Le 28 novembre 2022 à 18:51:11 :
j'ai survolé le topic mais dernièrement en effet j'ai arrêté aussi de lavé mes cheveux à l'eau du robinet, n'importe quelle eau en bouteille suffit l'op ?
Non il faut une eau en bouteille avec une concentration de calcium inferieure a 60mg/L
Volvic par exemple
C'est quoi exactement ? Parce que moi j'ai beaucoup de pellicule et j'ai toujours pas vu de dermatologue
Une fois j'ai pris du head & shoulders, c'était parti
Le 28 novembre 2022 à 18:53:16 :
je vais essayer ça, si nofake l'auteur je reviens vers toi et te remercie en mp
Bah sur moi ca a marche, donc j'espere que ca marchera pour toi khey
Le 28 novembre 2022 à 18:50:38 :
6 pages de feedSi le calcaire fait tomber les cheveux et ça n'a rien à voir avec les hormones, hmm... pourquoi les cheveux à l'arrière et sur les côtés ne tombent pas ?
Pourquoi les femmes et enfants ne perdent pas leur cheveux ? (ils se lavent avec la même eau à priori)
J'ai deja explique...
J'ai de l'eau en bouteille LAQUEUILLE
y'a marqué CALCIUM 4,70 mg/l
c'est bon ?
Le 28 novembre 2022 à 18:56:10 :
Par dermite tu veux dire alopécie ?
Non, si tu as une alopecie sans Dermite je peux pas t'aider deso
Le 28 novembre 2022 à 18:57:22 :
J'ai de l'eau en bouteille LAQUEUILLE
y'a marqué CALCIUM 4,70 mg/lc'est bon ?
Oui
Le 28 novembre 2022 à 18:55:02 :
J'ai déjà tenté l'eau non calcaire ça change rien dutout, le problème vient de la nutrition : du gluten et du lactose. Sans ça plus aucun problème, et crise dès que j'en consomme.
La nutrition joue un role tres important aussi mais jsp pour moi l'eau a tout change
J'ai déjà tenté l'eau non calcaire ça change rien dutout, le problème vient de la nutrition : du gluten et du lactose. Sans ça plus aucun problème, et crise dès que j'en consomme.
déjà stoppé les 2 et toujours dermité
Le 28 novembre 2022 à 19:00:03 :
J'ai déjà tenté l'eau non calcaire ça change rien dutout, le problème vient de la nutrition : du gluten et du lactose. Sans ça plus aucun problème, et crise dès que j'en consomme.déjà stoppé les 2 et toujours dermité
Ouai voila... C'etait pareil pour moi
Solution pas mal que j'ai trouvé pour le cuir chevelu c'est le bain de flocons d'avoine.
Je mets une centaine de gramme de flocons dans un bol avec de l'eau tiède (désormais je vais le faire à la cristaline ^^ ), je laisse massérer 5-10min puis je trempe ma tête dedans 5 minutes. L'avantage c'est que ça décompose les plaques plutot que de les faire sauter du coup les cheveux partent moins avec cette méthode
+
les flocons d'avoine sont full collagène et ont une propriété antifongique
Quels sont les bienfaits de l'avoine pour la peau ?
Si l'avoine est idéale pour la peau du corps, elle peut être appliquée sur le visage et agit comme un agent de régénération de la peau. Elle laisse la peau souple et hydratée. L'avoine n'est pas un corps gras. Avec sa texture laiteuse, elle convient aux peaux mixtes à grasses, en matifiant la peau.
https://www.google.com/search?q=avoine+collag%C3%A8ne&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&sxsrf=ALiCzsZcnMvUNboOAbuKweldRscOxwRq6Q%3A1669658419336&ei=M_eEY6qHFOuD9u8PkoeF6Aw&ved=0ahUKEwjq7OunutH7AhXrgf0HHZJDAc0Q4dUDCA8&uact=5&oq=avoine+collag%C3%A8ne&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzIECAAQRzoKCAAQRxDWBBCwA0oECEEYAEoECEYYAFCqAliqAmDFCWgBcAJ4AIABAIgBAJIBAJgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz-serp
Je vais ajouter ça a ma liste l'auteur
Pour les intéressés, voilà mes armes contre la dermite :
- shampoing davines purifying (2 à 3 fois par semaine)
- huile essentielle d'arbre a thé
- lotion à base de laurier, d'orties et d'eau florale de rose
- sel de la mer morte
Avec ça je n'ai aucune démangeaison et je stabilise la dermite
Mais impossible de s'en débarrasser, il en reste toujours...
Le 28 novembre 2022 à 19:01:05 :
Je vais ajouter ça a ma liste l'auteurPour les intéressés, voilà mes armes contre la dermite :
- shampoing davines purifying (2 à 3 fois par semaine)
- huile essentielle d'arbre a thé
- lotion à base de laurier, d'orties et d'eau florale de rose
- sel de la mer morteAvec ça je n'ai aucune démangeaison et je stabilise la dermite
Mais impossible de s'en débarrasser, il en reste toujours...
Tu appliques ça comment? Genre tu fous tout ça dans le davines ???
Parce que l'eau d'arbre à thé, hormis la crème de calendula je sais pas dans quoi la diluer.
JvArchive compagnon