Le 28 novembre 2022 à 18:38:07 :
Le 28 novembre 2022 à 18:36:51 :
Le 28 novembre 2022 à 18:36:25 :
Donc pour les references:Eau minerale la moins calcaire de France : https://drive.supermarchesmatch.fr/fr/p/0270090/volvic-eau-minerale-naturelle
Pour l'adoucisseur d'eau, c'est un exemple, je n'en ai pas encore achete un moi meme, alors comparez bien les differentes offres pour voir laquelle est la meilleure niveau qualite prix
Je vais en acheter un d'ici le mois prochain je vous tiendrai au courant
merci putain t'es le boss
On est ensemble mon crayon <3
Dit moi si ca fonctionne avec Volvic (12mg/L de calcaire) mais normalememt c'est equivalent a Valser (54mg/L de calcaire)
Merci mon caillou je te tiendrai au jus
Le 28 novembre 2022 à 18:17:35 Igiveafuck3 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 18:15:01 :
Perso, eau froide pour les cheveux.Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.
Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.
c est de la blague ca
Aucune blague, en tout cas chez moi le sommeil est déterminant. Bon sommeil + tu grattes pas ==> avec un bon shampooing, lavage de cheveux tous les 3 jours ==> j'ai presque rien.
Pas gratter c'est important aussi
Le 28 novembre 2022 à 18:24:25 Jean-Wick a écrit :
Personne n'a cette merde que en hiver? Perso en été aucun problème de pellicules et de dermite mais en hiver ça revient à chaque fois.
En été : Soleil + chaleur + dehors = aucun problème.
Hiver : Grisaille + froid + intérieur = dermite + pellicule.
En été je suis plus tranquille c'est vrai.
Le 28 novembre 2022 à 18:44:18 :
Perso, eau froide pour les cheveux.Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.
c est de la blague ca
Aucune blague, en tout cas chez moi le sommeil est déterminant. Bon sommeil + tu grattes pas ==> avec un bon shampooing, lavage de cheveux tous les 3 jours ==> j'ai presque rien.
Oui le stress et le sommeil influent egalement sur la production de sebum et donc la DS
L'alimentation egalement.
Mais le game changer a veritablement ete l'eau pour moi
c est de la blague ca
Gratter par contre c'est vrai que c'est important, perso je peux pas m'en empêcher, des fois ça me bouffe littéralement
Le 28 novembre 2022 à 18:45:48 MENACEPHANTOM5 a écrit :
c est de la blague ca
Gratter par contre c'est vrai que c'est important, perso je peux pas m'en empêcher, des fois ça me bouffe littéralement
C'est malin ça
Le 28 novembre 2022 à 18:46:08 :
c est de la blague ca
C'est malin ça
J'ai de la DS depuis mes 11 ans, j'en ai 26 khey, me juge pas elle est vénère la mienne
Le 28 novembre 2022 à 18:46:46 MENACEPHANTOM5 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 18:46:08 :
> Le 28 novembre 2022 à 18:15:01 :
>Perso, eau froide pour les cheveux.
>
> Aussi un truc. La dermite et sa manifestation, ça va dépendre du stress et du sommeil. Si t'es stressé à mort, bonjour la dermite. Si tu dors peu et mal, pareil.
>
> Faut bien dormir et se sentir calme et apaisé, déjà ça fait beaucoup.
c est de la blague ca
C'est malin ça
J'ai de la DS depuis mes 11 ans, j'en ai 26 khey, me juge pas elle est vénère la mienne
J'imagine bien, moi de base j'ai 0 calvitie (ni moi ni ma famille) mais cette merde me fait perdre un peu de cheveux putain
Le pire c'est de se dire qu'il n'y a aucun traitement universel, la vie cette sale race
Cela dit y'a pire encore, y'a les jean-psoriasis, eux je les envie pas
J'imagine bien, moi de base j'ai 0 calvitie (ni moi ni ma famille) mais cette merde me fait perdre un peu de cheveux putain
Le pire c'est de se dire qu'il n'y a aucun traitement universel, la vie cette sale race
Cela dit y'a pire encore, y'a les jean-psoriasis, eux je les envie pas
![]()
Par contre j'ai aucune calvitie les kheys, juste la ligne des cheveux qui recule mais sinon j'ai énormément de cheveux
(Je perds des touffes par contre sous la douche)
encore un taré qui poste un topic sur une soit disant solution miracle
y'a un topic comme ça toutes les mois
C'est du bullshit ou pas ?
Oui les filtres a calcaire poses directement sur le pommeau de douche c'est du bullshit
Le 28 novembre 2022 à 18:48:58 :
n'importe quoi la calvitie cest uniquement génétique si t récepteur sont pas sensible a la dht tu peux avoir une friteuse sur la tête tu perdras rien
Oui et non, la DS fait perdre énormément de cheveux, je tire des plaques avec 3,4 bulbes souvent khey
6 pages de feed
Si le calcaire fait tomber les cheveux et ça n'a rien à voir avec les hormones, hmm... pourquoi les cheveux à l'arrière et sur les côtés ne tombent pas ?
Pourquoi les femmes et enfants ne perdent pas leur cheveux ? (ils se lavent avec la même eau à priori)
Le 28 novembre 2022 à 18:49:46 :
n'importe quoi la calvitie cest uniquement génétique si t récepteur sont pas sensible a la dht tu peux avoir une friteuse sur la tête tu perdras rienOui et non, la DS fait perdre énormément de cheveux, je tire des plaques avec 3,4 bulbes souvent khey
les cheveux que tu retires sont des cheveux déjà morts depuis longtemps comme quand tu fais un shampoing ou que tu te coiffes j'ai déjà eu une dermite a mes 20 ans jen ai bientôt 23 jai 0 calvitie .
n'importe quoi la calvitie cest uniquement génétique si t récepteur sont pas sensible a la dht tu peux avoir une friteuse sur la tête tu perdras rien
J'ai deja explique....
Il ya une predisposition genetique mais tu peux perdre tes cheveux + ou - tot
La DS augmente la calvitie, donc des individus qui auraient eu une calvass a 40 ou 50 ans se retrouvent avec un NW3 ou 4 a 20 ans...
Le 28 novembre 2022 à 18:51:29 :
Le 28 novembre 2022 à 18:49:46 :
n'importe quoi la calvitie cest uniquement génétique si t récepteur sont pas sensible a la dht tu peux avoir une friteuse sur la tête tu perdras rienOui et non, la DS fait perdre énormément de cheveux, je tire des plaques avec 3,4 bulbes souvent khey
les cheveux que tu retires sont des cheveux déjà morts depuis longtemps comme quand tu fais un shampoing ou que tu te coiffes j'ai déjà eu une dermite a mes 20 ans jen ai bientôt 23 jai 0 calvitie .
Et bien tu n'es pas predispose a la calvitie tant mieux pour toi.
Mais 80% des hommes auront une calvass dans leur vie
Donc vaut mieux que cela arrive le + tard possible
Le 28 novembre 2022 à 18:51:45 Cemondcruel34 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 18:48:58 :n'importe quoi la calvitie cest uniquement génétique si t récepteur sont pas sensible a la dht tu peux avoir une friteuse sur la tête tu perdras rien
J'ai deja explique....Il ya une predisposition genetique mais tu peux perdre tes cheveux + ou - tot
La DS augmente la calvitie, donc des individus qui auraient eu une calvass a 40 ou 50 ans se retrouvent avec un NW3 ou 4 a 20 ans...
est ce que c'est possible de retoruver ses cheveux si on stoppe le calcaire ?
JvArchive compagnon