Le 18 août 2023 à 11:50:21 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?
de ce que j'ai capté t'as l'air d'un debilos si tu souris
Le 18 août 2023 à 11:51:39 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?Tu es gay a vouloir que les gars te sourit dans la rue ?
Oui je suis gay mais je parlais des polonais et polonaises car le masculin l’emporte
Le 18 août 2023 à 11:52:20 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?de ce que j'ai capté t'as l'air d'un debilos si tu souris
Non mais ça n'a aucun sens surtout si on vient de la France où 90% des gens tirent bien la gueule.
Le 18 août 2023 à 11:52:33 :
Le 18 août 2023 à 11:51:39 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?Tu es gay a vouloir que les gars te sourit dans la rue ?
Oui je suis gay mais je parlais des polonais et polonaises car le masculin l’emporte
Bah fait le premier sourire aux gars dans la rue ça va bien se passer
Le 18 août 2023 à 11:51:44 :
Le 18 août 2023 à 11:50:52 :
J'y ai passé quelques semaines en vacances plusieurs fois, et pour les vacances, j'avais bien aimé![]()
Mes grands parents polonais avaient pourtant décidé de "s'expat" en France en leur temps, et ne disait pas que du bien du pays
![]()
La Pologne s'est développée à crever depuis, surtout 5 villes.
Oui, je l'ai bien vu moi même. J'ai passé, mit bout à bout, deux mois à Krakow
Le 18 août 2023 à 11:53:17 :
Pourquoi irl les polonais ne sourient ou rigolent jamais ?de ce que j'ai capté t'as l'air d'un debilos si tu souris
Non mais ça n'a aucun sens surtout si on vient de la France où 90% des gens tirent bien la gueule.
A lyon les gens sont souriant
Le 18 août 2023 à 11:54:01 :
Le 18 août 2023 à 11:51:44 :
Le 18 août 2023 à 11:50:52 :
J'y ai passé quelques semaines en vacances plusieurs fois, et pour les vacances, j'avais bien aimé![]()
Mes grands parents polonais avaient pourtant décidé de "s'expat" en France en leur temps, et ne disait pas que du bien du pays
![]()
La Pologne s'est développée à crever depuis, surtout 5 villes.
Oui, je l'ai bien vu moi même. J'ai passé, mit bout à bout, deux mois à Krakow
![]()
ça dépend, y a des campagnes friquées et des campagnes délaissées, comme en France.
Le 18 août 2023 à 11:54:04 :
Le 18 août 2023 à 11:53:17 :
A lyon les gens sont souriant
Absolument pas. Ni à Clermont, ni à Bordeaux, ni ailleurs. Peut-être dans certains villages du sud et sud ouest à la rigueur et un peu dans le Nord.
Le 18 août 2023 à 11:55:06 :
J'ai fait que Cracovie qui est une ville magnifique. Par contre c'est vrai que les polonais sont pas vraiment chaleureux, je pense que je compte sur les doigts d'une main les personnes qui ont esquissé un sourire ou se sont montrées agréables en une semaine là bas ahi![]()
Il faut les côtoyer en soirée où ils se lâchent plus.
Le 18 août 2023 à 11:55:06 :
J'ai fait que Cracovie qui est une ville magnifique. Par contre c'est vrai que les polonais sont pas vraiment chaleureux, je pense que je compte sur les doigts d'une main les personnes qui ont esquissé un sourire ou se sont montrées agréables en une semaine là bas ahi![]()
Ils sont seulement un peu distants, particulièrement avec les étrangers
Ils ont la crainte de l'envahisseur dans le sang, et ça se comprend
La Pologne c'est Krakow ou rien pour ceux qui veulent kiffer.
Krakow ville magnifique préservée durant la guerre, plein de choses sympa à faire. Quand tu sors de la ville vers le sud t'es dans les terrains vallonnés avant de rejoindre les montagnes et Zakopane donc ça ressemble au Jura français très beaux paysages.
C'est vrai que les autres villes que j'ai pu voir étaient moroses, mention spéciale pour le Slask la région minière historique bordel
Je vis à Cracovie depuis un mois et demi, et franchement je ne regrette pas mon choix.
J'étais déjà venu pour quelques jours trois fois depuis le début de l'année avant de prendre la décision de m'y installer.
Mais non c'est vraiment un pays sympa, les paysages sont assez variés : Mer Baltique au nord, Carpates au sud, des villes avec une histoire assez riche qui valent vraiment le détour : Cracovie bien entendu mais également Gdansk, Wroclaw, Zakopane, etc. Les gens peuvent effectivement être froid au premier abord mais sont en général plutôt sympas. Après comme partout dans le monde il y a des gens biens et des blaireaux.
Les meufs sont quand même plus cools et plus jolies que les françaises, en moyenne. En sortant et en ayant quelques potes sur place c'est très facile de rencontrer des filles et si t'as un minimum de tchatche et que tu soignes un minimum ton apparence physique t'arrives à conclure.
Le 18 août 2023 à 11:56:26 :
La Pologne c'est Krakow ou rien pour ceux qui veulent kiffer.
Krakow ville magnifique préservée durant la guerre, plein de choses sympa à faire. Quand tu sors de la ville vers le sud t'es dans les terrains vallonnés avant de rejoindre les montagnes et Zakopane donc ça ressemble au Jura français très beaux paysages.C'est vrai que les autres villes que j'ai pu voir étaient moroses, mention spéciale pour le Slask la région minière historique bordel
Gdansk-Sopot-Hel, Zakopane pour randos autour et aussi Wroclaw à la rigueur. Et pourquoi pas Varsovie mais seulement si on est féru de WWII.
JvArchive compagnon