Le 27 novembre 2022 à 23:56:18 :
C'est vrai ya aucun choffa qui m'a menace ou d'autres personnes t'as raison
Les mec qui brûle ou tire sur des mosquées
Le mec qui a tué un mec d'origine marocaine en pleine tête
Les groupes de choff arrêtés avec des armes pour lutter contre la famosa guerre civile c'est bon enfant ?J'ai pas dis que ça n'arrivait, j'ai dis si on compare les chiffres ça conne quoi ?
Et c'est encore pire si on parle en terme de proportion
Les chiffres de quoi mdr tu compare des faits divers à des terro en fait
C'est hallucinant que tu défende des gens qui tiennent des propos sur les juif qui sont horribles
Le 27 novembre 2022 à 23:56:24 :
Le 27 novembre 2022 à 23:54:23 :
Le 27 novembre 2022 à 23:51:55 :
Le 27 novembre 2022 à 23:48:07 :
Le 27 novembre 2022 à 23:46:28 :
Bordel Ray c'est quoi cet avatar de KJ![]()
C'était pour troll et au final je l'ai gardé
Non mais quoi je fasse c'est toujours à 0 donc osef
C'est surtout à 0 parce que tu boucles ici H24
Prends une pause avec le fofo khey. C'est ce que j'ai fait et ça m'a fait un bien fou nofake
Retourne le faire alors
Ce sera toujours mieux que de nous nargeur
J’ai baise environ 25 meufs. Je suis de quel parti ?
Et je ne suis pas plus heureux d’ailleurs
Le 27 novembre 2022 à 23:58:20 :
Des blagues ? Nos parents insultés d’animaux qui méritent la mort, c’est des blagues ?
Et tu confonds religion, radicalisation et origine. La on commence à faire tomber le masque
Ah oui il y a les fameux modérés c'est vrai je les oublis toujours, et padamalgam
J'ai pas dis que c'était des blagues, mais au bout d'un moment la dites communauté prend jamais ses responsabilité et ne fait toujours que jouer les innocents et les victimes, ne pointe jamais du doigts les problèmes au sein de sa communauté, et derrière assume pas qu'il y a un gros problème
Ah bah voilà t'es juste une choff tu t'en fous des agressions c'est juste pour accuser toujours les mêmes aller bl
Le 27 novembre 2022 à 23:56:47 :
Le plus drôle c'est que j'ai juste des fortes origines juives, je suis même pas religieuse ou rien mais oui ça suffit. Vivre dans un quartier pourris en étant juive, c'est pas une bonne chose. Etre une fille te sauvera pas de ça non plus, te faire jeter par terre et péter les côtes, ou cracher dessus, ou te prendre un coup de cutter dans le dos, rassures toi ça arrive aussi aux filles, c'est le partage culturel
Moi j'ai de la famille qui vit en banlieue il s'est jamais passé ça
As tu as des familles en banlieue mais tu as jamais entendu parler d'agression ? Oui surement une légende, tout comme les agressions envers les asiatiques où tout le monde a toujours un peu fermé les yeux et à ne parler que d'incidents isolés
Le 27 novembre 2022 à 23:51:02 :
Voila la veritable personnalité des bgs
Les fameux mecs qui veulent juste aider et qui ont bon fond
C'est clair a se demander si ils veulent pas nous pousser a nous faire du mal parce que dans "Extension du domaine de la lutte"
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ?
Le 27 novembre 2022 à 23:56:18 :
C'est vrai ya aucun choffa qui m'a menace ou d'autres personnes t'as raison
Les mec qui brûle ou tire sur des mosquées
Le mec qui a tué un mec d'origine marocaine en pleine tête
Les groupes de choff arrêtés avec des armes pour lutter contre la famosa guerre civile c'est bon enfant ?J'ai pas dis que ça n'arrivait, j'ai dis si on compare les chiffres ça conne quoi ?
Et c'est encore pire si on parle en terme de proportionLes chiffres de quoi mdr tu compare des faits divers à des terro en fait
C'est hallucinant que tu défende des gens qui tiennent des propos sur les juif qui sont horribles
Ah oui les fameux faits divers
"Samuel Patty c'est juste un fait divers, par contre le mec qui a posé des lardons devant une mosquée c'est un ignoble terroriste d'extrême droite"
L'hypocrisie bordel
Le 27 novembre 2022 à 23:53:51 :
Le 27 novembre 2022 à 23:49:47 :
Le 27 novembre 2022 à 23:44:15 :
Le 27 novembre 2022 à 23:42:01 :
Le 27 novembre 2022 à 23:40:18 :
> La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
Ici les gens ne savent pas que j'ai de fortes origines juives, et je me fiche des réflexions, je suis la première à rigoler des blagues sur les juifs
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfianteAyaaaaa c'est drôle les choff antisémite mais pas les autres
Gneugneu agression mais j'ai pas été agressé pourquoi tu sors l'argument du coupMais t'es bourré ? Sérieux mais tu sais réellement pas lire ?
Je viens justement de dire, dans le message même que tu cites et auquel tu réponds, que justement les réflexions je m'en fous, mais les agressions c'est autre chose, ça sous-entend plutôt clairement que les agressions je les ai vécu justement
Et que oui, une blague sur le temps de cuisson des juifs, je m'en fous et limite je peux en rire, autant me faire tabasser ou cracher dessus, là j'avoue j'ai un peu plus de mal et j'en ai pas un bon souvenirTu t'es réellement faite tabasser en étant une meuf parce que juive ?
Le plus drôle c'est que j'ai juste des fortes origines juives, je suis même pas religieuse ou rien mais oui ça suffit. Vivre dans un quartier pourris en étant juive, c'est pas une bonne chose. Etre une fille te sauvera pas de ça non plus, te faire jeter par terre et péter les côtes, ou cracher dessus, ou te prendre un coup de cutter dans le dos, rassures toi ça arrive aussi aux filles, c'est le partage culturel
Quand tu dis fortes origines juives, tu veux dire que tes origines sautent aux yeux ? Pour le coup c'est vrai qu'autant les crachats et insultes je n'ai pas de difficultés à imaginer autant le niveau des agressions physiques que tu décris ca parait inouï, mais bon il y a de tout dans ce bas monde
C'était pour troll et au final je l'ai gardé
Non mais quoi je fasse c'est toujours à 0 donc osef
C'est surtout à 0 parce que tu boucles ici H24
Prends une pause avec le fofo khey. C'est ce que j'ai fait et ça m'a fait un bien fou nofake
Retourne le faire alors
Ce sera toujours mieux que de nous nargeur
J'avoue... Ils prétendent que le forum est "toxique" mais ils y viennent quand même...
Des blagues ? Nos parents insultés d’animaux qui méritent la mort, c’est des blagues ?
Et tu confonds religion, radicalisation et origine. La on commence à faire tomber le masque
Ah oui il y a les fameux modérés c'est vrai je les oublis toujours, et padamalgam
J'ai pas dis que c'était des blagues, mais au bout d'un moment la dites communauté prend jamais ses responsabilité et ne fait toujours que jouer les innocents et les victimes, ne pointe jamais du doigts les problèmes au sein de sa communauté, et derrière assume pas qu'il y a un gros problème
Le fameux discours qu’on retrouve dans un certain camp. Je suis pas religieux, et je déplore fortement tes agresseurs, ils devraient tout bonnement enfermés lourdement. C’est un acte raciste.
Maintenant oui range ton discours, tu relèves un vrai problème mais qui concerne une minorité qui est un vrai problème. Et tu as un discours bien différent que tout à l’heure quand tu parlais de physique uniquement.
Le 27 novembre 2022 à 23:59:52 :
C'est clair a se demander si ils veulent pas nous pousser a nous faire du mal parce que dans "Extension du domaine de la lutte"
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ?
Oui tu es innocent
Assume un peu
Pourquoi tu essaies de nous heurter psychologiquement dans ce cas ?
Bon le topic de merde qui part en blabla hs
Elles sont où les meufs biens les khos
Infirmer ou confirmer les kheys
Ah oui les fameux faits divers
"Samuel Patty c'est juste un fait divers, par contre le mec qui a posé des lardons devant une mosquée c'est un ignoble terroriste d'extrême droite"
L'hypocrisie bordel
Jamais parle de Patty mais des fait en général et oui c'était un sympathisant rn
Allez hop bl aussi
Le 28 novembre 2022 à 00:01:59 :
Bon le topic de merde qui part en blabla hsElles sont où les meufs biens les khos
Infirmer ou confirmer les kheys
Elles
Existent
Le 28 novembre 2022 à 00:01:35 :
il est sous entendu que le puceau tardif s'est suicidé... Si des kheys comme nous se donne la mort il sera content d'avoir posté son lien video de m**** peut être ? Pourquoi tu essaies de nous heurter psychologiquement dans ce cas ?
C'est pour notre bien voyons
Le 28 novembre 2022 à 00:00:14 :
Le 27 novembre 2022 à 23:53:51 :
Le 27 novembre 2022 à 23:49:47 :
Le 27 novembre 2022 à 23:44:15 :
Le 27 novembre 2022 à 23:42:01 :
> Le 27 novembre 2022 à 23:40:18 :
>> La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
>
> Ici les gens ne savent pas que j'ai de fortes origines juives, et je me fiche des réflexions, je suis la première à rigoler des blagues sur les juifs
> Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfiante
Ayaaaaa c'est drôle les choff antisémite mais pas les autres
Gneugneu agression mais j'ai pas été agressé pourquoi tu sors l'argument du coupMais t'es bourré ? Sérieux mais tu sais réellement pas lire ?
Je viens justement de dire, dans le message même que tu cites et auquel tu réponds, que justement les réflexions je m'en fous, mais les agressions c'est autre chose, ça sous-entend plutôt clairement que les agressions je les ai vécu justement
Et que oui, une blague sur le temps de cuisson des juifs, je m'en fous et limite je peux en rire, autant me faire tabasser ou cracher dessus, là j'avoue j'ai un peu plus de mal et j'en ai pas un bon souvenirTu t'es réellement faite tabasser en étant une meuf parce que juive ?
Quand tu dis fortes origines juives, tu veux dire que tes origines sautent aux yeux ? Pour le coup c'est vrai qu'autant les crachats et insultes je n'ai pas de difficultés à imaginer autant le niveau des agressions physiques que tu décris ca parait inouï, mais bon il y a de tout dans ce bas monde
Très certainement un nom de famille à connotation surtout. Ce qui est déplorable.
JvArchive compagnon