Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 23:08:16 :

Le 27 novembre 2022 à 23:04:12 :

Le 27 novembre 2022 à 23:03:03 :

Le 27 novembre 2022 à 23:01:21 :

Le 27 novembre 2022 à 23:00:02 :

> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

>> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> >>

> > > Tu as 30 ans ?

> >

> > Non j'ai presque 32

>

> Presque 32, putain :pf:

T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui

Avoir une vie facile ou difficile justifie pas ce genre d'attitude, je croyais qu'il avait 17 voir 19 ans :rire:
Et tu ne sais rien de ma vie, arrêtez de vous baser juste sur le fait d'avoir un vagin ou non, la vie n'est pas aussi simple

De quelle attitude tu parles ? Quand t'es raciste ou quand t'envoie des photos pour gagner un débat ?

Raciste selon les critères de rayman c'est parfait ça elle a plein de qualité cette kheyette potentielle

Raciste car j'ai dis avoir du mal avec les populations d'Afrique du Nord et de préféré la partie est de la Méditerranée, attention les yeux :o))

T'assume pas c'est tout mdr je connais tkt

Le 27 novembre 2022 à 23:04:55 :

Le 27 novembre 2022 à 23:03:17 :

Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

>>

> > Tu as 30 ans ?

>

> Non j'ai presque 32

Presque 32, putain :pf:

Avoir une vie facile ou difficile justifie pas ce genre d'attitude, je croyais qu'il avait 17 voir 19 ans :rire:
Et tu ne sais rien de ma vie, arrêtez de vous baser juste sur le fait d'avoir un vagin ou non, la vie n'est pas aussi simple

Si ça le justifie
La solitude passé un certain âge le justifie totalement mais t'es une femme tu peux pas comprendre

On dirait un adolescent, la solitude justifie pas ça, c'est plutôt se genre de comportement qui fait qu'une personne reste seul, tu m'étonnes qu'il galère avec les filles si il est toujours comme ça à 30 ans passé

Si ça le justifie mais tu ne sais même pas ce que c'est vu que t'es une fille.
Personne ne "galère" avec les filles,ce sont juste les filles qui ont le choix et qui par conséquent décide si un mec aura une vie de couple ou crevera seul

Le 27 novembre 2022 à 23:08:10 :

> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

>> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> >>

> > > Tu as 30 ans ?

> >

> > Non j'ai presque 32

>

> Presque 32, putain :pf:

Si ça le justifie
La solitude passé un certain âge le justifie totalement mais t'es une femme tu peux pas comprendre

On dirait un adolescent, la solitude justifie pas ça, c'est plutôt se genre de comportement qui fait qu'une personne reste seul, tu m'étonnes qu'il galère avec les filles si il est toujours comme ça à 30 ans passé

96 pages et toujours incapable d'identifier correctement la cause et la consequence

Galérer dans la vie peu pousser à adopter un comportement de gamin, ne pas être finie et toujours réfléchir et parler comme un ado, mais bon si à 30 ans et plus c'est pas réglé et que la personne continu à se comporter de la sorte, c'est un peu sa merde au bout d'un moment
Il aurait eu 25 ans, au pire, je dis pas, il aurait galéré et serait en train de se remettre sur les rails, mais là il a plus de 30 ans, y a plus d'excuses à ce niveau là, faut grandir au bout d'un moment

96 pages et toujours incapable d'identifier correctement la cause et la consequence

Cause faible intelligence conséquence argument bidon

Le 27 novembre 2022 à 23:09:10 :

> Le 27 novembre 2022 à 23:00:02 :

>> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

> >> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> > >>

> > > > Tu as 30 ans ?

> > >

> > > Non j'ai presque 32

> >

> > Presque 32, putain :pf:

>

> T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui

De quelle attitude tu parles ? Quand t'es raciste ou quand t'envoie des photos pour gagner un débat ?

Raciste selon les critères de rayman c'est parfait ça elle a plein de qualité cette kheyette potentielle

Raciste car j'ai dis avoir du mal avec les populations d'Afrique du Nord et de préféré la partie est de la Méditerranée, attention les yeux :o))

C'est littéralement ce que je l'ai dis, et je viens de le dire encore. Donc il faut croire que je l'assume plutôt bien

Il aurait eu 25 ans, au pire, je dis pas, il aurait galéré et serait en train de se remettre sur les rails, mais là il a plus de 30 ans, y a plus d'excuses à ce niveau là, faut grandir au bout d'un moment

Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale

Le 27 novembre 2022 à 22:58:29 Ray_man7799 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 22:56:46 :

Le 27 novembre 2022 à 22:49:57 OibOluce4 a écrit :

> > > Si une collègue fais la bise à un autre collègue t'es le genre à la traiter de salope et à imaginer qu'ils couchent ensemble ? :rire:

> >

> > Donc pour toi envoyé des photos de cul et faire la bise c'est la même chose ?

>

> Non mais pour oib on a le sentiment que oui, il mélange tout.

>

> Puis au pire si des gens ici nude (je parle pas de la kheyette) osef chacun sa merde c'est quelque chose de très fréquent.

Donc envoyer des photos de ton corps juste parce que quelqu'un t'a fait une remarque dessus, dans le seul but de te faire envoyer ladite photo, c'est normal ?

Qu'elles ne viennent pas jouer les prudes alors si c'est tres frequent.

Déjà les gens d'ici y compris les kheyettes n'ont pas de compte à te rendre.

Ensuite y'a quoi de mal pour une fille à envoyer une photo d'elle ?

On dirait qu'on est sous régime Taliban et une simple photo de genou ou de nombril est un trophée pour celui qui le reçois (les mecs qui grattent des photos comme des ados de 15 piges ça fait pitié imo) et quelque-chose de honteux.

Tu sors dans la rue, tu va à la plage des corps de meufs y'en a plein hein.

Je sais que certains ici sont puceaux, mais si le fait de voir une photo de x ou y en leggings à la salle (pire ne pas voir la photo mais juste apprendre qu'elle existe) vous rend comme ça, allez aux putes les gars.

Jolie façon de faire passer les photos que les kheyettes t'envoient comme "normales"

C'est l'excuse que t'as sorti a ta meuf ?

Je ne reçois aucune photo de personnes fréquentant ce forum et cela ne m'intéresse pas (même si j'étais célibataire) tu diffames comme d'habitude et cherche à noyer le poisson plutôt que de répondre sérieusement.

Je répondais juste au fait que si une meuf ici envoie une photo d'elle habillée à quelqu'un bah c'est rien.

Un exemple tout bête Jemiscore passe son temps à poster des photos de lui bah c'est rien tout le monde s'en fout.

Si recevoir une photo de meuf (non hot) vous rend comme ça vous avez un sérieux problème.

Ce mytho mdr

Toi arrête de me chauffer et de diffamer comme oib.

J'ai jamais demandé ou reçu de photo de meufs d'ici, aucune fille ici peut annoncer et prouver ça ! Je suis un no name, je connais pas grand monde.

Toi qui leur leche toute le cul à toutes tu peux aller leur demander.

C'est littéralement ce que je l'ai dis, et je viens de le dire encore. Donc il faut croire que je l'assume plutôt bien

Non je sais très bien ce que tu penses enfin bref

Le 27 novembre 2022 à 23:11:27 :

Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale

Mais regarde rien que là comment tu parles, tu as 30 ans sérieusement
Tu réfléchis, agis et parles encore comme un adolescent, et tu sembles même pas t'en rendre compte :rire:

Le 27 novembre 2022 à 23:12:24 :

Je pense quoi, vas-y explique moi

Tu réfléchis, agis et parles encore comme un adolescent, et tu sembles même pas t'en rendre compte :rire:

Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat

Le 27 novembre 2022 à 23:12:57 :

Je pense quoi, vas-y explique moi

T'es une choff

Ça te gêne que des gens ne soit pas attirés par les africains ?
C'est naturel d'avoir des préférence, et encore + de préférer sa propre culture / ethnie

Le 27 novembre 2022 à 23:09:54 :

Le 27 novembre 2022 à 23:08:10 :

> Le 27 novembre 2022 à 23:00:02 :

>> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

> >> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> > >>

> > > > Tu as 30 ans ?

> > >

> > > Non j'ai presque 32

> >

> > Presque 32, putain :pf:

>

> T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui

Si ça le justifie

Galérer dans la vie peu pousser à adopter un comportement de gamin, ne pas être finie et toujours réfléchir et parler comme un ado, mais bon si à 30 ans et plus c'est pas réglé et que la personne continu à se comporter de la sorte, c'est un peu sa merde au bout d'un moment

MAIS T'ES UNE PUTAIN DE MEUF A QUEL MOMENT TU OSE PARLER COMME ÇA ALORS QUE VOUS AVEZ LA VIE FACILE

Le 27 novembre 2022 à 23:11:06 :

Le 27 novembre 2022 à 23:09:10 :

> Le 27 novembre 2022 à 23:01:21 :

>> Le 27 novembre 2022 à 23:00:02 :

> >> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

> > >> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> > > >>

> > > > > Tu as 30 ans ?

> > > >

> > > > Non j'ai presque 32

> > >

> > > Presque 32, putain :pf:

> >

> > T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui

>

> Avoir une vie facile ou difficile justifie pas ce genre d'attitude, je croyais qu'il avait 17 voir 19 ans :rire:

> Et tu ne sais rien de ma vie, arrêtez de vous baser juste sur le fait d'avoir un vagin ou non, la vie n'est pas aussi simple

Ton autre message était hors charte. J’ai eu la confirmation suite à mon signalement. Donc bon, tu fais preuve d’amalgames et ça a été validé par la modération.

Que tu aimes pas notre style ça, t’as tout à fait le droit.

Ahi la boucle putain, encore ce débat sans fin :hap:

Le 27 novembre 2022 à 23:13:17 :

Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat

Si ça permet de gagner des débats c'est un talent non négligeable

Le 27 novembre 2022 à 23:13:56 :

Ça te gêne que des gens ne soit pas attirés par les africains ?
C'est naturel d'avoir des préférence, et encore + de préférer sa propre culture / ethnie

Ok Adolf cuckler

C'était pas un débat, c'est amusant comment toi et oib vous avez un certain dont pour inventer et déformer les propos en racontant des choses qui n'ont jamais eu lieu. L'échange de photo n'était pas pour gagner un débat désolée

Pourquoi je suis une choff ? C'est quoi d'ailleurs une facho ? Explique moi ?

Le 27 novembre 2022 à 23:15:07 :

Si ça permet de gagner des débats c'est un talent non négligeable

Elle a rien gagné c'est le khey qui l'a trigger

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !