Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat

C'était pas un débat, c'est amusant comment toi et oib vous avez un certain dont pour inventer et déformer les propos en racontant des choses qui n'ont jamais eu lieu. L'échange de photo n'était pas pour gagner un débat désolée

Pourquoi je suis une choff ? C'est quoi d'ailleurs une facho ? Explique moi ?

En même temps t'étais pas obligée de dire que t'avais des préférences sur l'ethnie...
Comprends que ça puisse être blessant...

Le 27 novembre 2022 à 23:14:04 :

Le 27 novembre 2022 à 23:11:06 :

Le 27 novembre 2022 à 23:09:10 :

Le 27 novembre 2022 à 23:08:16 :

Le 27 novembre 2022 à 23:04:12 :

> Le 27 novembre 2022 à 23:03:03 :

>> Le 27 novembre 2022 à 23:01:21 :

> >> Le 27 novembre 2022 à 23:00:02 :

> > >> Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :

> > > >> Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :

> > > > >>

> > > > > > Tu as 30 ans ?

> > > > >

> > > > > Non j'ai presque 32

> > > >

> > > > Presque 32, putain :pf:

> > >

> > > T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui

> >

> > Avoir une vie facile ou difficile justifie pas ce genre d'attitude, je croyais qu'il avait 17 voir 19 ans :rire:

> > Et tu ne sais rien de ma vie, arrêtez de vous baser juste sur le fait d'avoir un vagin ou non, la vie n'est pas aussi simple

>

> De quelle attitude tu parles ? Quand t'es raciste ou quand t'envoie des photos pour gagner un débat ?

Raciste selon les critères de rayman c'est parfait ça elle a plein de qualité cette kheyette potentielle

Raciste car j'ai dis avoir du mal avec les populations d'Afrique du Nord et de préféré la partie est de la Méditerranée, attention les yeux :o))

T'assume pas c'est tout mdr je connais tkt

C'est littéralement ce que je l'ai dis, et je viens de le dire encore. Donc il faut croire que je l'assume plutôt bien

Ton autre message était hors charte. J’ai eu la confirmation suite à mon signalement. Donc bon, tu fais preuve d’amalgames et ça a été validé par la modération.

Que tu aimes pas notre style ça, t’as tout à fait le droit.

J'avais dis avoir du mal avec l'Afrique du Nord, c'est hors charter car des idiots ont DDB, mais dans les faits il y avait rien de mal, j'ai le droit pas apprécier un certain groupe d'individu ça n'est pas un problème pour autant

Le 27 novembre 2022 à 23:02:47 Crumible a écrit :
Oib on est d'accord qu'il est au début de la vingtaine non ? Me dites pas que lui aussi à 30 ans ou pas loin :pf:

Je pense au contraire qu'il est vieux d'où son extrême aigreur et son mental qui vrille.

Un jeune prendrait sa misère sexuelle et affective de manière plus détaché.

Le 27 novembre 2022 à 23:16:06 :

Le 27 novembre 2022 à 23:13:17 :

Mais de quel comportement tu parles, la meuf tu lui léche pas les pied gneugneu ado mais boucle la et décale

Mais regarde rien que là comment tu parles, tu as 30 ans sérieusement
Tu réfléchis, agis et parles encore comme un adolescent, et tu sembles même pas t'en rendre compte :rire:

Mais je m'en bas les couilles de ton avis mdr gneugneu ado la meuf son seul talent montrer son cul pour gagner des débat

C'était pas un débat, c'est amusant comment toi et oib vous avez un certain dont pour inventer et déformer les propos en racontant des choses qui n'ont jamais eu lieu. L'échange de photo n'était pas pour gagner un débat désolée

C'est toi qui a dit j'ai envoyé une photo pour lui montrer qu'il avait tort faudrait savoir
Je suis pas oib j'ai une mémoire
Gneugneu population africaine tu te rend même pas compte de ton essentialisme

Bon c'était marrant, le dodo m'appelle, Oib je te tiens au courant si je pecho Crumble

Le 27 novembre 2022 à 23:17:43 :

Oib on est d'accord qu'il est au début de la vingtaine non ? Me dites pas que lui aussi à 30 ans ou pas loin :pf:

Je pense au contraire qu'il est vieux d'où son extrême aigreur et son mental qui vrille.

Gros commence pas à me péter les couille, va voir ta meuf au lieu de boucler

Encore à débattre les kheys ? :rire:

Le 27 novembre 2022 à 23:15:06 :
Ahi la boucle putain, encore ce débat sans fin :hap:

Et bien, apres 96 pages, il faut croire qu'on peut toujours voir arriver de nouveaux moralisateurs hypocrites

Le 27 novembre 2022 à 23:17:43 :

Il n'est pas d'une "extrême aigreur", pourquoi vous nous inventez toujours des défauts ici ?

Le 27 novembre 2022 à 23:17:29 :

En même temps t'étais pas obligée de dire que t'avais des préférences sur l'ethnie...

Non c'est pas normal de se sentir blessé pour ça bande de fragiles tout le monde a des préférences ethniques

Le 27 novembre 2022 à 23:18:44 :

Non on baise la, vos supers messages nous ont donnés confiance en nous et pouf, des 8/10 ont toqué a nos portes

Ce topic est toujours là ? Laissez donc les deux zigotos seuls. Ils ne veulent pas s'en sortir, et toute la bienveillance du monde ne suffira pas à leur faire entendre raison.

Le 27 novembre 2022 à 23:19:17 :

Le 27 novembre 2022 à 23:18:44 :

Non on baise la, vos supers messages nous ont donnés confiance en nous et pouf, des 8/10 ont toqué a nos portes

Toujours agressif toi dis donc

Le 27 novembre 2022 à 23:18:59 :

Non c'est pas normal de se sentir blessé pour ça bande de fragiles tout le monde a des préférences ethniques

Moi j'en ai pas... Après moi j'ai vraiment aucune préférence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 27 novembre 2022 à 23:19:37 :
Ce topic est toujours là ? Laissez donc les deux zigotos seuls. Ils ne veulent pas s'en sortir, et toute la bienveillance du monde ne suffira pas à leur faire entendre raison.

Y'a aucune bienveillance,seulement de l'hypocrisie.
D'ailleurs je ne comprends même pas ce que vous foutez sur ce forum

Le 27 novembre 2022 à 23:18:59 :

Si c'est normal surtout avec des arguments raciste

Presque 100 pages ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suppose que c'est rempli de mecs qui se veulent pas voir la réalité en face et accuse les moches de leur situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tiens, ça a été long ces mps dis donc

Mais tu as raison, seul le pouvoir de la volonté peut nous sortir de la, et heureusement, des gens bienveillants et honnetes tels que toi etes la pour nous le faire voir :snif:

Tu savais pas que c'était pas suffisant d'être bienveillant pour pécho ?

Le 27 novembre 2022 à 23:20:24 :

MAIS T'ES UNE PUTAIN DE MEUF A QUEL MOMENT TU OSE PARLER COMME ÇA ALORS QUE VOUS AVEZ LA VIE FACILE

C'est quoi avoir la vie facile ? Et en quoi j'ai la vie facile ? Si ce n'est avoir un accès au sexe facile, sorti de ça, en quoi ma vie est facile ?

Blessant car j'ai du mal avec une certaine ethnie qui a une forte tendance à toujours montrer un mauvais comportement et avec laquelle j'ai toujours eu de mauvais rapport ? Ca me semble pas être blessant de base, mais même sans ça, en quoi avoir des préférences est blessant ? Si un khey vient et dis qu'il préfère les peaux pâles, les blondes ou les rousses je vais pas me sentir blesser
Idem si un khey africain vient et dit qu'il préfère sortir avec une africaine, ou un asiat avec une asiate
Il y a rien de blessant :rire:

Tu peux pas mettre toutes les personnes d'une ethnie dans le même panier sans nuances...

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !