Le 27 novembre 2022 à 23:20:14 :
Le 27 novembre 2022 à 23:18:59 :
Le 27 novembre 2022 à 23:17:29 :
Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat
C'était pas un débat, c'est amusant comment toi et oib vous avez un certain dont pour inventer et déformer les propos en racontant des choses qui n'ont jamais eu lieu. L'échange de photo n'était pas pour gagner un débat désolée
Pourquoi je suis une choff ? C'est quoi d'ailleurs une facho ? Explique moi ?
En même temps t'étais pas obligée de dire que t'avais des préférences sur l'ethnie...
Comprends que ça puisse être blessant...Non c'est pas normal de se sentir blessé pour ça bande de fragiles tout le monde a des préférences ethniques
Si c'est normal surtout avec des arguments raciste
Go MP si tu veux des arguments raciste
Le 27 novembre 2022 à 23:19:54 :
Le 27 novembre 2022 à 23:19:17 :
Le 27 novembre 2022 à 23:18:44 :
Encore à débattre les kheys ?Non on baise la, vos supers messages nous ont donnés confiance en nous et pouf, des 8/10 ont toqué a nos portes
Toujours agressif toi dis donc
Oui excuse moi, c'est l'excitation, tu comprends
Le 27 novembre 2022 à 23:20:24 :
MAIS T'ES UNE PUTAIN DE MEUF A QUEL MOMENT TU OSE PARLER COMME ÇA ALORS QUE VOUS AVEZ LA VIE FACILE
C'est quoi avoir la vie facile ? Et en quoi j'ai la vie facile ? Si ce n'est avoir un accès au sexe facile, sorti de ça, en quoi ma vie est facile ?
En même temps t'étais pas obligée de dire que t'avais des préférences sur l'ethnie...
Comprends que ça puisse être blessant...Blessant car j'ai du mal avec une certaine ethnie qui a une forte tendance à toujours montrer un mauvais comportement et avec laquelle j'ai toujours eu de mauvais rapport ? Ca me semble pas être blessant de base, mais même sans ça, en quoi avoir des préférences est blessant ? Si un khey vient et dis qu'il préfère les peaux pâles, les blondes ou les rousses je vais pas me sentir blesser
Idem si un khey africain vient et dit qu'il préfère sortir avec une africaine, ou un asiat avec une asiate
Il y a rien de blessant
Ah bah voilà elle ose enfin mdr j'avais bien deviné comme d'hab
Le 27 novembre 2022 à 23:17:43 :
Le 27 novembre 2022 à 23:16:06 :
Le 27 novembre 2022 à 23:13:17 :
Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale
Mais regarde rien que là comment tu parles, tu as 30 ans sérieusement
Tu réfléchis, agis et parles encore comme un adolescent, et tu sembles même pas t'en rendre compteMais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat
C'était pas un débat, c'est amusant comment toi et oib vous avez un certain dont pour inventer et déformer les propos en racontant des choses qui n'ont jamais eu lieu. L'échange de photo n'était pas pour gagner un débat désolée
C'est toi qui a dit j'ai envoyé une photo pour lui montrer qu'il avait tort faudrait savoir
Je suis pas oib j'ai une mémoire
Gneugneu population africaine tu te rend même pas compte de ton essentialisme
J'ai jamais dis que c'était pour montrer qu'il avait tort Ca n'avait même pas de rapport
Et la seule fois ou j'ai parlé de tort, c'est quand j'ai dis qu'il se vantait souvent de son physique et ça à tort
Donc non, ta mémoire est à chier visiblement, ou tes capacités en lecture, au choix
Le 27 novembre 2022 à 23:21:14 :
Le 27 novembre 2022 à 23:20:14 :
Le 27 novembre 2022 à 23:18:59 :
Le 27 novembre 2022 à 23:17:29 :
>
> Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat
Comprends que ça puisse être blessant...Non c'est pas normal de se sentir blessé pour ça bande de fragiles tout le monde a des préférences ethniques
Si c'est normal surtout avec des arguments raciste
Go MP si tu veux des arguments raciste
Nik toi
Le 27 novembre 2022 à 23:20:23 :
Presque 100 pages ahi![]()
Je suppose que c'est rempli de mecs qui se veulent pas voir la réalité en face et accuse les moches de leur situation ?
![]()
Comment as-tu fais pour deviner ?
Bon, tu as raté une kheyette facile qui flirt avec un khey pour """"troller"""", le khey en question qui se vente de son succes pour soit disant aider les kheys et les hypocrites habituels oui
Le 27 novembre 2022 à 23:21:13 :
Le 27 novembre 2022 à 23:20:24 :
MAIS T'ES UNE PUTAIN DE MEUF A QUEL MOMENT TU OSE PARLER COMME ÇA ALORS QUE VOUS AVEZ LA VIE FACILE
C'est quoi avoir la vie facile ? Et en quoi j'ai la vie facile ? Si ce n'est avoir un accès au sexe facile, sorti de ça, en quoi ma vie est facile ?
Comprends que ça puisse être blessant...Blessant car j'ai du mal avec une certaine ethnie qui a une forte tendance à toujours montrer un mauvais comportement et avec laquelle j'ai toujours eu de mauvais rapport ? Ca me semble pas être blessant de base, mais même sans ça, en quoi avoir des préférences est blessant ? Si un khey vient et dis qu'il préfère les peaux pâles, les blondes ou les rousses je vais pas me sentir blesser
Idem si un khey africain vient et dit qu'il préfère sortir avec une africaine, ou un asiat avec une asiate
Il y a rien de blessantTu peux pas mettre toutes les personnes d'une ethnie dans le même panier sans nuances...
Quand cette ethnie à de base une culture qui n'est pas pour moi, que cette même ethnie se montre rarement sous un bon jour, et qu'elle m'a toujours été hostile, ça fait que de base je vais avoir du mal à voir les gens venant de cette ethnie d'un bon œil
Le 27 novembre 2022 à 23:18:45 :
Le 27 novembre 2022 à 23:15:06 :
Ahi la boucle putain, encore ce débat sans finEt bien, apres 96 pages, il faut croire qu'on peut toujours voir arriver de nouveaux moralisateurs hypocrites
Possible
Ce qui est sûr c'est que puceaulitaire, Ray-man et toi vous êtes des sacrés boucleurs
Le 27 novembre 2022 à 23:21:51 :
>
> Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale
Tu réfléchis, agis et parles encore comme un adolescent, et tu sembles même pas t'en rendre compteMais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat
C'est toi qui a dit j'ai envoyé une photo pour lui montrer qu'il avait tort faudrait savoir
Gneugneu population africaine tu te rend même pas compte de ton essentialismeJ'ai jamais dis que c'était pour montrer qu'il avait tort
Ca n'avait même pas de rapport
Et la seule fois ou j'ai parlé de tort, c'est quand j'ai dis qu'il se vantait souvent de son physique et ça à tort
Donc non, ta mémoire est à chier visiblement, ou tes capacités en lecture, au choix
Oui il a rien retenu. Tu lui as envoyé des photos de ton corps sous tout les angles juste pour le remettre a sa place ce salaud !
Ca l'a surement bien calmé
Le 27
Gneugneu population africaine tu te rend même pas compte de ton essentialismeJ'ai jamais dis que c'était pour montrer qu'il avait tort
La mauvaise foi complète t'as voulu lui donner tort car il t'avait traité de moche
Le 27 novembre 2022 à 23:23:12 :
Le 27 novembre 2022 à 23:18:45 :
Le 27 novembre 2022 à 23:15:06 :
Ahi la boucle putain, encore ce débat sans finEt bien, apres 96 pages, il faut croire qu'on peut toujours voir arriver de nouveaux moralisateurs hypocrites
Possible
Ce qui est sûr c'est que puceaulitaire, Ray-man et toi vous êtes des sacrés boucleurs
![]()
Tu peux te barrer, t'as rien a foutre ici
La dure vie d'une femme :
Se faire aborder dans la rue sans rien faire
Faire du shopping
Se maquiller
Faire son petit compte Instagram et regarder les simp
Baiser tout les jours si on en a envie
Le 27 novembre 2022 à 23:21:51 Crumible a écrit :
>
> Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale
Quel est ton pseudo principal.?
Tiens, ça a été long ces mps dis donc
Mais tu as raison, seul le pouvoir de la volonté peut nous sortir de la, et heureusement, des gens bienveillants et honnetes tels que toi etes la pour nous le faire voir
Peut être qu'elle s'est faite recaler en MP ça expliquerait qu'elle soit un peu énervée...
Ou alors son copain lui a dit qu'elle avait pris un peu de poids ces derniers temps peut être ? 🤔
Le 27 novembre 2022 à 23:24:01 :
Le 27
Donc non, ta mémoire est à chier visiblement, ou tes capacités en lecture, au choixLa mauvaise foi complète t'as voulu lui donner tort car il t'avait traité de moche
Comment oses tu
Jamais une fille ne serait assez stupide pour tomber dans ce piege, non mais
Le 27 novembre 2022 à 23:24:34 :
J'aime beaucoup les gens qui te posent une question, mais qui te DDB quand tu leurs répondC'est très utile
Je vais ddb ce post aussi
Le 27 novembre 2022 à 23:24:01 :
Le 27
Donc non, ta mémoire est à chier visiblement, ou tes capacités en lecture, au choixLa mauvaise foi complète t'as voulu lui donner tort car il t'avait traité de moche
Non c'était pas vraiment ça, je l'ai expliqué pourtant, à deux reprises même je crois
Faut que toi et oib vous arrêtiez d'inventer des trucs et de nous faire dire des propos qu'on n'a pas tenu
JvArchive compagnon