Topic de Macedoine-62000 :

La Pologne c'est surcôté

Le 18 août 2023 à 10:04:16 :
Reconnais qu'il est difficile de croire un mec qui nous dit qu'il vit comme un yeslife alors qu'il arrive en 5 minutes sur chaque topic Pologne.

Tu spammes Pologne sur la barre de recherche du 18 25 (+ les topics sur la taille) chaque jour à n'importe quelle heure mais tu serais un yeslife ?

Déjà expliqué 1000 fois. Mais vous êtes des champions des raccourcis.

Puis yes life ne veut plus dire grand chose pour ma part, je préfère être posé en soirée je ne vais même plus en boite.

Le 18 août 2023 à 10:04:28 :

Le 18 août 2023 à 10:02:00 :

Le 18 août 2023 à 09:59:57 :

Le 18 août 2023 à 09:58:04 :
:rire:

Le Ministre de la Pologne qui ne parle pas polonais aka Everett est là :rire:

Il s'est chier dessus sur le dernier topic et l'a fait 410 je ne sais pas si tu as vu :)

J'ai bien vu, j'ai été alerté par Glados puisqu'il m'a signalé un de mes messages :rire:

Le ministre de la Pologne n'était pas content :rire:

Il a menacé de déposer plainte ce fragile :rire:

Il m'a déjà menacé il y a longtemps avec ça, mais bon qu'ils viennent me chercher en Chine :rire2:

Le 18 août 2023 à 09:57:22 :

Le 18 août 2023 à 09:55:00 :

Le 18 août 2023 à 09:51:36 :

Le 18 août 2023 à 09:50:55 :

Le 18 août 2023 à 09:49:12 :

> Le 18 août 2023 à 09:43:48 :

>> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :

> > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

> > > >

> > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

> > > >

> > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

> > >

> > > Voilà qu'est-ce que je disais :rire:

> > >

> > > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates :rire:

> > > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.

> > >

> > > Ma théorie : c'est une IA :oui:

> >

> > il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

> >

> > ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

>

> au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)

>

> https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045

bordel la gueule des questions c'est pire que chatelet la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
" mais tu vas me dire ce que tu veux visiter à paris???????" il a cru qu'elle allait répondre " le canal saint martin" à la place de la tour eiffel ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si tu parcours sa chaine c'est malaises sur malaises à chaque video

il va te dire que c'est pas lui tout en ddb mon message + le topic

c'est lui même qui a partagé la chaine je me souviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rien partagé moi c'était un tarax qui a imité mon pseudo, tout ce que vous allez faire c'est booster la chaine de deux randoms. Mais bon, ils en ont besoin apparemment :rire:

Arrête tes conneries, on sait tous que c'est toi Quentin la victime de son ancien bateau en France avec ton pote sur les vidéos TikTok, pas la peine de mentir :)

Au passage, il s'amuse à appeler les autres Lucas tout en s'appelant Quentin.

Le 18 août 2023 à 10:04:34 :

Le 18 août 2023 à 10:01:17 :

Le 18 août 2023 à 09:43:47 :

Le 18 août 2023 à 09:42:52 :

Le 18 août 2023 à 09:36:13 :
L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

Tu fais comment pour pop sur chaque topax sur la Pologne?

Il tape tout le temps Pologne dans la barre de recherche. Un être sans vie quoi :)

Oui je pense qu'il doit rechercher les sujets parlant de la Pologne mais il te tombe dessus si tu donnes un avis contraire au sien parcequ'au fond il ne comprends pas que chacun à sa propore expérience et donc comme Monsieur à tout vu tout fait, il es le Redresseur de torts.

Par exemple j'avais parlé des femmes Polonaises pour en avoir rencontré et être même devenu intime à un moment avec l'un d'entre-elle, j'abrège, j'avais dit que les femmes Polonaises dans l'ensemble (sans généraliser non plus mais clairement la majorité là-bas ou du moins où j'étais, calme-toi Everett stp :hap: ) sont très superficielles, recherchent à se maquer qu'avec des BG riches et musclés de préférences et sont justement très attirées par les étrangers et les français ont la côte (du moins à l'époque 2011-2012), bref comme finalement un peu les mentalité des femmes qu'on trouve en Occident sauf que Monseigneur Leverette-Jones ne peut pas entendre ça, donc il éructe toute son expérience à base de flood de dizaines et de dizaines de lignes jusqu'à raconter ses moments intimes et sa vie perso aux yeux de la Terre entière comme si les gens qui le lisent s'abreuvaient de sa parole comme étant une divinité et vérité absolue alors que ce n'est que SON histoire et SON expérience: Everett, si des gens disent qu'ils n'aiment pour X ou Y raisons la Pologne ou d'autres trucs comme la mentalité des gens, les villes etc voire dire que c'est de la merde, bah c'est leur avis perso, pourquoi prendre la mouche ? Toi tu kiffes la vie là-bas donc tu t'y retrouve, t'as le droit évidemment de ne pas être d'accord avec les gens ayant leur propre avis, mais respecte le leurs, c'es pas comme si ils venaient pour dire des conneries dans le but de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345349-redmond.png

En même temps, comment te prendre au sérieux en ayant rencontré si peu de Polonaises ? J'ai du avoir 70 rencards, ni plus ni moins plus deux copines. Donc qui croire ? J'ai aussi côtoyé d'autres meufs slaves comme Biélorusses et Ukrainiennes.

Si peu ? Tu te bases sur quoi au juste, je n'ai jamais dit combien de femmes Polonaises j'ai pu rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345937-risiso.png
Probablement moins que toi c'est évident vu le temps depuis que tu y es.
Il faut bien te rendre compte qu'il y a une différence substantielle entre rencontrer des personnes et en rencontrer pour être intime avec, donc tu ne peux pas dire que j'en ai rencontrer "peu" car t'en sais rien :-)))

Le 18 août 2023 à 10:01:54 :
couleur de peau l'op ? no racismo de ma part je sais juste qu'ils ont vachement du mal avec la melanine

j'ai deja eu l'occassion de trainer avec des polonaises a l'etranger et elles etaient super cool le courant est passé direct mais elles me parlaient bcp des arbres et des noix et c'etait pas pour en dire du bien

en tant que bon blanc bien doliprane j'ai rien eu

elles venaient de wroclaw si jamais

edit : comme dit plus haut elles aimaient bcp la France et me parlaient enormement des liens entre la pologne et la la France

le paradis :bave:

pourquoi je suis né dans un pays de cocu :-(

Je vis entre les 2 pays depuis mes 5 ans et dans l ensemble c est vrai mais qq nuances :

- les gens font la gueule pcq c est des slaves ( une fois la premiere barriere passee ce sont en general des gens hyper chaleureux et genereux )

- pour les langues etrangeres pour les vieux oui. Ne pas oublier que le pays est reste ferme sur lui meme pdt 50 ans et qu a part le russe on apprenait rien. Les jeunes parlent quasiment tous anglais et allemand dans l ouest

- racisme : oui et non. Ma femme est antillaise, on est sur Varsovie et Gdansk et tt le monde osef. Elle se debrouille en PL et les gens kiffent et sont curieux. Apres a part les hools et ce qu on appelle les patus oui effectivement mais ils n aiment rien ni personne a part siffler leur biere devant zabka.

Le 18 août 2023 à 09:55:00 :

Le 18 août 2023 à 09:51:36 :

Le 18 août 2023 à 09:50:55 :

Le 18 août 2023 à 09:49:12 :

> Le 18 août 2023 à 09:43:48 :

>> Le 18 août 2023 à 09:42:16 :

> >> Le 18 août 2023 à 09:39:23 :

> > >> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :

> > > >L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

> > > >

> > > > On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

> > > >

> > > > PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

> > >

> > > Voilà qu'est-ce que je disais :rire:

> > >

> > > Everett c'est un peu comme un génie de la lampe mais version vodka+patates :rire:

> > > Dès qu'un sujet comporte le mot "Pologne" il apparaît, qu'il soit 17h ou 5h du mat.

> > >

> > > Ma théorie : c'est une IA :oui:

> >

> > il se prétends yeslife et sociazble mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

> >

> > ce khey est une creepypasta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

>

> au moins lui il sait parler aux femmes (bon pas en Polonais malgré des années d'expat)

>

> https://www.tiktok.com/@vivienetquentin/video/7220479016455671045

bordel la gueule des questions c'est pire que chatelet la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
" mais tu vas me dire ce que tu veux visiter à paris???????" il a cru qu'elle allait répondre " le canal saint martin" à la place de la tour eiffel ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si tu parcours sa chaine c'est malaises sur malaises à chaque video

il va te dire que c'est pas lui tout en ddb mon message + le topic

c'est lui même qui a partagé la chaine je me souviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai rien partagé moi c'était un tarax qui a imité mon pseudo, tout ce que vous allez faire c'est booster la chaine de deux randoms. Mais bon, ils en ont besoin apparemment :rire:

T'as dit plusieurs fois sur le forum être petit, calvitié, expat en pologne depuis quelques années et auparavant en région Rhone-Alpes, tout en parlant difficilement le Polonais et privilégiant l'anglais. Et tu ddb à chaque fois que quelqu'un partage la chaine.
Y a littéralement tout qui correspond.

La langue est importante sur Tik Tok en tout cas, parler anglais permet une meilleure visibilité avec les algos.

En tout cas, tout ce que ça prouve est que y a pas que des Célestin qui bégayent face aux meufs.

Le 18 août 2023 à 10:06:03 :

Le 18 août 2023 à 10:04:28 :

Le 18 août 2023 à 10:02:00 :

Le 18 août 2023 à 09:59:57 :

Le 18 août 2023 à 09:58:04 :
:rire:

Le Ministre de la Pologne qui ne parle pas polonais aka Everett est là :rire:

Il s'est chier dessus sur le dernier topic et l'a fait 410 je ne sais pas si tu as vu :)

J'ai bien vu, j'ai été alerté par Glados puisqu'il m'a signalé un de mes messages :rire:

Le ministre de la Pologne n'était pas content :rire:

Il a menacé de déposer plainte ce fragile :rire:

Il m'a déjà menacé il y a longtemps avec ça, mais bon qu'ils viennent me chercher en Chine :rire2:

Dès que j'ai des infos sur lui il va prendre cher en Pologne

Y'a que ici ou tu peux lire des mecs qui gagnent tous 5k dans des pays ou le salaire moyen c'est 500€

Le 18 août 2023 à 09:48:22 :
"xenephobie"

El famoso

C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

Je suis basane et j'ai jamais ressenti la xenophobie en Pologne. Par contre j'habite a Varsovie ce qui peut expliquer la difference. Et aussi je cotoie relativement peu la population locale(mais ca m'arrive quand meme).

Quant aux collegues, aucun racisme, mais je suis dans la recherche, c'est un peu different comme milieu j'imagine vu qu'on est toujours bien plus "metisses" que dans d'autres domaines.

Le 18 août 2023 à 10:06:55 :

Le 18 août 2023 à 10:01:17 :

Le 18 août 2023 à 09:43:47 :

Le 18 août 2023 à 09:42:52 :

> Le 18 août 2023 à 09:36:13 :

>L'OP est un hystérique qui a déjà fait plusieurs fois ce topic. En gros c'est un métisse avec mentalité française qui pensait qu'on allait lui dérouler le tapis rouge comme beaucoup.

>

> On l'a déjà remis en place car il juge un pays entier sur deux villes et alors que d'autres ont eu de bien meilleures expériences, expats comme touristes.

>

> PS : je ne signale que les insultes. Tu es tranquille si tu restes courtois.

Tu fais comment pour pop sur chaque topax sur la Pologne?

Il tape tout le temps Pologne dans la barre de recherche. Un être sans vie quoi :)

Oui je pense qu'il doit rechercher les sujets parlant de la Pologne mais il te tombe dessus si tu donnes un avis contraire au sien parcequ'au fond il ne comprends pas que chacun à sa propore expérience et donc comme Monsieur à tout vu tout fait, il es le Redresseur de torts.

Par exemple j'avais parlé des femmes Polonaises pour en avoir rencontré et être même devenu intime à un moment avec l'un d'entre-elle, j'abrège, j'avais dit que les femmes Polonaises dans l'ensemble (sans généraliser non plus mais clairement la majorité là-bas ou du moins où j'étais, calme-toi Everett stp :hap: ) sont très superficielles, recherchent à se maquer qu'avec des BG riches et musclés de préférences et sont justement très attirées par les étrangers et les français ont la côte (du moins à l'époque 2011-2012), bref comme finalement un peu les mentalité des femmes qu'on trouve en Occident sauf que Monseigneur Leverette-Jones ne peut pas entendre ça, donc il éructe toute son expérience à base de flood de dizaines et de dizaines de lignes jusqu'à raconter ses moments intimes et sa vie perso aux yeux de la Terre entière comme si les gens qui le lisent s'abreuvaient de sa parole comme étant une divinité et vérité absolue alors que ce n'est que SON histoire et SON expérience: Everett, si des gens disent qu'ils n'aiment pour X ou Y raisons la Pologne ou d'autres trucs comme la mentalité des gens, les villes etc voire dire que c'est de la merde, bah c'est leur avis perso, pourquoi prendre la mouche ? Toi tu kiffes la vie là-bas donc tu t'y retrouve, t'as le droit évidemment de ne pas être d'accord avec les gens ayant leur propre avis, mais respecte le leurs, c'es pas comme si ils venaient pour dire des conneries dans le but de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345349-redmond.png

En même temps, comment te prendre au sérieux en ayant rencontré si peu de Polonaises ? J'ai du avoir 70 rencards, ni plus ni moins plus deux copines. Donc qui croire ? J'ai aussi côtoyé d'autres meufs slaves comme Biélorusses et Ukrainiennes.

Si peu ? Tu te bases sur quoi au juste, je n'ai jamais dit combien de femmes Polonaises j'ai pu rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692345937-risiso.png
Probablement moins que toi c'est évident vu le temps depuis que tu y es.
Il faut bien te rendre compte qu'il y a une différence substantielle entre rencontrer des personnes et en rencontrer pour être intime avec, donc tu ne peux pas dire que j'en ai rencontrer "peu" car t'en sais rien :-)))

Ok admettons, mais tu tentes de faire passer les Polonaises pour des meufs vénales et superficielles comme les Ukrainiennes alors que quand on est initié, on sait que ce n'est pas dans leur culture. T'as juste du fréquenter un micro-milieu de Karyna, faut te remettre en question sur tes fréquentations polonaises.

J'ai rencontré moult meufs adorables et qui en plus n'hésitaient pas à payer le verre. Chose impensable avec une Ukrainienne par exemple.

C'est quoi le délire avec la Pologne ces derniers jours ? Je vois énormément de topic fait par l'auteur ou d'autres forumeurs pour cracher sur la Pologne. Tu t'es fais violé par un polonais l'op ? :rire:

Xénophobe qu'il dit :rire:

C'est simplement que les 3/4 des pays du monde sont moins cucks que la France.

Tout le monde continue de se barrer de la France c'est que tout va bien

Le 18 août 2023 à 10:09:09 :
Y'a que ici ou tu peux lire des mecs qui gagnent tous 5k dans des pays ou le salaire moyen c'est 500€

Pourquoi tu te sens obligé de mentir comme ça ? Tu te trompes à la fois sur le salaire moyen et sur les revenus des gens. Mais plus simple de caricaturer et mentir en bon low forumesque.

Le 18 août 2023 à 10:09:58 :
C'est quoi le délire avec la Pologne ces derniers jours ? Je vois énormément de topic fait par l'auteur ou d'autres forumeurs pour cracher sur la Pologne. Tu t'es fais violé par un polonais l'op ? :rire:

Surtout qu'ils racontent strictement n'importe quoi en généralisant leur mauvaise expérience car on ne leur a pas déroulé le tapis rouge lors du séjour.

Le 18 août 2023 à 10:09:58 :

Perso je suis polonais et j'ai Cuck un gars récemment mais ça m'étonnerait que le monde soit si petit pour qu'on se retrouve sur le même topic :hap:

- Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.

Faux.

Y'a du vrai, et des conneries. J'y ai vécu moins d'un an après mais bon c'était très cool :ok:

Le 18 août 2023 à 09:56:51 :

Le 18 août 2023 à 09:52:24 :

Le 18 août 2023 à 09:50:47 :

Le 18 août 2023 à 09:49:19 :

Le 18 août 2023 à 09:48:22 :
"xenephobie"

El famoso

C'est plutôt tout ce qui n'est pas blanc et catho qui leur pose problème

Ce sont des identitaires, l'op s'est fait redpill et a découvert que contrairement à la France certains pays sont encore attaché à l'unité de leur peuple :ouch:

Tu peux être attaché à l'unité de ton peuple sans mépriser un gars tranquille qui vient juste visiter ton pays ahi

Résultat de leur "mépris" : le khey a pas envie de s'y installer . Objectif atteint :)

C'est juste une excuse pour se comporter comme des connards.
Tout les touristes n'ont pas envie de s'installer définitivement dans chaque pays qu'ils apprécient ayaa

Respecter les gens sans être méprisant c'est juste la base. Faire des lois pour que ca soit impossible de s'installer suffit. Pas besoin d'être un fdp

Ils sont pas irrespectueux Aya
Ils te font juste comprendre que tu n'es pas le bienvenu
Y a rien de mal a ça
Il y a beaucoup de pays où c'est comme ça.
Va avec une mini-jupe en Arabie saoudite on va voir s'ils sont "respectueux" de ton individualité issou.

Faut arrêter de vouloir imposer sa mentalité gauchiste partout

Mini jupe mis à part, et encore ça commence à changer, les arabes sont 10x plus acceuillant, rien à voir avec ce peuple froid et xénophobe, t'es complétement HS tu prends un exemple des gens peut-être plus accueillant que les français.

Le 18 août 2023 à 10:12:35 :
- Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.

Faux.

Y'a du vrai, et des conneries. J'y ai vécu moins d'un an après mais bon c'était très cool :ok:

En tout cas, personne n'a dit ici que c'était l'El Dorado. Y a d'autres problèmes mais on peut être gagnant par rapport à la vie française.

Après, c'est sûr que si vous êtes un petit bobo qui vit dans sa bulle sécurisé ou que vous êtes bien intégré dans une campagne et sans lien particulier avec la Pologne, mieux vaut rester en Cefran effectivement.

Les puceaux de JVC à deux doigts de découvrir que TOUTES LES FEMMES PEUVENT ÊTRE SUPERFICIELLES :rire:

Les mecs qui tentent d'ethniciser la nature humaine, ce QI atrophié :rire:

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
18 août 2023 à 09:19:09
Nb. messages archivés
997
Nb. messages JVC
914
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !