Topic de Cemondcruel34 :

[ALERTE] J'AI TROUVE LE REMEDE A LA DERMITE SÉBORRHÉIQUE ET A LA CALVITIE QU'ELLE INDUIT

Bonjour mes kheys atteint de dermite. :)

Vous avez tout essaye pour eliminer cette merde: shampoing speciaux, miel, aloe vera, huile de coco, etc et RIEN NE MARCHE :)

Vous avez toujours une suproduction de sebum :)

Surproduction de sebum qui fait tomber vos cheveux, et donc engendre une calvitie :)
contrairement a ce que ces voleurs de merde de dermato disent :) car lorsque le cheveu baigne dans le gras (dans le sebum) en permanence, la racine est etouffee, et le cheveux fini par tomber plus vite :)

Un nouveau cheveu repousse, mais va tomber aussi vite que le precedent :) les cycles capillaires se succedent jusqu'a ce qu'ils soient epuises et vous finissez chauve :)

Vous savez a quoi est due cette suproduction de sebum? :)

Non pas a vos soins capillaires, a votre shampoing, ni meme a vos hormones.

Le probleme n'est donc pas dans le shampoing, puisque vous les avez tous essaye et rien ne marche :)

Le probleme est dans VOTRE EAU. :)

L'EAU CALCAIRE voila la reponsable de la dermatite seborrheique :)

Desormais, je me lave les cheveux avec de l'eau ayant une concentration de calcium inferieure a 60mg/L :) et devinez quoi :) plus de dermite :) plus de cheveux qui tombe :)

Mais evidemment ces salopards de dermato ne vous le diront jamais, aucune etude ne sera jamais faites la dessus car c'est un buisness trop lucratif :)

Essayez ma methode et dites adieu a votre Dermite :) en moins d'une semaine :)
Tu fais ton shampooing avec de l'eau en bouteille ?
Tu utilises quelle eau KHEY? J'en peux plus on est en HIVER et la DERMITE gagne encore plus de TERRAIN, je suis au bord des LARMES putzin
Et comment tu enleves le calcaire de ton eau ?
Donc tu te lave les cheveux avec de l'eau en bouteille?
Car si l'eau des canalisation est calcaire tu n'y peu rien.

Le 28 novembre 2022 à 17:55:57 :
Et comment tu enleves le calcaire de ton eau ?

Perso le sebiprox m'a débarrassé de ma dermite
réel l'op , je connais plusieurs calvitiés qui ont un filtre à calcaire dans leur douche , jvais en acheter un aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 28 novembre 2022 à 17:56:23 :
Perso le sebiprox m'a débarrassé de ma dermite

c'est un shampoing agressif pour les cheveux non?? j'avais test plus petit et ça m'avait dégommé le cuir chevelu (ça piquait) mais ça date vraiment

Gluconate de lithium c'est parfait pour moi.

Comment tu fais pour contrôler le taux de calcaire de ton eau l'op ?

Le 28 novembre 2022 à 17:55:37 :
Tu fais ton shampooing avec de l'eau en bouteille ?

Le 28 novembre 2022 à 17:55:40 :
Tu utilises quelle eau KHEY? J'en peux plus on est en HIVER et la DERMITE gagne encore plus de TERRAIN, je suis au bord des LARMES putzin

J'utilise une eau Suisse (valser) car j'habite en Suisse, qui a une concentration de Calcium inferieure a 60mg/L

Regarde les comparatifs d'eau minerale, trouve en une avec une concentration de calcium inferieure a 60mg/L

Je vais regarder quelle eau de ce type est disponible en France et vous poster la reference

Le 28 novembre 2022 à 17:56:41 :
réel l'op , je connais plusieurs calvitiés qui ont un filtre à calcaire dans leur douche , jvais en acheter un aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca coute cher un bon filtre ? C'est efficace longtemps ?

Le 28 novembre 2022 à 17:57:39 :

J'utilise de l'eau minerale avec une concentration de calcium inferieure a 60mg/L et je ne me lave PLUS JAMAIS le visage/la tete avec l'eau du robinet

Je compte acheter un adoucisseur d'eau mais j'ai pas le budget pour l'instant, donc j'utilise des bouteilles d'eau minerale en attendant

C'est le lithioderm dont tu parless?? C'est sur ordonnance ça?

Les kheys moi mon fléau c 'est vraiment le CUIR CHEVELU

Le 28 novembre 2022 à 17:56:17 :
Donc tu te lave les cheveux avec de l'eau en bouteille?
Car si l'eau des canalisation est calcaire tu n'y peu rien.

Exactement, en attendant d'acheter un adoucisseur d'eau.

C'est un appareil permettant de diminuer la concentration de calcaire dans l'eau du robinet. Mais coute cher : environ 1000-1500 CHF (donc en France ca doit etre environ 1000 euro)

Le 28 novembre 2022 à 17:56:41 :

Le filtre a calcaire pose uniquement sur le pommeau de douche ne fonctionne pas, c'est une arnaque... J'ai deja essaye

Le seul truc qui marche c'est l'adoucisseur d'eau, soit une grosse boite que tu mets sur l'arrivee d'eau et qui coute environ 1000 euro.

Je peux vous poster les references apres

Le 28 novembre 2022 à 17:59:05 :

C'est le lithioderm dont tu parless?? C'est sur ordonnance ça?

Les kheys moi mon fléau c 'est vraiment le CUIR CHEVELU

ouais c'est ça pas besoin d'ordo

idem, lithioderm depuis presque 15 ans

Données du topic

Auteur
Cemondcruel34
Date de création
28 novembre 2022 à 17:53:31
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !