Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 28 novembre 2022 Ă 00:03:36 :
Quand tu dis fortes origines juives, tu veux dire que tes origines sautent aux yeux ? Pour le coup c'est vrai qu'autant les crachats et insultes je n'ai pas de difficultés à imaginer autant le niveau des agressions physiques que tu décris ca parait inouï, mais bon il y a de tout dans ce bas monde
Déjà tu entends rien que mon prénom, ou mon nom, tu sais que que voila, dans ma famille y a des gens qui mangent kasher
Physiquement, je ressemble juste à la majorité des gens avec des origines du Moyen-OrientCe genre d'agressions c'est pas si rare, les asiatiques sont très souvent victimes de ça aussi, les blancs aussi, et les quelques chrétiens qui traînent ça dépend, si ils sont noirs ça va ils ont rien mais sinon ça peut être compliqué
Mais tu te fais agresser par des gens qui te connaissent du coup
Ca dépend beaucoup des quartiers de toute façon
Le 28 novembre 2022 Ă 00:02:54 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:01:35 :
Le 27 novembre 2022 Ă 23:59:52 :
Le 27 novembre 2022 Ă 23:51:02 :
Voila la veritable personnalité des bgs
Les fameux mecs qui veulent juste aider et qui ont bon fond
C'est clair a se demander si ils veulent pas nous pousser a nous faire du mal parce que dans "Extension du domaine de la lutte"
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ? Pourquoi tu essaies de nous heurter psychologiquement dans ce cas ?
C'est pour notre bien voyons
En vrai je suis désolé pour vous les clés.
Mais bon, vous le cherchez un peu aussi.
Prenez conscience que si vous ne changez pas, vous serez encore ici Ă boucler sur le mĂŞme sujet dans 10 ans
Au pire renoncez aux femmes et faites un autre truc, quelque chose de plus intéressant que nourrir ces topics de merde non?
Le 28 novembre 2022 Ă 00:04:22 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:03:52 :
Mon vœu le plus cher ça serait d'avoir une femme avec qui je m'entends bien et de fonder une famille.
Mais je fais 1m66, je suis un nain et ça n'arrivera jamais.
J'ai rencontré des femmes mais ça a toujours été des trucs foireux. Une fille asexuelle soit-disant, une fille qui a quitté la France. Je n'aurais jamais rienJ'ai 30 ans et malgré tous mes efforts je n'ai ni statut social -- impossible aujourd'hui même si tu fais soit-disant des études d'élite + les gens sont des énormes connards -- ni famille. Je n'ai rien à part mes parents.
Il me reste quoi Ă faire dans ce monde ?
Go expat ?
Mes parents sont âgés ça me rend triste.
Et le seul pays oĂą je peux expat c'est l'Arabie Saoudite Nofake, c'est DubaĂŻ mais en fait pour servir des clients saoudiens.
Je suis pas dev, j'ai pas d'autres possibilités.
Je pense que je vais aller en Arabie Saoudite juste parce que je me fais chier ici.
Les fameuses opportunités d'expat en Amérique du Sud ou en Thaïlande elles existent pas pour moi dans mon métier.
Le 28 novembre 2022 Ă 00:06:26 :
Les faits en général du coup, j'ai :
6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français
33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français
3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français
12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français
11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français
46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français
11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français
Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) :
![]()
Une explication du coup ?
T'as plus de chance de te faire renverser par une voiture ou mourir du cancer
La plupart des agressions ou viols sont commis par des proches de la victime méfie toi de tonton Bernard et mange ta ddb
T'as aussi infiniment plus de chances de mourir renversé par une voiture ou d'un cancer que tué par un militant d'extrême-droite, alors pourquoi tu miaule depuis tout à l'heure sur ça ?
Prenez conscience que si vous ne changez pas, vous serez encore ici à boucler sur le même sujet dans 10 ansAu pire renoncez aux femmes et faites un autre truc, quelque chose de plus intéressant que nourrir ces topics de merde non?
Commence pas
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ?
Pourquoi tu essaies de nous heurter psychologiquement dans ce cas ?
Prenez conscience que si vous ne changez pas, vous serez encore ici à boucler sur le même sujet dans 10 ansAu pire renoncez aux femmes et faites un autre truc, quelque chose de plus intéressant que nourrir ces topics de merde non?
Si ça nous fait plaisir d'alimenter ce genre de topic c'est notre problème non ?
Le 28 novembre 2022 Ă 00:10:23 :
Mon vœu le plus cher ça serait d'avoir une femme avec qui je m'entends bien et de fonder une famille.
J'ai rencontré des femmes mais ça a toujours été des trucs foireux. Une fille asexuelle soit-disant, une fille qui a quitté la France. Je n'aurais jamais rienJ'ai 30 ans et malgré tous mes efforts je n'ai ni statut social -- impossible aujourd'hui même si tu fais soit-disant des études d'élite + les gens sont des énormes connards -- ni famille. Je n'ai rien à part mes parents.
Go expat ?
Et le seul pays oĂą je peux expat c'est l'Arabie SaouditeNofake, c'est DubaĂŻ mais en fait pour servir des clients saoudiens.
Je pense que je vais aller en Arabie Saoudite juste parce que je me fais chier ici.
Les fameuses opportunités d'expat en Amérique du Sud ou en Thaïlande elles existent pas pour moi dans mon métier.
C'est pas en Arabie Saoudite que tu vas trouver une femme par contre sauf si muz ou riche.
33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français
3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français
12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français
11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français
Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) :
![]()
La plupart des agressions ou viols sont commis par des proches de la victime méfie toi de tonton Bernard et mange ta ddbT'as aussi infiniment plus de chances de mourir renversé par une voiture ou d'un cancer que tué par un militant d'extrême-droite, alors pourquoi tu miaule depuis tout à l'heure sur ça ?
J'ai jamais vu un cancer avec des centaines de fusil d'assaut
Le 27 novembre 2022 Ă 23:55:31 :
Même si je trouvais une meuf demain je sais qu'il y aura chaque jour des mecs en chien sur elle, elle finira par se lasser un peu et me cuck, c'est quasiment inévitable.
Un vrai homme est misogyne
Le 28 novembre 2022 Ă 00:11:34 :
![]()
La plupart des agressions ou viols sont commis par des proches de la victime méfie toi de tonton Bernard et mange ta ddbT'as aussi infiniment plus de chances de mourir renversé par une voiture ou d'un cancer que tué par un militant d'extrême-droite, alors pourquoi tu miaule depuis tout à l'heure sur ça ?
J'ai jamais vu un cancer avec des centaines de fusil d'assaut
J'ai jamais vu un cancer qui te décapite car t'as critiqué son prophète non plus
Tu regardes trop les médias. On déplore tout autant que vous, mais vous êtes le camp du bien à ce qu’il parait alors qu’il se passe tout autant de merde de votre côté.
Oui ces actes viennent de problème de flux migratoires mais parler de communauté alors que la plupart vice tranquillement, c’est du délire.
Les banlieues sensibles c’est pas un échantillon représentatif de la réalité. (Un véritable problème d’apartheid social nonobstant)
Bref la religion est selon moi, la principale responsable de tout ça, peu importe le camp.
Le problème n'est pas qu'ils vivent tranquillement ou non, le problème est qu'ils ne disent jamais rien et qu'on ne peut jamais rien dire sur ce sujet sans se faire traiter de raciste et que eux-mêmes assument pas qu'il y a un problème au sein de leur communauté, toujours à chercher des bonnes excuses et à accuser tout et n'importe quoi, c'est fatiguant cette attitude
Et c'est pas que dans les banlieues sensibles, c'est juste dans tout les villes comme ça en général, et me parle pas des médias, j'ai vécu dans cette merde pendant des années alors je sais comme ça se passe, c'est pas un truc que j'ai vu sur BFM
Le 28 novembre 2022 Ă 00:11:54 :
Je m’en fiche du sujet principal. Ça part en politique depuis 20 minutes pour moi.
Faut bien que le topic meurt d'une façon ou d'autre
C'est pas rare que les topics meurent en déviant de leur sujet d'ailleurs
Le 28 novembre 2022 Ă 00:10:58 :
>
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ? Pourquoi tu essaies de nous heurter psychologiquement dans ce cas ?
Si ça nous fait plaisir d'alimenter ce genre de topic c'est notre problème non ?
Évidemment clé, je donne juste mon avis
Le 28 novembre 2022 Ă 00:09:01 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:03:36 :
Quand tu dis fortes origines juives, tu veux dire que tes origines sautent aux yeux ? Pour le coup c'est vrai qu'autant les crachats et insultes je n'ai pas de difficultés à imaginer autant le niveau des agressions physiques que tu décris ca parait inouï, mais bon il y a de tout dans ce bas monde
Déjà tu entends rien que mon prénom, ou mon nom, tu sais que que voila, dans ma famille y a des gens qui mangent kasher
Physiquement, je ressemble juste à la majorité des gens avec des origines du Moyen-OrientCe genre d'agressions c'est pas si rare, les asiatiques sont très souvent victimes de ça aussi, les blancs aussi, et les quelques chrétiens qui traînent ça dépend, si ils sont noirs ça va ils ont rien mais sinon ça peut être compliqué
Mais tu te fais agresser par des gens qui te connaissent du coup
Ca dépend beaucoup des quartiers de toute façon
Non ils te connaissent mĂŞme pas vraiment, les noms circulent vite dans les quartiers c'est tout
Le 28 novembre 2022 Ă 00:11:31 :
Go expat ?
Et le seul pays oĂą je peux expat c'est l'Arabie SaouditeNofake, c'est DubaĂŻ mais en fait pour servir des clients saoudiens.
C'est pas en Arabie Saoudite que tu vas trouver une femme par contre sauf si muz ou riche.
Ben non mais au moins je serais bien payé - pas comme en France - et j'aurais zéro impôts à Dubaï.
J'ai le choix entre ça et la boucle en France, et les deux puent la merde. A choisir je vais faire du fric, simplement parce que je finirais par crever en France de la boucle.
Pour ceux qui disent que le recours a la prostitution est une "solution"
"Pourtant, 78% des 37.000 prostituées estimées en France sont étrangères, dont une grande majorité vivent sous la coupe de proxénètes, selon l'étude ProSanté menée en 2010-2011 par l'Institut de veille sanitaire."
"Une entrée moyenne dans la prostitution à 14 ans, une espérance de vie n'excédant pas 40 ans, une moyenne de 30 passes par jour et un taux de suicide douze fois supérieur à la population générale: ces chiffres ont surpris plus d'un participant."
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 Ă 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252