hapitre sur les solutions naturelles)."
Tres interessanr khey tu as la source?
y a t'il un lien entre l'implantation capillaire et la calvasse ? si ta la même que ton père et quil nas pas de calvasse t safe ?
Calvasse c'est le père de la mère qu'il faut voir surtout
La calvitie est due à la DHT
le seul moyen d'arrêter une calvitie est de bloquer cette hormone en prenant du finasteride + stimuler la pousse avec le minox
les deux seuls médicament reconnus et efficacse avec un recule de + de 30 ans dessus
Trump est sous finasteride
Pete Davidson
MGK
ashton kutcher
bref tout hollywood...
Ah oui y'a aussi le vinaigre de cidre.
Son acidité régule le PH du cuir chevelu après un lavage.
Pour en utiliser, deux méthodes :
Barbare : 50% de vinaigre avec 50% d'eau, laisser reposer sur les cheveux 30 minutes, rincer abondamment (attention, espacer ce genre d'usages de 5 à 6 semaines, trop souvent ça va abimer les cheveux).
Quotidien : diluer à 1/60ème (en gros prenez un verre d'eau pour vous re-rincer à la fin après avoir séché, et versez y quelques gouttes). A faire après chaque shampoing si vous en faites que 2 ou 3 par semaines.
Le 28 novembre 2022 à 19:09:17 Cemondcruel34 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 19:05:19 :"Un déséquilibre du microbiote intestinal entretient un terrain inflammatoire au niveau du cuir chevelu en modifiant le microbiote cutané, ce qui favorise la prolifération de certaines mauvaises bactéries fongiques qui se nourrissent de sébum pour se reproduire et se multiplier. En réaction, le cuir chevelu produit une grande quantité de sébum qui peut rendre les cheveux gras et aboutir à une hyperséborrhée et à la formation de pellicules, qui jouent un rôle significatif dans l'alopécie androgénétique car les pellicules sont le signe d'une inflammation du cuir chevelu, surtout au niveau des glandes sébacées. Mais pourquoi une inflammation à ce niveau-la aggrave (et cause peut-être) particulièrement la calvitie ? Car c'est dans les glandes sébacées que la testostérone est convertie en DHT par la 5AR et c'est dans les glandes sébacées que se trouvent les récepteurs androgènes. Une inflammation du cuir chevelu et surtout au niveau des glandes sébacées augmente donc fortement la sensibilité des récepteurs à la DHT, la DHT s'y fixe plus facilement. Pourquoi ? Parce que la DHT est une stimulatrice puissante de la production du sébum par les glandes sébacées, ce qui est "normale" car ces dernières doivent augmenter leur activité pour produire plus de sébum et garder les cheveux en bonne santé. D'autres facteurs agressent le sébum et peuvent produire une inflammation du cuir chevelu, comme les shampoings décapants ou encore l'eau calcairisée ou chaude (nous en reparlerons dans le chapitre sur les solutions naturelles)."
Tres interessanr khey tu as la source?
https://www.docdroid.net/pcbzCOq/protocole-chute-de-cheveux-2-2-pdf
Le 28 novembre 2022 à 19:02:53 :
Le 28 novembre 2022 à 19:00:56 :
Solution pas mal que j'ai trouvé pour le cuir chevelu c'est le bain de flocons d'avoine.Je mets une centaine de gramme de flocons dans un bol avec de l'eau tiède (désormais je vais le faire à la cristaline ^^ ), je laisse massérer 5-10min puis je trempe ma tête dedans 5 minutes. L'avantage c'est que ça décompose les plaques plutot que de les faire sauter du coup les cheveux partent moins avec cette méthode
+
les flocons d'avoine sont full collagène et ont une propriété antifongique
Quels sont les bienfaits de l'avoine pour la peau ?
Si l'avoine est idéale pour la peau du corps, elle peut être appliquée sur le visage et agit comme un agent de régénération de la peau. Elle laisse la peau souple et hydratée. L'avoine n'est pas un corps gras. Avec sa texture laiteuse, elle convient aux peaux mixtes à grasses, en matifiant la peau.
https://www.google.com/search?q=avoine+collag%C3%A8ne&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&sxsrf=ALiCzsZcnMvUNboOAbuKweldRscOxwRq6Q%3A1669658419336&ei=M_eEY6qHFOuD9u8PkoeF6Aw&ved=0ahUKEwjq7OunutH7AhXrgf0HHZJDAc0Q4dUDCA8&uact=5&oq=avoine+collag%C3%A8ne&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzoKCAAQRxDWBBCwA0oECEEYAEoECEYYAFCqAliqAmDFCWgBcAJ4AIABAIgBAJIBAJgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz-serpJe vais test, c'est chaud à enlever ensuite les flocons? Ca bouche pas les canalisations???
Parce que moi j'ai les cheveux très très bouclés et ils sont long là donc je te dis pas la galère pour retirer les plaques vu que mes cheveux sont en tire bouchon
Je vide le bol aux WC. tu peux filtrer le lait d'avoine avec une passoire
Mais perso je frotte le cuir chevelu avec les flocons. Et je laisse reposer. Mais j'ai les cheveux mi-longs et lisses.
Le 28 novembre 2022 à 19:12:37 :
hapitre sur les solutions naturelles)."Tres interessanr khey tu as la source?
y a t'il un lien entre l'implantation capillaire et la calvasse ? si ta la même que ton père et quil nas pas de calvasse t safe ?
Non ca c'est une fausse croyance pour le coup
C'est polygenique
Donc si ton pere l'a tu es probablement predispose aussi
Le 28 novembre 2022 à 19:13:39 Lepourfenderer a écrit :
La calvitie est due à la DHTle seul moyen d'arrêter une calvitie est de bloquer cette hormone en prenant du finasteride + stimuler la pousse avec le minox
les deux seuls médicament reconnus et efficacse avec un recule de + de 30 ans dessus
Pete Davidson
MGK
ashton kutcher
bref tout hollywood...
ya énorment de gens sous fina qui n'ont aucun effet
[19:13:39] <Lepourfenderer>
La calvitie est due à la DHTle seul moyen d'arrêter une calvitie est de bloquer cette hormone en prenant du finasteride + stimuler la pousse avec le minox
Pete Davidson
MGK
ashton kutcher
bref tout hollywood...
En effet mais un cuir chevelu malade peu accélérer la calvitie . Et un dermiteux a un cuir chevelu malade
Le 28 novembre 2022 à 19:14:50 :
Le 28 novembre 2022 à 19:12:37 :
hapitre sur les solutions naturelles)."Tres interessanr khey tu as la source?
Non ca c'est une fausse croyance pour le coup
C'est polygenique
Donc si ton pere l'a tu es probablement predispose aussi
je prend toujours l'exemple de sarkozy il a exactement la même implantation que son père mais il n'as pas de calvasse alors que son pére....
Mais qu'est ce que vous appelez dermite? Parce que j'ai la peau fragile aussi (quelques rougeurs et desquamations au niveau des pommettes comme si la peau était sèche ou sous un sourcil) et pas mal de pellicules depuis quelques années et le crâne parfois un peu rouge.
Mais rien de choquant ou gênant au quotidien, en tout cas ça ne m'a jamais choqué.
Le 28 novembre 2022 à 18:20:34 :
Suffit d’acheter ça sinon au lieu de payer de l’eau à chaque fois.https://www.expondo.fr/uniprodo-distillateur-d-eau-4-l-10250466
Sinon : l'osmoseur, pas de consommation electrique : https://amzn.to/3GSFRYD
Le 28 novembre 2022 à 19:12:08 :
les probiotiques ne servent à rien quand t'as une disbiose pour contrer la dermite
mange énormément d'ail cru et ta dermite : finito
attention en cas de disbiose il faut avoir un régime 0 sucre temporaire
ail+ viandes , matières grasses = fini la dermite
elle revient aussitôt si tu remanges du sucreAIL CRU forcément??
l'ail tu le mélanges à ta viande pour ne pas souffrir, sinon c'est trop désagréable et tu vas vite te lasser et retomber dans les echecs
la dermite c'est un problème de peau mais avant tout un problème de flore
les mecs guérissent jamais car ils savent pas qu'ils ont une disbiose/candidose
du coup ils se mettent des tas de produits qui servent à rien et quand ils les arrêtent ça reprend
nan, ail + diète à base de viande, ta dermite elle dégage en moins de deux semaines, t'as plus rien du tout, et tu peux remettre ta peau au contact de l'eau
l'erreur de l'auteur est de croire que c'est l'eau du robinet, mais c'est faux, quand t'as une candidose/disbiose, tu commences à devenir allergique à n'importe quel produit que tu te mets sur la peau , ce qui est même le cas de l'eau
3 gousses d'ail par jour et finito la dermite
pas de sucre raffiné surtout pas, régime très pauvre en sucre si possible quelques fruits mais c'est tout
Le 28 novembre 2022 à 19:09:03 :
Le 28 novembre 2022 à 19:06:19 :
Sinon moi pendant mes crises sur le crâne, Nofake la cohérence cardiaque peut soulagersurtout au moment de dormir.
la cohérence cardiaque ??
Une crise se lance aussi par une part de psychologie
La cohérence cardiaque permet de pouvoir se recentrer sur le réel par le coeur
La cohérence cardiaque c'est d'habitude utilisé pour le stress et l'anxiété (avec études à l'appui) mais du coup me focus sur autre chose quand je suis en crise ça aide.
Et si c'est trop intense, au lieu de gratter, j'appuie juste sur la où ça démange.
Le 28 novembre 2022 à 19:16:51 :
Mais qu'est ce que vous appelez dermite? Parce que j'ai la peau fragile aussi (quelques rougeurs et desquamations au niveau des pommettes comme si la peau était sèche ou sous un sourcil) et pas mal de pellicules depuis quelques années et le crâne parfois un peu rouge.Mais rien de choquant ou gênant au quotidien, en tout cas ça ne m'a jamais choqué.
https://www.youtube.com/watch?v=Yb0o5QtnEJ0&ab_channel=westafricanbaby
Le 28 novembre 2022 à 19:15:03 :
Pete Davidson
MGK
ashton kutcher
bref tout hollywood...
tout dépend de ton niveau de norwood
et le finasteride pour beaucoup d'hommes ne fait pas repousser les cheveux ,il stabilise juste
pour avoir des repousses c'est minox mais si tu es complétement chauve faut pas s'attendre à de miracle même si sur reddit tu trouveras toujours un norwood 20 qui récupère une densité d'adolescent
Le 28 novembre 2022 à 19:18:42 :
Le 28 novembre 2022 à 19:15:03 :
Pete Davidson
MGK
ashton kutcher
bref tout hollywood...
tout dépend de ton niveau de norwood
et le finasteride pour beaucoup d'hommes ne fait pas repousser les cheveux ,il stabilise juste
pour avoir des repousses c'est minox mais si tu es complétement chauve faut pas s'attendre à de miracle même si sur reddit tu trouveras toujours un norwood 20 qui récupère une densité d'adolescent
Sur cuir chevelu deja gras le minox ne va faire qu'empirer les choses
Le 28 novembre 2022 à 19:16:51 :
Mais qu'est ce que vous appelez dermite? Parce que j'ai la peau fragile aussi (quelques rougeurs et desquamations au niveau des pommettes comme si la peau était sèche ou sous un sourcil) et pas mal de pellicules depuis quelques années et le crâne parfois un peu rouge.Mais rien de choquant ou gênant au quotidien, en tout cas ça ne m'a jamais choqué.
La dermite c'est plutôt extrême, je suis dans le même cas que toi et à part des pellicules parfois casse couille j'ai jamais été trop choqué
JvArchive compagnon