Le 27 novembre 2022 à 23:40:18 :
La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
Ici les gens ne savent pas que j'ai de fortes origines juives, et je me fiche des réflexions, je suis la première à rigoler des blagues sur les juifs
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfiante
Ayaaaaa c'est drôle les choff antisémite mais pas les autres
Gneugneu agression mais j'ai pas été agressé pourquoi tu sors l'argument du coup
Le 27 novembre 2022 à 23:39:51 :
la boucle du forom t'empêche surtout de trainer dans les cercles sociaux ou ya beaucoup de femmes, on va pas se mentir quand t'as passé des années à bouffer des "redpill' tu va pas supporter longtemps les discussions des normies de type yeslife ou bobo
donc en france t'as plus que tinder ou la drague de rue ou c'est la jungle
et dans ce cas tu dois bien faire avec des dynamiques qui sont celles dont parles les kheys
après bon on peut s'en prendre qu'à nous même, quand tu prends la redpill il faut en faire 10 fois plus que les autres pour arriver au même résultat c'est comme ça
si au lieu de passer des journées sur le forum on s'était défoncé au sport et qu'on avait travaillé notre look et notre éloquence on serait mieux loti aujourd'hui....
ui
Le 27 novembre 2022 à 23:39:38 Viebasse a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 23:34:02 :
Le 27 novembre 2022 à 23:32:03 :
Et bah les boucleurs sont en formeDisons plutôt que les "honnêtes" gens cherchent le contact des "beaux", et leur témoigner leur existence à tout prix, c'es sans fin
Ceci.
C'est un débat infini pour prouver l'existence ou non des 0 tout.
Les uns les nient en disant que c'est impossible de l'être avec certains prérequis.
Et les autres essaient de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas ces prérequis.
Sauf que moi, et comme je l'ai dis, c'était y a presque 4 ans, donc pour le coup j'étais encore réellement une ado quand j'ai fais ça, là où toi tu te comportes comme un niais, et tu vas avoir 32 ans, ce qui fait une grosse nuance
Ah si c'était ya 4 ans
Oui à 42 ans je defonce toujours les arguments de merde
Le 27 novembre 2022 à 23:40:47 :
On se fait traiter de raciste maintenant si on se plaint de se faire emmerder.Par contre rien contre les agresseurs,vous le fatiguez les gauchistes.
Personnellement je trouve que la justice est trop laxiste et qu'il faudrait être plus sévère avec les délinquants et criminels...
Par contre je peux pas cautionner le racisme primaire, c'est tellement injuste d'être haï ou discriminé sur la base de son origine ethnique et je suis pas du tout dans le délire "Woke" ça m'insupporte parce que c'est une idéologie que je trouve également raciste et sexiste ...
Le 27 novembre 2022 à 23:42:01 :
La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
Ici les gens ne savent pas que j'ai de fortes origines juives, et je me fiche des réflexions, je suis la première à rigoler des blagues sur les juifs
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfianteAyaaaaa c'est drôle les choff antisémite mais pas les autres
Gneugneu agression mais j'ai pas été agressé pourquoi tu sors l'argument du coup
Mais t'es bourré ? Sérieux mais tu sais réellement pas lire ?
Je viens justement de dire, dans le message même que tu cites et auquel tu réponds, que justement les réflexions je m'en fous, mais les agressions c'est autre chose, ça sous-entend plutôt clairement que les agressions je les ai vécu justement
Et que oui, une blague sur le temps de cuisson des juifs, je m'en fous et limite je peux en rire, autant me faire tabasser ou cracher dessus, là j'avoue j'ai un peu plus de mal et j'en ai pas un bon souvenir
Le 27 novembre 2022 à 23:32:04 Aniesan a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/x0x033?mode=infos a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 23:27:17 :
lui donner tort car il t'avait traité de mocheNon c'était pas vraiment ça, je l'ai expliqué pourtant, à deux reprises même je crois
Faut que toi et oib vous arrêtiez d'inventer des trucs et de nous faire dire des propos qu'on n'a pas tenuMais oui arrête de me comparer à oib j'ai rien avoir avec lui
Vous êtes exactement pareil à part que toi t'es encore plus débile et insupportable, oib quand à lui est surtout dans la rage et la frustration mais dans le fond vous êtes strictement les mêmes.
C'est les Dalton Ray man c'est Averell oib le plus petit, mais c'est les mêmes.
Y a aussi puceauegalitaire et wohaha
Le 27 novembre 2022 à 23:44:26 :
Le 27 novembre 2022 à 23:32:04 Aniesan a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/x0x033?mode=infos a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 23:27:17 :
lui donner tort car il t'avait traité de mocheNon c'était pas vraiment ça, je l'ai expliqué pourtant, à deux reprises même je crois
Faut que toi et oib vous arrêtiez d'inventer des trucs et de nous faire dire des propos qu'on n'a pas tenuMais oui arrête de me comparer à oib j'ai rien avoir avec lui
Vous êtes exactement pareil à part que toi t'es encore plus débile et insupportable, oib quand à lui est surtout dans la rage et la frustration mais dans le fond vous êtes strictement les mêmes.
C'est les Dalton Ray man c'est Averell oib le plus petit, mais c'est les mêmes.
Y a aussi puceauegalitaire et wohaha
Et ya toi et tous les autres ghostfag
Le 27 novembre 2022 à 23:43:34 :
Le 27 novembre 2022 à 23:40:18 Crumible a écrit :
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfianteTu te justifie trop...
La sur le topic t'a l'élite des barbouzes, ils vont tout noter ce que tu as dis et te le ressortir dans 2 ans avec la déformation qui va avec dans un débat random.
Il y a pas besoin d'attendre deux ans pour la déformation des propos visiblement
Le 27 novembre 2022 à 23:45:27 :
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfianteTu te justifie trop...
La sur le topic t'a l'élite des barbouzes, ils vont tout noter ce que tu as dis et te le ressortir dans 2 ans avec la déformation qui va avec dans un débat random.
Il y a pas besoin d'attendre deux ans pour la déformation des propos visiblement
Si t’as vu ton message supprimé c’était qu’il était hors chart et on déforme rien.
Maintenant oui des cons il y en aura dans toutes les communautés. J’ai pas forcément envie de citer des exemples sous peine de ban mais voir ma mère se faire traiter de chienne par certains de ton côté c’est pas non plus sympa.
Je déforme pas je révèle
Le 27 novembre 2022 à 23:41:52 :
https://youtu.be/rAhCaytTTfEEh oui les kheys, vous ne représenterez jamais un rêve érotique de jeune fille
![]()
Voila la veritable personnalité des bgs
Les fameux mecs qui veulent juste aider et qui ont bon fond
Le 27 novembre 2022 à 23:46:47 :
Si t’as vu ton message supprimé c’était qu’il était hors charte. Maintenant oui des cons il y en aura dans toutes les communautés. J’ai pas forcément envie de citer des exemples sous peine de ban mais voir ma mère se faire traiter de chienne par certains de ton côté c’est pas non plus sympa.
Le hors chartre est une connerie, tu as des trucs 100 fois pire et largement hors chartes qui seront pas supprimé et inversement, les DDB c'est juste en fonction des goûts du modérateur et du nombre de fois où ça a été signalé, rien d'autres, mon message avait rien de vraiment hors chartre
J'ai pas dis que c'était sympa, mais voila, je changerai pas mon avis à moi sur certaines communautés, que ce soit vis-à-vis du comportement général ou de mon expérience personnelle
Maintenant oui des cons il y en aura dans toutes les communautés. J’ai pas forcément envie de citer des exemples sous peine de ban mais voir ma mère se faire traiter de chienne par certains de ton côté c’est pas non plus sympa.
Non clé la c'est drôle et bon enfant quand c'est eux
Le 27 novembre 2022 à 23:44:15 :
Le 27 novembre 2022 à 23:42:01 :
Les agressions par contre c'est moins marrant, et incroyable mais vrai, j'ai jamais été agressé par des athées ou des chrétiens, à l'inverse d'un certaine autre communauté qui fait que j'en suis méfianteAyaaaaa c'est drôle les choff antisémite mais pas les autres
Gneugneu agression mais j'ai pas été agressé pourquoi tu sors l'argument du coupMais t'es bourré ? Sérieux mais tu sais réellement pas lire ?
Je viens justement de dire, dans le message même que tu cites et auquel tu réponds, que justement les réflexions je m'en fous, mais les agressions c'est autre chose, ça sous-entend plutôt clairement que les agressions je les ai vécu justement
Et que oui, une blague sur le temps de cuisson des juifs, je m'en fous et limite je peux en rire, autant me faire tabasser ou cracher dessus, là j'avoue j'ai un peu plus de mal et j'en ai pas un bon souvenir
Tu t'es réellement faite tabasser en étant une meuf parce que juive ?
Le 27 novembre 2022 à 23:48:49 :
Le 27 novembre 2022 à 23:46:47 :
> La meuf qui boucle sur un forum de choff obsédé par les judoka full complotin et antisémite gneugneu dans mon quartier je me suis pris des réflexions mdr
Si t’as vu ton message supprimé c’était qu’il était hors charte. Maintenant oui des cons il y en aura dans toutes les communautés. J’ai pas forcément envie de citer des exemples sous peine de ban mais voir ma mère se faire traiter de chienne par certains de ton côté c’est pas non plus sympa.
Le hors chartre est une connerie, tu as des trucs 100 fois pire et largement hors chartes qui seront pas supprimé et inversement, les DDB c'est juste en fonction des goûts du modérateur et du nombre de fois où ça a été signalé, rien d'autres, mon message avait rien de vraiment hors chartre
J'ai pas dis que c'était sympa, mais voila, je changerai pas mon avis à moi sur certaines communautés, que ce soit vis-à-vis du comportement général ou de mon expérience personnelle
Comportement général mais gneugneu pourquoi tu te dis que je suis raciste
Le 27 novembre 2022 à 23:47:30 :
Le 27 novembre 2022 à 23:41:52 :
https://youtu.be/rAhCaytTTfEEh oui les kheys, vous ne représenterez jamais un rêve érotique de jeune fille
![]()
Voila la veritable personnalité des bgs
Les fameux mecs qui veulent juste aider et qui ont bon fond
J'en ai marre d'essayer de vous convaincre que vous avez vos chances
JvArchive compagnon