Topic de Cemondcruel34 :

[ALERTE] J'AI TROUVE LE REMEDE A LA DERMITE SÉBORRHÉIQUE ET A LA CALVITIE QU'ELLE INDUIT

Le 28 novembre 2022 à 18:11:19 :
Les scientifiques du forum. :)

Les scientifiques des labos :hap:

Le 28 novembre 2022 à 18:10:05 :

Le 28 novembre 2022 à 18:07:43 :
lithioderm c est pour le visage de toute facon

t'as de la dermite autre part ?

visage, moustache, pattes de la barbe, nez et cuir chevelu

Et là j'ai un point qui commence à se former sur le front :(

Et sinon je ne sais pas si vous avez remarquer. Mais le soleil ça fait du bien aussi. Ce été perso je n'avais aucune pellicule Aucune. Depuis que le mauvais temps arrive les pellicule et la dermite arrive aussi.

Le 28 novembre 2022 à 18:08:58 :
Le topic il est là, mais l'étude scientifique qui va avec elle est où ?

toi tu connais pas les escrocs dermatos et la dermite :)

Le 28 novembre 2022 à 18:09:45 :
Et tu te lave les cheveux tout les jours avec du shampoing?

Non je n'utilise plus du tout de shampoing, j'utilise du miel que je laisse poser 2h pour laver mes cheveux (1 a 2x par semaine, max 3x)

Avant j'utilisais du ketokonazol etc mais j'ai arrete parce que ca ne traite que les consequences de la DS et non pas les causes

Faites attention aux sulfates aussi, il y'en a dans tous les shampoing, ces trucs induisent une production excessive de sebum

j'avais essayé en mettant du vinaigre dilué dans des bouteilles de flottes froides, ca n'avait pas marché de ouf.
l'op tu te lave les cheveux ou tu rinces uniquement ?
Et si vous vous rincez à la cristalline ( pourquoi pas apres tout ) vous utilisez quoi comme shampoing ?

Le 28 novembre 2022 à 18:12:51 :

Non je n'utilise plus du tout de shampoing, j'utilise du miel que je laisse poser 2h pour laver mes cheveux (1 a 2x par semaine, max 3x)

Avant j'utilisais du ketokonazol etc mais j'ai arrete parce que ca ne traite que les consequences de la DS et non pas les causes

Faites attention aux sulfates aussi, il y'en a dans tous les shampoing, ces trucs induisent une production excessive de sebum

Dis toi qu'ils ont mis du sodium laureth sulfate dans le SEBIPROX ces ahuris :)

Le 28 novembre 2022 à 18:13:18 :
Et si vous vous rincez à la cristalline ( pourquoi pas apres tout ) vous utilisez quoi comme shampoing ?

Le meilleur que j'ai trouvé et qui est pas pharmacologique c 'est Davines purifying, nofake

Le 28 novembre 2022 à 18:11:19 :
Les scientifiques du forum. :)

Continue de croire au KONSENSUS SCIENTIFIK :)

Faudra pas venir pleurer quand tu seras chauve :)

Donc il me suffit d’acheter un pack de cristalline pour ne plus avoir de pellicules ?
A tester, 15 ans de Sebiprox et toujours pas partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669655690-1611142717-ahiahitavu.png

Le 28 novembre 2022 à 18:13:20 :

Le 28 novembre 2022 à 18:12:51 :

Dis toi qu'ils ont mis du sodium laureth sulfate dans le SEBIPROX ces ahuris :)

"Ahuris" :)

Tout ca est voulu mon bon khey :)

Le but est de te rendre dependant :)

Les pharma ne valent pas mieux que le vendeur de s. Du coin :)

Perso, eau froide pour les cheveux.

Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.

Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.

Le 28 novembre 2022 à 18:14:04 :
Donc il me suffit d’acheter un pack de cristalline pour ne plus avoir de pellicules ?

Oui bordel ayaaa :rire: ca parait tellement con mais cest reel

Les kheys victimes de dermite, dites-moi.
Depuis un an, j'ai au taquet de pellicule, qui forme parfois des amas épais dans mes cheveux mais que je gratte.
J'ai beaucoup de démangeaison.
C'est ça que vous avez ?
Pour aller dans le sens de l'auteur, j'ai développé ça après avoir déménagé à Strasbourg où l'eau est réputée être très calcaire, avant j'avais pas particulièrement de péllicules

Le 28 novembre 2022 à 18:15:01 :
Perso, eau froide pour les cheveux.

Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.

Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.

Le stress accentue mais même quand je dors et que je suis pas stressé j'en ai masse hein, donc c'est pas forcément corrélé pour tout le monde

C’est pas bête j’y avais pensé aussi

Le miel marche bien sur mon visage perso !

Après le cuir chevelu ça va, j’ai juste des pellicules mais pas de grosses plaques qui me démangent

Le 28 novembre 2022 à 18:15:40 :
Les kheys victimes de dermite, dites-moi.
Depuis un an, j'ai au taquet de pellicule, qui forme parfois des amas épais dans mes cheveux mais que je gratte.
J'ai beaucoup de démangeaison.
C'est ça que vous avez ?
Pour aller dans le sens de l'auteur, j'ai développé ça après avoir déménagé à Strasbourg où l'eau est réputée être très calcaire, avant j'avais pas particulièrement de péllicules

photo de tes squames mais ça pue la DS ouais

Le 28 novembre 2022 à 18:13:36 MENACEPHANTOM5 a écrit :

Le 28 novembre 2022 à 18:13:18 :

Le meilleur que j'ai trouvé et qui est pas pharmacologique c 'est Davines purifying, nofake

Houla j'ai testé celui là, j'ai eu des brulures partout sur le crane, une horreur

Données du topic

Auteur
Cemondcruel34
Date de création
28 novembre 2022 à 17:53:31
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !