J'ai la situation inverse, je suis cadre ingesclave et ma copine est interne en médecine.
Elle gagnera beaucoup plus que moi
Après on est un peu des babos peu ambitieux et on vit un peu comme des clodos.
sinon auteur
pose toi des questions sur TOI même
je connais un couple où la femme était brillantissime (école top 1 , thèse) mais n'a jamais vraiment fait décollé sa carrière. Elle a monté une startup et l'a vendu environ 1M, mais elle après plus grand chose
Son mari était très loin d'elle niveau académique etc, mais il a lancé son entreprise et elle a très bien marché et s'est fait BEAUCOUP d'argent. Beaucoup.
Bah la femme l'a pas supporté et leur couple s'est terminé car elle s'était habitué à avoir une meilleur position sociale
Le 28 juin 2022 à 20:48:02 :
sinon auteur
pose toi des questions sur TOI mêmeje connais un couple où la femme était brillantissime (école top 1 , thèse) mais n'a jamais vraiment fait décollé sa carrière. Elle a monté une startup et l'a vendu environ 1M, mais elle après plus grand chose
Son mari était très loin d'elle niveau académique etc, mais il a lancé son entreprise et elle a très bien marché et s'est fait BEAUCOUP d'argent. Beaucoup.
Bah la femme l'a pas supporté et leur couple s'est terminé car elle s'était habitué à avoir une meilleur position sociale
Un couple où les deux partis sont en compétition sur le plan professionnel c'est horrible.
Le 28 juin 2022 à 20:49:57 :
Le 28 juin 2022 à 20:48:02 :
sinon auteur
pose toi des questions sur TOI mêmeje connais un couple où la femme était brillantissime (école top 1 , thèse) mais n'a jamais vraiment fait décollé sa carrière. Elle a monté une startup et l'a vendu environ 1M, mais elle après plus grand chose
Un couple où les deux partis sont en compétition sur le plan professionnel c'est horrible.
ils ne l'étaient pas justement
il n'y avait pas de comparaison
imagine une femme sortie de l'X + thèse experte dans son domaine qui monte une boîte et la vend environ 1M et l'homme au smic
il n'y a pas de compétition
enfin, l'homme ne l'est pas dans mon cas, la femme on ne sait pas sauf si il se passe ce dont j'ai parlé
Mais vous êtes des grands malades ici
si tu l'aimes ta meuf peu importe son salaire tu restes avec et c'est tout
ça me fait penser à mon pote qui veut absolument sortir avec une meuf stylé avec salaire stylé et qui du coup ne trouve personne qui lui va à 32 ans
Le 28 juin 2022 à 20:54:39 :
si tu l'aimes ta meuf peu importe son salaire tu restes avec et c'est toutça me fait penser à mon pote qui veut absolument sortir avec une meuf stylé avec salaire stylé et qui du coup ne trouve personne qui lui va à 32 ans
Jusqu'à ce que tu divorces comme 70% des couples et que tu payes sa pension pendant 20 ans
Le 28 juin 2022 à 21:03:39 :
Le 28 juin 2022 à 20:54:39 :
si tu l'aimes ta meuf peu importe son salaire tu restes avec et c'est toutça me fait penser à mon pote qui veut absolument sortir avec une meuf stylé avec salaire stylé et qui du coup ne trouve personne qui lui va à 32 ans
Jusqu'à ce que tu divorces comme 70% des couples et que tu payes sa pension pendant 20 ans
je ne suis pas marié chef
JvArchive compagnon