Sinon on en parle du scam de la chaîne Easy Russian ?
Le titre des vidéos qui dit «SUPER EASY RUSSIAN » alors que j’ai envoyé une vidéo de leur chaîne à un russe il m’a dit que c’est du niveau B1-B2 minimum bordel de cul
Entre les phrases niveau C2 de Assimil russe et ça c’est quoi leur problème bordel
Le 23 novembre 2023 à 18:15:54 :
Sinon on en parle du scam de la chaîne Easy Russian ?Le titre des vidéos qui dit «SUPER EASY RUSSIAN » alors que j’ai envoyé une vidéo de leur chaîne à un russe il m’a dit que c’est du niveau B1-B2 minimum bordel de cul
Entre les phrases niveau C2 de Assimil russe et ça c’est quoi leur problème bordel
This
Leurs vidéos "Super Easy" ne sont pas faciles
Sans compter leurs podcasts beaucoup trop difficiles pour la majorité des gens.
Le premier épisode de leur podcast audio qui donne le ton
Toi qui arrive la fleur au fusil et qui te prend des claques humiliantes
Le 23 novembre 2023 à 18:25:08 :
Le premier épisode de leur podcast audio qui donne le tonToi qui arrive la fleur au fusil et qui te prend des claques humiliantes
Ayaaaaa
Heureusement qu'il y a le saint script avec la traduction à côté
Pour l'instant j'ai pas d'objectif précis en langue, peut-être être améliorer mon accent en turc pour tendre vers un accent de Turquie. Actuellement j'ai un vieil accent prononcé issu d'un fils d'immigré en France tout moche... (va falloir que je trouve la motivation).
J'aurais aimer savoir parler (sans passer par la phase d'apprentissage évidement ) le grec, le norvégien, l'allemand, l'italien, le hongrois
Les langues slaves et extra-européennes ne m'intéressent pas étrangement
Le 23 novembre 2023 à 18:38:43 :
Norvégien apparemment c’est hardcore, grec pareil
Le grec est assez simple, en grammaire ça rassemble aux autre langues latines vivantes et en vocabulaire il y a beaucoup de ressemblance et d'internationalisme.
Le norvégien est assez simple aussi en vrai en grammaire et en vocabulaire (l'anglais aide beaucoup).
Bonjour à tous,
Je monte dans le train allemand. (pour apprendre la langue hein ). Actuellement solide niveau B2, je vise le C1 assez rapidement.
A quel point un profil polyglotte peut être intéressant si on désire faire une petite expérience pro à l'étranger (style US) ? J'envisage de certifier un niveau minimum C1 en anglais et allemand (langues apprises à l'école) + portugais et espagnol (langues maternelles mais que je maîtrise moins bien que le français).
Le 23 novembre 2023 à 23:42:54 :
Bonjour à tous,Je monte dans le train allemand. (pour apprendre la langue hein ). Actuellement solide niveau B2, je vise le C1 assez rapidement.
A quel point un profil polyglotte peut être intéressant si on désire faire une petite expérience pro à l'étranger (style US) ? J'envisage de certifier un niveau minimum C1 en anglais et allemand (langues apprises à l'école) + portugais et espagnol (langues maternelles mais que je maîtrise moins bien que le français).
Hallöchen
Avec 3 langues différentes niveau C1 ou plus, ton profil est plus qu'intéressant
Le 23 novembre 2023 à 18:46:54 :
Norvégien apparemment c’est hardcore, grec pareilLe grec est assez simple, en grammaire ça rassemble aux autre langues latines vivantes et en vocabulaire il y a beaucoup de ressemblance et d'internationalisme.
Le norvégien est assez simple aussi en vrai en grammaire et en vocabulaire (l'anglais aide beaucoup).
Par contre clé, "le grec assez simple" j'ai jamais vu/entendu personne le dire. Que ce soit ancien/moderne.
C'est peut-être plus simple pour un Turc avec les déclinaisons, les modes des verbes (optatif, aoriste) etc ... choses qui sont totalement étrangères à la langue française
Le 24 novembre 2023 à 15:31:12 :
https://youtu.be/FIC1pfcCmiQ?si=Eg01u5qG9JJ0cwOa
Le 24 novembre 2023 à 14:33:42 :
Norvégien apparemment c’est hardcore, grec pareilLe grec est assez simple, en grammaire ça rassemble aux autre langues latines vivantes et en vocabulaire il y a beaucoup de ressemblance et d'internationalisme.
Le norvégien est assez simple aussi en vrai en grammaire et en vocabulaire (l'anglais aide beaucoup).Par contre clé, "le grec assez simple" j'ai jamais vu/entendu personne le dire. Que ce soit ancien/moderne.
C'est peut-être plus simple pour un Turc avec les déclinaisons, les modes des verbes (optatif, aoriste) etc ... choses qui sont totalement étrangères à la langue française
ATH de Dunning Kruger je pense, ou alors le khey parle couramment sanskrit
Le 24 novembre 2023 à 14:33:42 :
Le norvégien est assez simple aussi en vrai en grammaire et en vocabulaire (l'anglais aide beaucoup).Par contre clé, "le grec assez simple" j'ai jamais vu/entendu personne le dire. Que ce soit ancien/moderne.
Je parle du grec modern évidemment
J’imaginais pas la langue comme ça c’est grave stylé
Par contre marrant que ce soit aussi une langue germanique je trouve que ça sonne pas du tout pareil que de l’anglais ou de l’allemand
Non rien ne pourra remplacer le mandarin dans ma liste de priorité
Le 25 novembre 2023 à 13:24:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=xXu7PS6PF50 je ne savais pas que Cassel était polyglotte
Putain en vrai y a aucune langue que j'ai plus envie d'étudier que le portugais Mais ça me servirait à rien ce moment donc je préfère attendre
JvArchive compagnon