.png

Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...

" Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt

Le 18 août 2023 à 10:29:35 :

> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

>> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > >

> > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > >

> > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > >

> > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > >

> > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > >

> > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> >

> > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> >

> > Continue à faire marrer en tout cas.

>

> Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

Crâne rasé à blanc ?

Oui, et c'est une victime réformée P4 de l'armée car personne pouvait le blairer sur son bateau tellement c'était un tocard :)

Le 18 août 2023 à 10:28:08 :
Y'a rien de plus vénale qu'une slave :hap: Après au moins elles sont honnêtes elle te le disent direct que si t'es fauché ca sert à rien de leur parler

Non, il y a des différences culturelles entre Slaves que vous ignorez en bons bourrins.

Une Polonaise de base =/= Hongroise de base =/= Ukrainienne de base.

Le 18 août 2023 à 10:30:16 :

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles

Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.

Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347013-risipoint.png

Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...

Ca serait trop drôle :rire:

Je vis entre les 2 pays depuis mes 5 ans et dans l ensemble c est vrai mais qq nuances :

- les gens font la gueule pcq c est des slaves ( une fois la premiere barriere passee ce sont en general des gens hyper chaleureux et genereux )

- pour les langues etrangeres pour les vieux oui. Ne pas oublier que le pays est reste ferme sur lui meme pdt 50 ans et qu a part le russe on apprenait rien. Les jeunes parlent quasiment tous anglais et allemand dans l ouest

- racisme : oui et non. Ma femme est antillaise, on est sur Varsovie et Gdansk et tt le monde osef. Elle se debrouille en PL et les gens kiffent et sont curieux. Apres a part les hools et ce qu on appelle les patus oui effectivement mais ils n aiment rien ni personne a part siffler leur biere devant zabka.

Le 18 août 2023 à 10:30:40 :

> Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

>> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > > >

> > > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > > >

> > > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > > >

> > > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > > >

> > > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> > >

> > > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> > >

> > > Continue à faire marrer en tout cas.

> >

> > Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

>

> Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

Crâne rasé à blanc ?

Oui, et c'est une victime réformée P4 de l'armée car personne pouvait le blairer sur son bateau tellement c'était un tocard :)

Donc c'est vraiment lui sur le tik tok, alors que ce mytho le nie :rire:

le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller soi meme, chacun est différent

vous sortez de votre RSA, vous allez bosser, avec votre thune vous vous payez un billet d'avion, ça vous sortira de votre chambre qui pue le sperme

Le 18 août 2023 à 10:31:18 :

> Le 18 août 2023 à 10:22:18 :

>> Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > > > >

> > > > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > > > >

> > > > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > > > >

> > > > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> > > >

> > > > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> > > >

> > > > Continue à faire marrer en tout cas.

> > >

> > > Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

> >

> > Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

>

> Le chevalier Paul, ça te parle ? Et un certain Jérémy ? :)

Crâne rasé à blanc ?

Tout à fait :)

Le 18 août 2023 à 10:31:18 :

> Le 18 août 2023 à 10:22:18 :

>> Le 18 août 2023 à 10:21:54 :

> >> Le 18 août 2023 à 10:20:54 :

> > >> Le 18 août 2023 à 10:19:34 :

> > > >> Le 18 août 2023 à 10:18:32 :

> > > > >> Le 18 août 2023 à 10:17:18 :

> > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:05:48 :

> > > > > > >> Le 18 août 2023 à 10:04:16 :

> > > > > > > >Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

> > > > > > >

> > > > > > > Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

> > > > > >

> > > > > > Admettons que tu sois dans des soirées plus "calmes". Tu restes collé à ton téléphone tout le temps pour refresh tes recherches sur jvc ? :rire:

> > > > >

> > > > > Il fait rien du tout, il doit probablement être dans sa chambre chez sa mère à continuer de s'inventer une vie de rêve en Pologne tout en essayant d'oublier son ancienne vie de victime de la Marine Nationale en pleurant :)

> > > >

> > > > Le pire, c'est que ce type doit se sentir génial derrière son écran avec ses sarcasmes de collégien.

> > > >

> > > > Continue à faire marrer en tout cas.

> > >

> > > Nous on se marre bien en tout cas tes anciens collègues et nous en se rappelant ce que tu étais et quand on voit le mythomane que tu es devenu... Ah non, tu l'as toujours été la victime. Allez, petite claque humiliante derrière ton crâne qui se dégarnit, ça te rappellera peut-être des souvenirs :)

> >

> > Et j'étais sur quel bateau déjà ? Cite le début d'un prénom d'un camarade qu'on se marre :)

>

> Le chevalier Paul, ça te parle ? Et un certain Jérémy ? :)

Crâne rasé à blanc ?

T'inquiète il va être stalker bientôt, ça va parler ivoirien face aux hooligans de son coin :)

Le 18 août 2023 à 10:24:16 :

Le 18 août 2023 à 10:22:19 :

Le 18 août 2023 à 10:20:32 :

Le 18 août 2023 à 10:16:11 :

Le 18 août 2023 à 10:14:55 :
Bah c'est bien simple : les expatriés dans un vrai "paradis" on entend plus parler d'eux, ils vivent leur vie et le forum n'en fait évidemment pas partie. Quand à la Pologne on a Everett-Jones qui est là h24.

La conclusion est logique

Raisonnement débile, plein de forumeurs spamment sur la Thailande pourtant il faut être malhonnête pour dire que c'est pas un paradis.

La Thaïlande un paradis :rire:

Super, soulever des meufs sidaïques que tous les étrangers se tapent, vous parlez pas la langue, vous pouvez pas monter de boîte là-bas car il faut vous associer avec un local qui peut vous piner.

Moi ce que j'aimerais savoir des expat jean thaïlande, c'est combien ils gagnent, combien ils foutent de côté, ce qu'ils prévoient sur le long terme etc etc et avec des preuves.

Y passer quelques mois pour le fun je peux l'entendre même si c'est un peu débile mais sur du très long terme, c'est quoi la finalité pécuniaire? :rire:

C'est pas expats c'est des touristes :hap:

Y'a litteralement zero patrons en France qui va te donner un contrat d'expatriation en Thailande :hap:

C'est ça khey.

Ils se qualifient eux-mêmes d'expats, pour ceux qui restent sur du long/moyen terme, je réitère je suis très curieux quant aux interrogations que je me pose.

L'argent, quoi qu'on en dise, c'est le nerf de la guerre.

Se taper des sidaïques ad vitam avec un Smicard français ou un zeste plus, c'est pas vivable indéfiniment et surtout que ça ne débouche sur aucune "finalité"

Tu as la chaîne de Sabri thaï qui t'explique comment ils vivent là bas.

En général : aucun ne travaille en Thaïlande à de rares exceptions près.

Et derniere chose : un peu plus d humilite et n arrivez pas ici en terrain conquis. Vous verrez que les gens tireront moins la gueule et feront le maximum pour vous aider.
La tête de lop :d) https://streamable.com/x5afwj
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ouin ! Ouiin ! Personne ne me parle les polaks sont méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 août 2023 à 10:30:16 :

Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt :) Le screen est pris.

Le 18 août 2023 à 10:17:54 :

Le 18 août 2023 à 10:14:14 :

Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

> Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

>> Le 18 août 2023 à 09:48:22 :

> >"xenephobie"

> >

> > El famoso

> >

> > C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

> >

> > Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

>

> Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.
Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

Ils sont pas irrespectueux Aya
Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu
Y a rien de mal a ça
Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.
Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

Mais personne en Pologne te demande de venir c'est quoi ton problème, quand l'Europe de l'ouest à lâchement vendu la Pologne à l'URSS personne ne voulait y venir maintenant vous voulez tous venir pour dire que vous êtes pas content car vous êtes pas bien accueilli mais les polonais n'ont pas besoin de vous en fait :rire:

oui oui ils ont besoin de rien ni personne mais ils se sont bien gavé avec les aides de l'UE :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692347607-ru9em6iqbua51.png

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
18 août 2023 à 09:19:09
Nb. messages archivés
997
Nb. messages JVC
914
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !