Le 27 novembre 2022 à 23:28:33 :
Par contre les gens.
Le topic a été créer à 13h et vous avez posté littéralement toute la journée pendant plus de 10h dessus et sans interruption et sans manger ni sortir.Sérieux ?
Il regorge de si bons conseils, c'est impossible de décrocher
Le 27 novembre 2022 à 23:28:47 :
Le 27 novembre 2022 à 23:27:17 :
lui donner tort car il t'avait traité de mocheNon c'était pas vraiment ça, je l'ai expliqué pourtant, à deux reprises même je crois
Faut que toi et oib vous arrêtiez d'inventer des trucs et de nous faire dire des propos qu'on n'a pas tenuMais oui arrête de me comparer à oib j'ai rien avoir avec lui
Vous êtes exactement pareil à part que toi t'es encore plus débile et insupportable, oib quand à lui est surtout dans la rage et la frustration mais dans le fond vous êtes strictement les mêmes.
Je suis pas débile rage pas le daron t'es juste une m
Le 27 novembre 2022 à 23:28:33 ScorpionLutte a écrit :
Par contre les gens.
Le topic a été créer à 13h et vous avez posté littéralement toute la journée pendant plus de 10h dessus et sans interruption et sans manger ni sortir.Sérieux ?
Dans la boucle du trou noir, nous ne connaissons ni la faim ni la soif
Le 27 novembre 2022 à 23:29:11 :
Le 27 novembre 2022 à 23:24:31 :
Le 27 novembre 2022 à 23:23:12 :
Le 27 novembre 2022 à 23:18:45 :
Le 27 novembre 2022 à 23:15:06 :
Ahi la boucle putain, encore ce débat sans finEt bien, apres 96 pages, il faut croire qu'on peut toujours voir arriver de nouveaux moralisateurs hypocrites
Possible
Ce qui est sûr c'est que puceaulitaire, Ray-man et toi vous êtes des sacrés boucleurs
![]()
Tu peux te barrer, t'as rien a foutre ici
Allez je vais être sympa: vous n'avez aucune chance avec les meufs, peu importe les efforts que vous fournirez
Je sais que c'est ça que vous voulez entendre![]()
Non du tout. Apres les messages si pertinent de tout ces gens, les filels me regardent désormais différemment. Il aura juste fallu des messages sur jvc pour que la réalité change soudainement
Comme quoi, ça tenait a peu de choses finalement
Le 27 novembre 2022 à 23:29:05 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:28 :
Cent pages sur un topic pareil ?Tu cliques.
Tu lis.
Tu rages.
Tu feed.
Je ne demande pas et je vous la sers naturelle![]()
Y'a aucune rage, ça m'étonne juste de voir un topic pareil percer, en général l'op se fait insulter sur trois pages et tout le monde leave
Le 27 novembre 2022 à 23:28:32 :
Quand cette ethnie à de base une culture qui n'est pas pour moi, que cette même ethnie se montre rarement sous un bon jour, et qu'elle m'a toujours été hostile, ça fait que de base je vais avoir du mal à voir les gens venant de cette ethnie d'un bon œil
En même si tu les regardes mal et que tu les traites avec mépris tu risques pas d'avoir de bonnes relations avec...
Bizarrement moi j'arrive à m'entendre avec des personnes de toutes les ethnies...En plus tu as des origines méditerranéennes tu sais que t'es pas si éloignée génétiquement des personnes originaires du Mahgreb que ça ?
Grandis dans un quartier sensible en ayant un nom de famille et un prénom très typique juif, surtout comme l'ayant dit au khey de tout à l'heure, j'ai moi aussi des origines du côté du Moyen-Orient, alors que 99% des gens autour de toi sont issue d'Afrique du Nord, ou d'Afrique en général et musulman
Donc oui génétiquement on est proche, mais il y avait quelques problèmes en général
Le 27 novembre 2022 à 23:28:47 x0x033 a écrit :
lui donner tort car il t'avait traité de mocheNon c'était pas vraiment ça, je l'ai expliqué pourtant, à deux reprises même je crois
Faut que toi et oib vous arrêtiez d'inventer des trucs et de nous faire dire des propos qu'on n'a pas tenuMais oui arrête de me comparer à oib j'ai rien avoir avec lui
Vous êtes exactement pareil à part que toi t'es encore plus débile et insupportable, oib quand à lui est surtout dans la rage et la frustration mais dans le fond vous êtes strictement les mêmes.
C'est les Dalton Ray man c'est Averell oib le plus petit, mais c'est les mêmes.
Le 27 novembre 2022 à 23:31:35 :
Le 27 novembre 2022 à 23:29:05 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:28 :
Cent pages sur un topic pareil ?Tu cliques.
Tu lis.
Tu rages.
Tu feed.
Je ne demande pas et je vous la sers naturelle![]()
Y'a aucune rage, ça m'étonne juste de voir un topic pareil percer, en général l'op se fait insulter sur trois pages et tout le monde leave
Y a une kheyette sur le topic du coup les gens restent en espérant secrètement avoir un mp
Vous avez l'air de deux zinzins bloqués dans leur boucle, vous êtes tout deux obsédés, et vous avez tous deux une tendance à mentir et diffamer, vous vous ressemblez pas mal
Et non pas lui donner tort car il m'avait traité de moche, non plus
J'ai pas menti ni diffamer t'assume pas la preuve je t'ai poussé t'as vomi ton racisme
Je connais un seul cas où les meuf envoient des photos c'est quand elle veulent prouver un truc, donc c'est qu'il t'a dit un truc forcément
Je suis pas obsédé par toi j'en ai rien à branler c'est toi qui continue à vouloir poster
Le 27 novembre 2022 à 23:29:21 :
Vous avez l'air de deux zinzins bloqués dans leur boucle, vous êtes tout deux obsédés, et vous avez tous deux une tendance à mentir et diffamer, vous vous ressemblez pas mal
Et non pas lui donner tort car il m'avait traité de moche, non plus
C'est encore plus stupide. Tu lui as envoyé ton corps, pour rien en fait
C'est les Dalton Ray man c'est Averell oib le plus petit, mais c'est les mêmes.
Et vous c'est les mec en couple qui veulent tromper leur meuf
Le 27 novembre 2022 à 23:32:26 :
Et non pas lui donner tort car il m'avait traité de moche, non plusJ'ai pas menti ni diffamer t'assume pas la preuve je t'ai poussé t'as vomi ton racisme
Je connais un seul cas où les meuf envoient des photos c'est quand elle veulent prouver un truc, donc c'est qu'il t'a dit un truc forcément
Je suis pas obsédé par toi j'en ai rien à branler c'est toi qui continue à vouloir poster
Rien que là tu comprends rien
Vous êtes obsédés par le même délire, rien à voir avec le fait de poster ou non, t'es à côté de la plaque en permanence c'est fou
Le 27 novembre 2022 à 23:32:59 :
Je suis à la page 1 et j'annonce que Rayman et Oib sont ici
Mais quelle perspicacité
Toujours des posts très surprenant venant de toi, des choses que personne d'autre que toi ne peut arriver a connaitre
JvArchive compagnon