Le 20 juillet 2023 à 12:00:39 :
Les sentiments ça arrive pas comme par magie hein, tu les développes parce que tu veux bien les développer, de base ta meuf est pas intelligente et ne contrôle pas son hypergamie, c'est loin d'être la seule mais c'est pour ça que traditionnellement l'homme et la femme sont sépares en société.
Les sentiments, l'attirance ça peut arriver par magie key
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
Tas bien fait de la quitter , maintenant trace ta route et continue ce que t as à faire
Le 20 juillet 2023 à 11:59:40 :
Le 20 juillet 2023 à 11:54:17 :
Le 20 juillet 2023 à 11:49:49 :
Le 20 juillet 2023 à 11:47:41 :
Le 20 juillet 2023 à 11:42:55 :
> Le 20 juillet 2023 à 11:39:01 :
>> Le 20 juillet 2023 à 11:34:31 :
> >Attendez j'ai pas trop compris
> > Ta meuf t'as juste dit qu'elle avait des sentiments pour un gars et toi tu l'as quitté ?
>
> Quand bien même ca serait juste des sentiments pour un autre gars c'est deja foutu non.
> J'avais post ca je te le CC pour résumer
>
> - c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis assez longtemps
>
> - elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
>
> - elle faisait beaucoup d'activités avec lui
Les sentiments ça ne veut rien dire c'est éphémère
Tous le monde peut avoir des sentiments pour quelqu'un
Pourquoi tu ne lui a pas dit d'arrêter de le voir ?Je sais bien cle et très honnêtement je ne doute pas de l'amour qu'elle a eu pour moi a cette periode (meme si je devrais peut-être)
mais ca faisait au moins 2 ans qu'elle avait quelques vues sur lui.Je lui ai suggéré puis demandé mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas couper les ponts a 100 % cle
Donc foutuMais justement tu lui dit clairement les choses
"Tu coupes les ponts avec lui point final"Mais cle c'est presque exactement ce que je lui ai demandé justement.
Et et elle n'a pas vouluAlors vous mettez vos amis et la famille dedans si elle n'arrive pas à réaliser
J'ai pas compris le post
Mais je pense qu'on a pas la même vision des choses et des relations cle
Le 20 juillet 2023 à 11:44:42 :
Le 20 juillet 2023 à 11:35:50 :
Mauvaise idée, ça t’avancerait à quoi ?
Tourne la page, c’est terminé.+ 1 cle je vais suivre les conseils du topac
Le 20 juillet 2023 à 11:38:17 :
Je vais rien dire moi aussi je suis bien. avec ma meuf mais j'ai des sentiments pour une autre femmeNofake ?
Tu as prevu de lui dire ?
Non elle a des doutes mais je l'avouerais jamais
Je suis toujours amoureux de ma copine, c'est avec elle que je veux finir
En plus avec l'autre c'est impossible elle est tres croyante, je devrais me convertir
Le 20 juillet 2023 à 12:02:38 :
"Faut pas avoir d'égo dans un couple"Le GOAT qu'on vous dit.
Pourquoi quand je lis ça :j'ai l'image du chauve à lunettes sur scène qui explique que sa femme le trompe ouvertement et qu'il est heureux pour elle.
Reste dans ton imagination alors
Le 20 juillet 2023 à 11:59:52 :
Est-ce que tu l'as rencontrée en faisant cuck un mec ?
Si oui, fallait bien que ça te tombe dessus
Non meme si cet événement me fait un peu changer d'avis je n'ai jamais supporté les histoires de cuckerie
Je trouve que c'est un manque total de respect envers soi-même son partenaire et même la personne avec qui on cuck
Le 20 juillet 2023 à 12:00:25 :
Allez forces a toi mon bon khey. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être lucide sur le fait que ton histoire est terminée.Vois ça comme une épreuve de la vie, un épisode de carême dans le désert, ou tu vas méditer un peu sur toi et devenir meilleur que tu ne l'étais
Merci mon clé
Oui exactement je vois ca comme une expérience qui m'a fait mûrir et expérimenter des choses plutôt qu'une defaite totale
J'espère que ca continuera comme même si ca fait qu'un seul jour.
Vos post m'ont beaucoup aidé
Le 20 juillet 2023 à 12:05:04 :
Le 20 juillet 2023 à 11:59:40 :
Le 20 juillet 2023 à 11:54:17 :
Le 20 juillet 2023 à 11:49:49 :
Le 20 juillet 2023 à 11:47:41 :
> Le 20 juillet 2023 à 11:42:55 :
>> Le 20 juillet 2023 à 11:39:01 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 11:34:31 :
> > >Attendez j'ai pas trop compris
> > > Ta meuf t'as juste dit qu'elle avait des sentiments pour un gars et toi tu l'as quitté ?
> >
> > Quand bien même ca serait juste des sentiments pour un autre gars c'est deja foutu non.
> > J'avais post ca je te le CC pour résumer
> >
> > - c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis assez longtemps
> >
> > - elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
> >
> > - elle faisait beaucoup d'activités avec lui
>
> Les sentiments ça ne veut rien dire c'est éphémère
> Tous le monde peut avoir des sentiments pour quelqu'un
> Pourquoi tu ne lui a pas dit d'arrêter de le voir ?
Je sais bien cle et très honnêtement je ne doute pas de l'amour qu'elle a eu pour moi a cette periode (meme si je devrais peut-être)
mais ca faisait au moins 2 ans qu'elle avait quelques vues sur lui.Je lui ai suggéré puis demandé mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas couper les ponts a 100 % cle
Donc foutuMais justement tu lui dit clairement les choses
"Tu coupes les ponts avec lui point final"Mais cle c'est presque exactement ce que je lui ai demandé justement.
Et et elle n'a pas vouluAlors vous mettez vos amis et la famille dedans si elle n'arrive pas à réaliser
J'ai pas compris le post
Mais je pense qu'on a pas la même vision des choses et des relations cle
Bah si tu n'arrives pas à raisonné quelqu'un tu demandes à la famille et aux amis de le faire
Ils sont là pour vous aussi
Les amis et la famille sont là pour vous aider
Le 20 juillet 2023 à 11:45:11 :
https://youtu.be/KRgiFn4U9sMExcellente vidéo au sujet de l'honnête en couple, et ce genre de situation
Je me matte ca tout a l'heure cimer cle
Le 20 juillet 2023 à 11:45:32 :
Le 20 juillet 2023 à 11:42:15 :
La ou je pense qu'elle n'est pas totalement perfide c'est qu'elle m'a avoué d'elle-même qu'elle avait regardé un film solo avec lui une fois, sans voir le problème, comme si elle avait mangé au restau avec sa pote quoi.C'est quand je lui ai signalé le problème qu'elle s'est excusé et a essayé de se mettre a ma place
Je ne dit pas ca pour l'excuser mais pour donner le contexte
je ne pense pas que la naïveté doit être pardonnée pour autant.Bon khey, on va pas passer par quatre chemins. Tu la ghost + bloque, tu t'en fous d'elle. Crois moi tu en trouveras une bien mieux plus tard (là tu te dis que non car tu es amoureux d'elle mais c'est toujours la même chose et au final la prochaine tu la trouveras encore mieux.
![]()
Dans ces cas là (et vu que tu es de droite je pense tu vas être d'accord avec moi), je repense à nos ancêtres qui ont fait la WW1 et je me dis que il faut arrêter de pleurer pour rien. Il y a bien pire dans la vie, continue d'aller de l'avant.
![]()
Force mon khey.
Merci mon clé
Je vais essayer de transformer ca en force après avoir un peu fait mon deuil oui
Le 20 juillet 2023 à 11:45:51 :
la honte d'envoyer un message au mec
Oui je m'en rend compte maintenant..
Le 20 juillet 2023 à 12:03:47 :
Les sentiments ça arrive pas comme par magie hein, tu les développes parce que tu veux bien les développer, de base ta meuf est pas intelligente et ne contrôle pas son hypergamie, c'est loin d'être la seule mais c'est pour ça que traditionnellement l'homme et la femme sont sépares en société.Les sentiments, l'attirance ça peut arriver par magie key
Non parce que logiquement quand t'es en couple la porte est fermée, tu peux trouver des qualités à quelqu'un (personnalité, beauté) mais normalement y a rien qui se développe, t'as intérêt à être une meuf pour propager ce genre de niaiserie sinon c'est grave de stupidité.
Le 20 juillet 2023 à 12:03:16 :
Le 20 juillet 2023 à 11:55:24 :
Ghost-là, elle cherche à te provoquer pour que tu fasses une "erreur" au sens meuf du terme càd l'insulter/la frapper voir frapper le mec et ainsi te faire passer pour un "taré"/"déséquilibré" auprès de son entourage (oui pour une meuf ça compte plus que tout l'entourage), ainsi elle pourra se débarrasser de toi sans culpabiliser et avec l'approbation de son entourage, cruelle est la réalité des fois.Tu dépeins parfaitement ma meuf (avec l'entourage, l'envie de me faire porter le chapeau etc) et c'est tellement dur car elle a été tellement gentille et douce ces 3 ans.
C'est surréaliste la pill que je me prendJ'ai bien fait de partir zen
Je me demande juste quels détails elle effacera en parlant de notre séparation a son entourage ahi..
Pour moi t'as tout fait bien à part une chose :
Il faut des MUNITIONS pour humilier auprès de l'entourage au cas ou ça tourne mal, ça demande un peu de vice de faire un stock alors que tout va bien avec une meuf mais c'est les premières à préparer le "au cas ou ça tourne mal" donc faut pas hésiter.
Ceci dit c'est pas ta faute avec les délires féministes t'auras jamais ce conseil nul part c'est tabou.
T'aurais pu aussi ne pas la laisser sortir mais à la limite pour moi c'est discutable parce que vu le pays dans lequel on vit si elle veut réellement sortir tu peux rien faire pour l'en empêcher donc ça reporte juste le problème à plus tard pour les meufs débiles.
Avant tout l'op, je ne ferai que confirmer ce que beaucoup ont dit, à savoir ne surtout pas écrire au mec en question (lui il y est pas pour grand chose) et de ghoster ton ex.
La bloquer des RS, perso je sais pas ça c'est toi qui vois. En tout cas l'important c'est de ne pas craquer et lui envoyer des messages, car tu te feras du mal. Il faut que tu te préserves.
Par contre je voudrais savoir un truc : tu peux détailler un peu comment tu as fini par savoir qu'elle avait des sentiments pour un autre ?
Tu l'as peut-être déjà dit, mais bon j'ai eu la flemme de fouiller tout le topic
Le 20 juillet 2023 à 11:48:31 :
Je peux pas cité ton message l'OP, je suis sur mon téléphone.Mais concrètement moi de mon propre avis je serais en mode Ghostage et si elle ose envoyer un message, bien lui rappeler qu'elle n'est pas fiable et que pour moi c'est plus bénéfique qu'autre chose cette séparation, ça t'enlève une épine du pied pour ton futur crois moi.
Pareil pour ses amis qu'ils comprennent qu'elle n'est qu'une farce à suivre ses émotions.Et bien-sûr ne te rabaisse pas à espérer quoique ce soit si elle a toujours était comme ça, à suivre son coeur.
Pour espérer quelque chose, aurait-il fallut qu'elle montre des signes de remise en question pendant la relation non ?Donc je ne bloquerais pas parce que je pars du principe que la bloquer c'est lui montrer que tu lui as accordée quelques secondes dans ta vie..
Je n'avais pas vu la page 11 désolé mais ton est très intéressant cle
Apres manger Je vais sortir réfléchir a tout ca.
Mon avis est tranché sur le fait de la ghost totalement
Mais j'hésite encore a la bloquer elle et tout ses potes pour mieux oublier
Ou ne pas le faire pour faire un deuil de manière plus mature disons
Le 20 juillet 2023 à 12:13:25 :
Les sentiments ça arrive pas comme par magie hein, tu les développes parce que tu veux bien les développer, de base ta meuf est pas intelligente et ne contrôle pas son hypergamie, c'est loin d'être la seule mais c'est pour ça que traditionnellement l'homme et la femme sont sépares en société.Les sentiments, l'attirance ça peut arriver par magie key
Non parce que logiquement quand t'es en couple la porte est fermée, tu peux trouver des qualités à quelqu'un (personnalité, beauté) mais normalement y a rien qui se développe, t'as intérêt à être une meuf pour propager ce genre de niaiserie sinon c'est grave de stupidité.
Ghost-là, elle cherche à te provoquer pour que tu fasses une "erreur" au sens meuf du terme càd l'insulter/la frapper voir frapper le mec et ainsi te faire passer pour un "taré"/"déséquilibré" auprès de son entourage (oui pour une meuf ça compte plus que tout l'entourage), ainsi elle pourra se débarrasser de toi sans culpabiliser et avec l'approbation de son entourage, cruelle est la réalité des fois.Tu dépeins parfaitement ma meuf (avec l'entourage, l'envie de me faire porter le chapeau etc) et c'est tellement dur car elle a été tellement gentille et douce ces 3 ans.
Je me demande juste quels détails elle effacera en parlant de notre séparation a son entourage ahi..
Il faut des MUNITIONS pour humilier auprès de l'entourage au cas ou ça tourne mal, ça demande un peu de vice de faire un stock alors que tout va bien avec une meuf mais c'est les premières à préparer le "au cas ou ça tourne mal" donc faut pas hésiter.Ceci dit c'est pas ta faute avec les délires féministes t'auras jamais ce conseil nul part c'est tabou.
T'aurais pu aussi ne pas la laisser sortir mais à la limite pour moi c'est discutable parce que vu le pays dans lequel on vit si elle veut réellement sortir tu peux rien faire pour l'en empêcher donc ça reporte juste le problème à plus tard pour les meufs débiles.
Sauf que les sentiments ça ne se contrôle pas ça se maîtrise. Tu peux ressentir des sentiments mais fermer la porte (exemple : collègue de travail avec qui tu passes du temps des sentiments peuvent se creer) et c'est normal plus tu passes du temps avec quelqu'un plus des sentiments se crée
Non je suis un homme
Le 20 juillet 2023 à 12:03:31 :
les gars on vous le répète depuis des années ! sélection pour ceux qui sont là à dire "hihi ma copine à un meilleur ami et ça ne me dérange pas je ne suis pas insécure" vous êtes des CUCKS ! des énormes CUCKS, une meuf à un meilleur ami c'est très simple c'est ciao sans chercher à comprendre quoi que ça soit, c'est soit qu'il y a anguille sous roche soit que la meuf en question est bien trop conne pour se rendre compte que son "meilleur pote" veut la serré et une meuf conne c'est DEHORS !
Triste a lire mais malheureusement un peu vrai
Le 20 juillet 2023 à 12:18:51 :
C'est la même chose contrôler et maitriser
Dans tout les cas si t'es en couple et que t'es respectueux il y a des comportements et une proximité que tu ne dois pas avoir.
Non pas du tout contrôler et maîtriser ce n'est pas la même chose
Le 20 juillet 2023 à 11:44:42 :
Le 20 juillet 2023 à 11:35:50 :
Mauvaise idée, ça t’avancerait à quoi ?
Tourne la page, c’est terminé.+ 1 cle je vais suivre les conseils du topac
Le 20 juillet 2023 à 11:38:17 :
Je vais rien dire moi aussi je suis bien. avec ma meuf mais j'ai des sentiments pour une autre femmeNofake ?
Tu as prevu de lui dire ?
Non elle a des doutes mais je l'avouerais jamais
Je suis toujours amoureux de ma copine, c'est avec elle que je veux finir
En plus avec l'autre c'est impossible elle est tres croyante, je devrais me convertir
Le 20 juillet 2023 à 12:19:36 :
Le 20 juillet 2023 à 12:18:51 :
C'est la même chose contrôler et maitriser
Dans tout les cas si t'es en couple et que t'es respectueux il y a des comportements et une proximité que tu ne dois pas avoir.Non pas du tout contrôler et maîtriser ce n'est pas la même chose
Le 20 juillet 2023 à 12:02:38 :
"Faut pas avoir d'égo dans un couple"Le GOAT qu'on vous dit.
Pourquoi quand je lis ça :j'ai l'image du chauve à lunettes sur scène qui explique que sa femme le trompe ouvertement et qu'il est heureux pour elle.
J'ai tiqué aussi.
Encore une preuve.
Ne surtout pas lui répondre.
Menteur pathologique.
Le 20 juillet 2023 à 12:13:25 :
Il faut des MUNITIONS pour humilier auprès de l'entourage au cas ou ça tourne mal, ça demande un peu de vice de faire un stock alors que tout va bien avec une meuf mais c'est les premières à préparer le "au cas ou ça tourne mal" donc faut pas hésiter.Ceci dit c'est pas ta faute avec les délires féministes t'auras jamais ce conseil nul part c'est tabou.
Quand tu parles des munitions pour humilier
Tu parles de l'humilier de quelle manière ? En parler a ses proches ?
Et oui honnêtement c'est peut-être pas la bonne soluce mais je préfère la laisser sortir et voir a quel point elle est fidèle que de la privé au risque qu'elle explose et retrouve sa vraie nature
Ca laisse faire le tri, elle n'était pas bonne..
JvArchive compagnon