Le 28 novembre 2022 à 18:11:19 :
Les scientifiques du forum.
Les scientifiques des labos
Le 28 novembre 2022 à 18:10:05 :
Le 28 novembre 2022 à 18:07:43 :
lithioderm c est pour le visage de toute facont'as de la dermite autre part ?
visage, moustache, pattes de la barbe, nez et cuir chevelu
Et là j'ai un point qui commence à se former sur le front
Le 28 novembre 2022 à 18:08:58 :
Le topic il est là, mais l'étude scientifique qui va avec elle est où ?
toi tu connais pas les escrocs dermatos et la dermite
Le 28 novembre 2022 à 18:09:45 :
Et tu te lave les cheveux tout les jours avec du shampoing?
Non je n'utilise plus du tout de shampoing, j'utilise du miel que je laisse poser 2h pour laver mes cheveux (1 a 2x par semaine, max 3x)
Avant j'utilisais du ketokonazol etc mais j'ai arrete parce que ca ne traite que les consequences de la DS et non pas les causes
Faites attention aux sulfates aussi, il y'en a dans tous les shampoing, ces trucs induisent une production excessive de sebum
Le 28 novembre 2022 à 18:12:51 :
Et tu te lave les cheveux tout les jours avec du shampoing?Non je n'utilise plus du tout de shampoing, j'utilise du miel que je laisse poser 2h pour laver mes cheveux (1 a 2x par semaine, max 3x)
Avant j'utilisais du ketokonazol etc mais j'ai arrete parce que ca ne traite que les consequences de la DS et non pas les causes
Faites attention aux sulfates aussi, il y'en a dans tous les shampoing, ces trucs induisent une production excessive de sebum
Dis toi qu'ils ont mis du sodium laureth sulfate dans le SEBIPROX ces ahuris
Le 28 novembre 2022 à 18:13:18 :
Et si vous vous rincez à la cristalline ( pourquoi pas apres tout ) vous utilisez quoi comme shampoing ?
Le meilleur que j'ai trouvé et qui est pas pharmacologique c 'est Davines purifying, nofake
Le 28 novembre 2022 à 18:11:19 :
Les scientifiques du forum.
Continue de croire au KONSENSUS SCIENTIFIK
Faudra pas venir pleurer quand tu seras chauve
Le 28 novembre 2022 à 18:13:20 :
Le 28 novembre 2022 à 18:12:51 :
Et tu te lave les cheveux tout les jours avec du shampoing?Non je n'utilise plus du tout de shampoing, j'utilise du miel que je laisse poser 2h pour laver mes cheveux (1 a 2x par semaine, max 3x)
Dis toi qu'ils ont mis du sodium laureth sulfate dans le SEBIPROX ces ahuris
"Ahuris"
Tout ca est voulu mon bon khey
Le but est de te rendre dependant
Les pharma ne valent pas mieux que le vendeur de s. Du coin
Perso, eau froide pour les cheveux.
Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.
Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.
Le 28 novembre 2022 à 18:14:04 :
Donc il me suffit d’acheter un pack de cristalline pour ne plus avoir de pellicules ?
Oui bordel ayaaa ca parait tellement con mais cest reel
Le 28 novembre 2022 à 18:15:01 :
Perso, eau froide pour les cheveux.Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.
Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.
Le stress accentue mais même quand je dors et que je suis pas stressé j'en ai masse hein, donc c'est pas forcément corrélé pour tout le monde
C’est pas bête j’y avais pensé aussi
Le miel marche bien sur mon visage perso !
Après le cuir chevelu ça va, j’ai juste des pellicules mais pas de grosses plaques qui me démangent
Le 28 novembre 2022 à 18:15:40 :
Les kheys victimes de dermite, dites-moi.
Depuis un an, j'ai au taquet de pellicule, qui forme parfois des amas épais dans mes cheveux mais que je gratte.
J'ai beaucoup de démangeaison.
C'est ça que vous avez ?
Pour aller dans le sens de l'auteur, j'ai développé ça après avoir déménagé à Strasbourg où l'eau est réputée être très calcaire, avant j'avais pas particulièrement de péllicules
photo de tes squames mais ça pue la DS ouais
Le 28 novembre 2022 à 18:13:36 MENACEPHANTOM5 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 18:13:18 :
Et si vous vous rincez à la cristalline ( pourquoi pas apres tout ) vous utilisez quoi comme shampoing ?Le meilleur que j'ai trouvé et qui est pas pharmacologique c 'est Davines purifying, nofake
Houla j'ai testé celui là, j'ai eu des brulures partout sur le crane, une horreur
JvArchive compagnon