14 pages bordel
Ça vous intéresse vraiment ce genre d'histoires ?
Le 20 juillet 2023 à 12:47:33 :
Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidé
Bof la plupart c'est des conseils de pourrie
Le 20 juillet 2023 à 12:49:02 :
Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidéBof la plupart c'est des conseils de pourrie
Peut-être mais c'est cool d'avoir un avis global
Et l'avis pour la question initiale (envoyé un message au mec) est unanime pour le coup
J'allais vraiment lui parler
J'hésite juste encore a la bloquer elle et tout ses potes
Le 20 juillet 2023 à 12:50:52 :
Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidéBof la plupart c'est des conseils de pourrie
Et l'avis pour la question initiale (envoyé un message au mec) est unanime pour le coup
J'allais vraiment lui parlerJ'hésite juste encore a la bloquer elle et tout ses potes
Ne la bloque pas ça sert à rien
Le 20 juillet 2023 à 12:49:20 :
Si tu l'avais pas plaqué elle l'aurait fait pour cette raison tu penses ?
Très honnêtement je pense vraiment pas.
Elle aurait sûrement voulu avoir le beurre et l'argent .
Comme si elle avait deux mecs quoi.
L'autre gars a pas vraiment l'air de vouloir se mettre en couple donc c'était la situation rêvé j'imagine.
Le 20 juillet 2023 à 12:53:20 :
J'allais vraiment lui parlerJ'hésite juste encore a la bloquer elle et tout ses potes
Pour quelle raison tu penses ?
je vais subir sa présence indirectement non ?
Le 20 juillet 2023 à 12:52:25 :
Pourquoi tu voudrais envoyer un message au mec ? Il a rien a voir avec ton couple. Ca servirait a quoi ?
Sous le coup de l'émotion cle..
Et pour mettre les choses au clair en me disant qu'elle ne le ferait peut-être pas d'elle-même
Mais c'est un peu passé
Je devrais juste m'en foutre
Le 20 juillet 2023 à 12:55:25 :
je vais subir sa présence indirectement non ?
Car bloquer ça sert à rien
L'ignorance c'est toujours mieux
Le 20 juillet 2023 à 13:00:03 :
> Le 20 juillet 2023 à 12:47:33 :
>Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidé
Bof la plupart c'est des conseils de pourrie
je vais subir sa présence indirectement non ?Car bloquer ça sert à rien
L'ignorance c'est toujours mieux
Ouais je vois
mais tu ne peut pas ignorer si tu vois ses publications dans ton fil
Le 20 juillet 2023 à 11:52:01 :
Lydens, justement elle explique que quand tu es en couple depuis longtemps, il arrive quasiment a tout le monde de ressentir de l'attirance pour une autre personne. Et que dans ces moments là, il faut garder ça pour soit et prendre des décisions tout seul.Impliquer l'autre ne sert à rien car:
1) Ça va lui faire du mal et briser la confiance du couple
2) En réalité on s'en fout de son avis, c'est à nous d'agir selon notre coeur.Se décharger sur l'autre et lui raconter qu'on est perdu parce qu'on fantasme sur une collègue, en espérant qu'il nous apporte la solution à notre problème, c'est de l'immaturité totale.
Être un adulte c'est assumer et faire des choix, en l'occurrence :
- Prendre le risque de tromper et assumer les risques
- Se forcer à surmonter son attirance et assumer la frustration passagère.Mais bon, je suppose qu'en GOAT autoproclamé des couples tu vas me répondre en deux mots : "mdr non "
Évidemment que le couple ne doit pas tout se dire et chacun a son jardin secret. Les couples tenaient auparavant tout en sachant que monsieur avait une maîtresse.
Les couples fusionnels ça ne marche pas. Le désir nait du manque et au bout d'un moment si l'autre te dit tout c'est aussi la fin du couple
Après, ça crée évidemment des tensions, et aujourd'hui la femme est en droit de réclamer la meme chose que l'homme.
Les adultères même si ça ne se dit pas, ça se sent, c'est inconscient, comme l'enfant qui bien qu'immature justement ressent l'ambiance familiale et même le désir entre le père et la mère.
Et si il y'a adultère le désir entre les compagnons va obligatoirement être en berne, on ne peut faire illusion toute une vie.
Assumer de tromper oui, mais jamais cesser de communiquer, car un jour ou l'autre ça se sait une tromperie. Être honnête avec l'autre c'est pas tout dire, ça oui c'est être immature comme l'enfant qui n'arrive pas à mentir à ses parents, paradoxalement le mensonge est une preuve de maturité. Mais quand l'autre se doute de certaines choses on lui doit des explications pour aller de l'avant.
Le couple c'est un engagement, si tu ne sais pas ce que tu désires et que tu désires à aller voir ailleurs, alors oui suis ton désir, mais assume les conséquences, mais je reste pas avec la personne
L'adultère c'est rarement la cause d'une seule personne dzns le couple, c'est que le désir entre le couple est en berne. Oui c'est à nous d'agir, mais pas selon notre coeur, selon notre desir, à chacun ensuite de l'assumer, mais tout en sachant les conséquences, pas ensuite faire l'enfant et projeter la faute sur autrui quand on trompe. Mais reste que tromper, est aussi un comportement immature, c'est continuer à croire qu'untel aura ce qu'il faut pour combler notre manque.
L'humain est manquant il a juste à l'accepter, le mythe d'Aristophane est un mythe, et reste une chimère à laquelle certains croient, une fois les premiers émois du couple certains accroché à cette illusion infantile pensent que ce copain par exemple comblera ce que l'op n'a pas réussi à combler. C'est bidon, elle se retrouvera dans la même situation.
Oui être adulte c'est être responsable, mais c'est pas prendre le risque de tromper, c'est aussi et surtout être capable de savoir ce que l'on désire. Les couples actuels qui vont et qui viennent en multipliant les partenaires mais en ayant une vie sexuelle et familiale pauvres c'est tout sauf de la maturité
Prendre des décisions c'est pas jouer sur les deux tableaux comme la copine de l'op, qui elle justement ne fait pas de choix et laisse l'op le faire à sa place par lacheté. Le choix de l'op n'est pas forcément le bon, mais au moins il y'a un choix, elle c'est "oh je sais pas j'ai pas envie de me mettre mes potes à dos" elle veut rester une enfant qui ne choisit pas et attend qu'on la choisisse tel la belle au boit dormant
Le 20 juillet 2023 à 13:01:56 :
> Le 20 juillet 2023 à 12:49:02 :
>> Le 20 juillet 2023 à 12:47:33 :
> >Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidé
>
> Bof la plupart c'est des conseils de pourrie
L'ignorance c'est toujours mieuxOuais je vois
mais tu ne peut pas ignorer si tu vois ses publications dans ton fil
Désactive ses publications, désabonne toi, ect
Ghost moi ça ne perd pas ton énergie avec ces sous races,
Cordialement
Le 20 juillet 2023 à 13:03:53 :
T’as bien fait de la larguerPar contre le coup du « il ne s’est rien passé » je n’y crois pas , rien que pour ça j’aurais été embrouillé le mec à ta place
![]()
On a notre dignité, elle baisait avec un autre type alors qu’elle était avec toi
![]()
Ca se comprend aussi mais je pense Que je vais ghost
Tu fais parti des 10 % du sondage ?
Le 20 juillet 2023 à 13:04:36 :
Le 20 juillet 2023 à 13:01:56 :
> Le 20 juillet 2023 à 12:50:52 :
>> Le 20 juillet 2023 à 12:49:02 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 12:47:33 :
> > >Merci a tout les clé du topac pour vos conseils ca m'a vraiment aidé
> >
> > Bof la plupart c'est des conseils de pourrie
>
> Peut-être mais c'est cool d'avoir un avis global
> Et l'avis pour la question initiale (envoyé un message au mec) est unanime pour le coup
> J'allais vraiment lui parler
>
> J'hésite juste encore a la bloquer elle et tout ses potes
L'ignorance c'est toujours mieuxOuais je vois
mais tu ne peut pas ignorer si tu vois ses publications dans ton filDésactive ses publications, désabonne toi, ect
Oui c'est aussi une soluce
merci cle
JvArchive compagnon