Le 18 août 2023 à 10:38:11 :
Le 18 août 2023 à 10:33:38 :
Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
" Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
Si t'as un problème khey dis-moi j'ai de la famille "bien en place" qui règleront ca. Vous êtes des gros rageux ici, le mec donne que des conseils depuis des années, aides pleins de gens a s'expat etc. 0 reconnaissance c'est ouf
![]()
T'inquiète, je sais d'xp qu'ils bégayent au commissariat. Ni le premier, ni le dernier.
Le 18 août 2023 à 10:40:31 :
Le 18 août 2023 à 10:39:53 :
Le 18 août 2023 à 09:43:48 :
Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
>L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
>
> On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
>
> PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
Voilà qu'est-ce que je disais
Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.Ma théorie : c'est une IA
il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)
https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045
C'est lui ? Bordel qu'il est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Payez-vous une vie pour boucler sur des randoms du web surtout.
Quand même marrant que le mec fasse ta taille, ait ta calvitie, ait ton prénom, ait ta nationalité et soit dans le même pays et même ville que toi
Le 18 août 2023 à 10:30:41 :
Le 18 août 2023 à 10:28:08 :
Y'a rien de plus vénale qu'une slaveAprès au moins elles sont honnêtes elle te le disent direct que si t'es fauché ca sert à rien de leur parler
Non, il y a des différences culturelles entre Slaves que vous ignorez en bons bourrins.
Une Polonaise de base =/= Hongroise de base =/= Ukrainienne de base.
Je regrette mais les Hongrois de base ne sont pas Slaves mais ils ont évidemment qui y vivent, à ne pas confondre.
Le 18 août 2023 à 10:41:27 :
Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
>> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> >
> > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> >
> > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
>
> Voilà qu'est-ce que je disais
>
> Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
> Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.
>
> Ma théorie : c'est une IA
au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)
Quand même marrant que le mec fasse ta taille, ait ta calvitie, ait ton prénom, ait ta nationalité et soit dans le même pays et même ville que toi
Il est dans quel ville khey
Le 18 août 2023 à 10:41:04 :
> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
>> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
>
> Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
>
> Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
Toi tu vas bientôt finir au comico pour propos légalement répréhensibles, t'es pas prêt
Le screen est pris.
Si t'as un problème khey dis-moi j'ai de la famille "bien en place" qui règleront ca. Vous êtes des gros rageux ici, le mec donne que des conseils depuis des années, aides pleins de gens a s'expat etc. 0 reconnaissance c'est ouf
![]()
T'inquiète, je sais d'xp qu'ils bégayent au commissariat. Ni le premier, ni le dernier.
Si ca devient vraiment chaud tu sais où me trouver bg tu m'a déjà vue tu sais que je parle pas pour rien. Prend soin de toi khey j'y vais
Le 18 août 2023 à 10:40:43 :
Le 18 août 2023 à 10:30:12 :
Je prendrai même pas le temps de contre-argumenter un énième topic boucle, surtout l'auteur ne sait pas de quoi il parle, il semble avoir une haine personnelle contre la Pologne.Tant mieux, concernant les vacances, continuez les destinations de golem et n'allez pas en Pologne alors que c'est une destination sous-côté moins onéreuse.
Et concernant l'expatriation, idem même si on a 10 fois le confort de vie des villes FR, continuez de croire que c'est un enfer communisteCes autistes croient que l'Europe de l'est, c'est des immeubles cubiques soviétique à moitié defoncé, avec des délinquants gopnik en bas des immeubles qui font leur deal...
La réalité : ce qu'ils pensent de la Pologne et des pays de l'est se trouve en Réalité plus en France avec toutes les cités guettos
Je me demande si ces critiques des pays de l'est ne vient pas de personnes à fort taux de mélanine, à tout hasard
Europe centrale* en l'occurrence mais après les bâtiments brutalistes et réalistes font quand même partie de la culture, même si faut pas résumer la Pologne à ça. Y a aussi la Pologne à l'architecture traditionnelle type rynek à Cracovie, la Pologne rurale, la culture montagnarde, la vibe plus germanique et nordique au nord avec la mer baltique...
> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
>> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
>
> Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
>
> Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
Le screen est pris.
![]()
Moi je bégaye au commissariat ?
T'es not ready toi
Macédoine qui aggro le boss polonais du forum
La guilde de macedoine qui lance des spells sur le boss polonais
Le boss polonais toujours invaincu malgré le raid de guilde de 40 personnes
Le 18 août 2023 à 10:43:05 :
> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
>> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
> >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> > >
> > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> > >
> > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
> >
> > Voilà qu'est-ce que je disais
> >
> > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
> > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.
> >
> > Ma théorie : c'est une IA
>
> il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
>
> ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
C'est lui ? Bordel qu'il est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est pas à Kracow? Il a déjà fait des irl avec des kheys d'ici.
Le 18 août 2023 à 10:40:43 :
Le 18 août 2023 à 10:30:12 :
Je prendrai même pas le temps de contre-argumenter un énième topic boucle, surtout l'auteur ne sait pas de quoi il parle, il semble avoir une haine personnelle contre la Pologne.Tant mieux, concernant les vacances, continuez les destinations de golem et n'allez pas en Pologne alors que c'est une destination sous-côté moins onéreuse.
Et concernant l'expatriation, idem même si on a 10 fois le confort de vie des villes FR, continuez de croire que c'est un enfer communisteCes autistes croient que l'Europe de l'est, c'est des immeubles cubiques soviétique à moitié defoncé
Tu t'éloignes 500m du centre de la plupart des grandes villes polonaises, tu tombes exactement sur ce genre d'immeubles rouges et jaunes immondes.
Les pays baltes s'en tirent un peu mieux, par contre. Vilnius est l'une des plus belles capitales d'Europe, si pas la plus belle.
Le 18 août 2023 à 10:42:14 :
Le 18 août 2023 à 10:30:41 :
Le 18 août 2023 à 10:28:08 :
Y'a rien de plus vénale qu'une slaveAprès au moins elles sont honnêtes elle te le disent direct que si t'es fauché ca sert à rien de leur parler
Non, il y a des différences culturelles entre Slaves que vous ignorez en bons bourrins.
Une Polonaise de base =/= Hongroise de base =/= Ukrainienne de base.
Je regrette mais les Hongrois de base ne sont pas Slaves mais ils ont évidemment qui y vivent, à ne pas confondre.
Oui certes j'ai dit ça un peu abusivement mais pour que vous pigiez l'idée de la pluralité des cultures.
Le 18 août 2023 à 10:44:35 :
> Le 18 août 2023 à 09:43:48 :
>> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
> >> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
> > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> > > >
> > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> > > >
> > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
> > >
> > > Voilà qu'est-ce que je disais
> > >
> > > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
> > > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.
> > >
> > > Ma théorie : c'est une IA
> >
> > il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible
![]()
> >
> > ce khey est une creepypasta du forum
![]()
>
> au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)
>
> https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045
Interresant ça veut dire que sa gueule doit bien trainer quelque part sur le forum
Le 18 août 2023 à 10:44:34 :
> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
>> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> >
> > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> >
> > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
>
> Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
Le screen est pris.
![]()
T'es not ready toi
Oui on sait, vous êtes tous des kiboly d'1m90 110 kg stéroïdés qui ont déjà tué de sang froid.
Le 18 août 2023 à 10:46:04 :
Le 18 août 2023 à 10:44:35 :
> Le 18 août 2023 à 10:39:53 :
>> Le 18 août 2023 à 09:43:48 :
> >> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :
> > >> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :
> > > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
> > > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.
> > > > >
> > > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.
> > > > >
> > > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.
> > > >
> > > > Voilà qu'est-ce que je disais
> > > >
> > > > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates
> > > > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.
> > > >
> > > > Ma théorie : c'est une IA
> > >
> > > il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
> > >
> > > ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
> >
> > au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)
> >
> > https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045
>
> C'est lui ? Bordel qu'il est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Interresant
ça veut dire que sa gueule doit bien trainer quelque part sur le forum
Payez-vous une vie au lieu de boucler sur des randoms du web, encore une fois
Vous passez juste pour des tarés hystériques là.
Le 18 août 2023 à 10:46:29 :
Le 18 août 2023 à 10:44:34 :
> Le 18 août 2023 à 10:30:16 :
>> Le 18 août 2023 à 10:25:46 :
> >> Le 18 août 2023 à 10:24:30 :
> > >> Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles
> > >
> > > Ben oui je le pense, mais attention vénales ne veut pas radin pour autant, oui elles aiment faire la fête et payer leurs coups, elles sont assez ouvertes et funs pour grand nombre que j'ai rencontré, mais il faut que tu répondes à certains critères, en tant que français (ayant des origines Russes pour info et loin de moi l'idée de
> > > me vanter) je suis grand et athlétique, donc j'attire de base souvent le regard (sans forcément déclencher quoi que ce soit derrière mais là-bas je me suis senti avantagé, c'est peu être pas le meilleur terme pour le décrire) sans avoir eu besoin de sortir les remarques de beaufs des locaux du style czesc, laska, masz ochotc miec stosunki zemno ? remarque les petits BG trapus locaux plaisent énormément aussi. Le simple fait de ma part d'avoir essayé de parler un polonais éclaté suffisait à attirer l'attention et à les faire rires, mêmes les meufs qui parlent anglais n'aiment pas parler anglais j'ai l'impression, une m'a dit qu'elle penser que je me foutait d'elle alors qu'elle gérait carrément, et avait même des notions de français, c'est pour ça qu'on a accroché alors qu'à la base on cherchait pas du tout à se draguer, juste à s'amuser dans le bar.
> > >
> > > Pou le côté superfiiciel désolé mas comme toutes les femmes, tu passes au scanner rien que sur ton apparence pour "jauger" ta valeur sociale, rien que les discussions par la suite m'ont montrer que l'argent était important sans directement le dire et me disaient même qu'un français chez eux, c'est ce qu'ils pensent, serait riche chez eux, voilà. Bon bref, je te laisse retourner vaquer à tes occupations
![]()
> >
> > Si tu voyais le nombre de braquages de mecs polonais bof physiquement avec des meufs top en rue et même pas riches...
>
> " Le braquage " toi tu vas te faire goumer en Pologne bientôt t'es pas prêt
Le screen est pris.
![]()
T'es not ready toi
Oui on sait, vous êtes tous des kiboly d'1m90 110 kg stéroïdés qui ont déjà tué de sang froid.
Fait le malin tu as raison maintenant faudra juste assumer tes propos
JvArchive compagnon