Topic de CohenLeRiche9 :

Se mettre avec une SMICARDE quand on est CADRE ???????

Supprimé

J'ai la situation inverse, je suis cadre ingesclave et ma copine est interne en médecine.

Elle gagnera beaucoup plus que moi

Après on est un peu des babos peu ambitieux et on vit un peu comme des clodos.

sinon auteur
pose toi des questions sur TOI même

je connais un couple où la femme était brillantissime (école top 1 , thèse) mais n'a jamais vraiment fait décollé sa carrière. Elle a monté une startup et l'a vendu environ 1M, mais elle après plus grand chose

Son mari était très loin d'elle niveau académique etc, mais il a lancé son entreprise et elle a très bien marché et s'est fait BEAUCOUP d'argent. Beaucoup.

Bah la femme l'a pas supporté et leur couple s'est terminé car elle s'était habitué à avoir une meilleur position sociale

Le 28 juin 2022 à 20:48:02 :
sinon auteur

je connais un couple où la femme était brillantissime (école top 1 , thèse) mais n'a jamais vraiment fait décollé sa carrière. Elle a monté une startup et l'a vendu environ 1M, mais elle après plus grand chose

Son mari était très loin d'elle niveau académique etc, mais il a lancé son entreprise et elle a très bien marché et s'est fait BEAUCOUP d'argent. Beaucoup.

Bah la femme l'a pas supporté et leur couple s'est terminé car elle s'était habitué à avoir une meilleur position sociale

Un couple où les deux partis sont en compétition sur le plan professionnel c'est horrible.

Le 28 juin 2022 à 20:49:57 :

Le 28 juin 2022 à 20:48:02 :
sinon auteur

Un couple où les deux partis sont en compétition sur le plan professionnel c'est horrible.

ils ne l'étaient pas justement
il n'y avait pas de comparaison

imagine une femme sortie de l'X + thèse experte dans son domaine qui monte une boîte et la vend environ 1M et l'homme au smic
il n'y a pas de compétition
enfin, l'homme ne l'est pas dans mon cas, la femme on ne sait pas sauf si il se passe ce dont j'ai parlé

Mais vous êtes des grands malades ici
si tu l'aimes ta meuf peu importe son salaire tu restes avec et c'est tout

ça me fait penser à mon pote qui veut absolument sortir avec une meuf stylé avec salaire stylé et qui du coup ne trouve personne qui lui va à 32 ans

C'est un troll , l'op vous fait perdre votre temps

Le 28 juin 2022 à 20:54:39 :

ça me fait penser à mon pote qui veut absolument sortir avec une meuf stylé avec salaire stylé et qui du coup ne trouve personne qui lui va à 32 ans

Jusqu'à ce que tu divorces comme 70% des couples et que tu payes sa pension pendant 20 ans :hap:

L'équilibre le plus stable est d'avoir le père qui travaille et la mère qui s'occupe du foyer donc c'est parfait

Le 28 juin 2022 à 21:03:39 :

Le 28 juin 2022 à 20:54:39 :

Jusqu'à ce que tu divorces comme 70% des couples et que tu payes sa pension pendant 20 ans :hap:

je ne suis pas marié chef

Séparation des biens et fonce
T'es un homme mec, tu te met avec elle pour son cul pas pour son salaire.
Long terme uniquement si vraie +8/10 sinon tu fais une grave erreur. Si t'es cadre sors avec une femme cadre et éduquée même si elle est moins belle qu'une Vanessa CAP coiffure.
Ca va finir en divorce et tu vas devoir raquer toute ta vie 2000 balles mois pour elle :) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Osef qu'elle soit au SMIC si tu l'aimes khey :(
Sérieusement, certains vous êtes désespérants. Vous critiquez les meufs h24 et quand une vous accepte, vous allez la recaler sous prétexte qu'elle n'aurait pas "assez d'ambition pro" :rire:
Bordel vous êtes pire que des RH, c'est grave quand même :noel:

Données du topic

Auteur
CohenLeRiche9
Date de création
9 mai 2022 à 21:32:24
Date de suppression
23 septembre 2024 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
365
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !