Rien que là tu comprends rien
Vous êtes obsédés par le même délire, rien à voir avec le fait de poster ou non, t'es à côté de la plaque en permanence c'est fou
El famoso même délire c'est pas un délire le physique compte maintenant tu peux te casser
Le 27 novembre 2022 à 23:31:45 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:32 :
Quand cette ethnie à de base une culture qui n'est pas pour moi, que cette même ethnie se montre rarement sous un bon jour, et qu'elle m'a toujours été hostile, ça fait que de base je vais avoir du mal à voir les gens venant de cette ethnie d'un bon œil
En même si tu les regardes mal et que tu les traites avec mépris tu risques pas d'avoir de bonnes relations avec...
Bizarrement moi j'arrive à m'entendre avec des personnes de toutes les ethnies...En plus tu as des origines méditerranéennes tu sais que t'es pas si éloignée génétiquement des personnes originaires du Mahgreb que ça ?
Grandis dans un quartier sensible en ayant un nom de famille et un prénom très typique juif, surtout comme l'ayant dit au khey de tout à l'heure, j'ai moi aussi des origines du côté du Moyen-Orient, alors que 99% des gens autour de toi sont issue d'Afrique du Nord, ou d'Afrique en général et musulman
Donc oui génétiquement on est proche, mais il y avait quelques problèmes en général
Désolé pour toi si tu as souffert de racisme et d'antisémitisme, mais c'est pas une raison pour devenir raciste primaire à ton tour...
Et je suis né et ait grandit dans une ville cosmopolite
Le 27 novembre 2022 à 23:33:31 :
Le 27 novembre 2022 à 23:32:26 :
Vous avez l'air de deux zinzins bloqués dans leur boucle, vous êtes tout deux obsédés, et vous avez tous deux une tendance à mentir et diffamer, vous vous ressemblez pas mal
Et non pas lui donner tort car il m'avait traité de moche, non plusJ'ai pas menti ni diffamer t'assume pas la preuve je t'ai poussé t'as vomi ton racisme
Je connais un seul cas où les meuf envoient des photos c'est quand elle veulent prouver un truc, donc c'est qu'il t'a dit un truc forcément
Je suis pas obsédé par toi j'en ai rien à branler c'est toi qui continue à vouloir posterRien que là tu comprends rien
Vous êtes obsédés par le même délire, rien à voir avec le fait de poster ou non, t'es à côté de la plaque en permanence c'est fou
Le 27 novembre 2022 à 23:34:57 :
Vous êtes obsédés par le même délire, rien à voir avec le fait de poster ou non, t'es à côté de la plaque en permanence c'est fouEl famoso même délire c'est pas un délire le physique compte maintenant tu peux te casser
Oui dans ton cas c'est uniquement physique je suis certaine de ça
Aucun lien avec le fait que tu te comportes comme un ado à 30 ans et que tu comprends rien à rien, même quand les choses ont été répété plusieurs fois, uniquement le physique qui coince dans ton cas
Y'a aucune rage, ça m'étonne juste de voir un topic pareil percer, en général l'op se fait insulter sur trois pages et tout le monde leave
Y a une kheyette sur le topic du coup les gens restent en espérant secrètement avoir un mp
Ça risque pas d'arriver elle se fait trashtalk de tout côtés...
Le 27 novembre 2022 à 23:32:16 :
Le 27 novembre 2022 à 23:31:35 :
Le 27 novembre 2022 à 23:29:05 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:28 :
Cent pages sur un topic pareil ?Tu cliques.
Tu lis.
Tu rages.
Tu feed.
Je ne demande pas et je vous la sers naturelle![]()
Y'a aucune rage, ça m'étonne juste de voir un topic pareil percer, en général l'op se fait insulter sur trois pages et tout le monde leave
Y a une kheyette sur le topic du coup les gens restent en espérant secrètement avoir un mp
Dois en avoir plusieurs, parce que cent pages ça m'étonne vraiment
Le 27 novembre 2022 à 23:36:42 :
Je suis sur que la boîte a mp déborde de messages venant des gens qui la trashtalke
Le 27 novembre 2022 à 23:35:00 :
Quand cette ethnie à de base une culture qui n'est pas pour moi, que cette même ethnie se montre rarement sous un bon jour, et qu'elle m'a toujours été hostile, ça fait que de base je vais avoir du mal à voir les gens venant de cette ethnie d'un bon œil
En même si tu les regardes mal et que tu les traites avec mépris tu risques pas d'avoir de bonnes relations avec...
Bizarrement moi j'arrive à m'entendre avec des personnes de toutes les ethnies...En plus tu as des origines méditerranéennes tu sais que t'es pas si éloignée génétiquement des personnes originaires du Mahgreb que ça ?
Grandis dans un quartier sensible en ayant un nom de famille et un prénom très typique juif, surtout comme l'ayant dit au khey de tout à l'heure, j'ai moi aussi des origines du côté du Moyen-Orient, alors que 99% des gens autour de toi sont issue d'Afrique du Nord, ou d'Afrique en général et musulman
Donc oui génétiquement on est proche, mais il y avait quelques problèmes en généralDésolé pour toi si tu as souffert de racisme et d'antisémitisme, mais c'est pas une raison pour devenir raciste primaire à ton tour...
La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
Le 27 novembre 2022 à 23:37:32 :
Le 27 novembre 2022 à 23:36:42 :
Je suis sur que la boîte a mp déborde de messages venant des gens qui la trashtalke
Elle va passer un bon bout de temps a prendre des photos
Le 27 novembre 2022 à 23:35:00 :
Donc oui génétiquement on est proche, mais il y avait quelques problèmes en généralDésolé pour toi si tu as souffert de racisme et d'antisémitisme, mais c'est pas une raison pour devenir raciste primaire à ton tour...
C'est pas du racisme primaire. Je regrette mais au bout d'un moment, c'est un peu toujours les mêmes étrangement qui abordent leur lots de problème, donc hors de ma propre expérience, y a juste tout de même un truc qui cloche avec un certain groupe d'individu et que oui, du coup, j'ai deux bonnes raisons de ne pas vouloir me mêler à eux
Le 27 novembre 2022 à 23:36:08 :
Vous êtes obsédés par le même délire, rien à voir avec le fait de poster ou non, t'es à côté de la plaque en permanence c'est fouEl famoso même délire c'est pas un délire le physique compte maintenant tu peux te casser
Aucun lien avec le fait que tu te comportes comme un ado à 30 ans et que tu comprends rien à rien, même quand les choses ont été répété plusieurs fois, uniquement le physique qui coince dans ton cas
Ya que toi qui me traite d'ado , désolé mais envoyé une photo pour soi disant calmer un mec ça me fait penser plus à une ado que moi qui répond à tes arguments eco+
C'est pas du racisme primaire. Je regrette mais au bout d'un moment, c'est un peu toujours les mêmes étrangement qui abordent leur lots de problème, donc hors de ma propre expérience, y a juste tout de même un truc qui cloche avec un certain groupe d'individu et que oui, du coup, j'ai deux bonnes raisons de ne pas vouloir me mêler à eux
C'est pas du racisme gneugneu Afrique loul
On se fait traiter de raciste maintenant si on se plaint de se faire emmerder.
Par contre rien contre les agresseurs,vous le fatiguez les gauchistes.
Le 27 novembre 2022 à 23:39:12 :
Le 27 novembre 2022 à 23:36:08 :
Aucun lien avec le fait que tu te comportes comme un ado à 30 ans et que tu comprends rien à rien, même quand les choses ont été répété plusieurs fois, uniquement le physique qui coince dans ton casYa que toi qui me traite d'ado , désolé mais envoyé une photo pour soi disant calmer un mec ça me fait penser plus à une ado que moi qui répond à tes arguments eco+
Sauf que moi, et comme je l'ai dis, c'était y a presque 4 ans, donc pour le coup j'étais encore réellement une ado quand j'ai fais ça, là où toi tu te comportes comme un niais, et tu vas avoir 32 ans, ce qui fait une grosse nuance
JvArchive compagnon