Topic de CohenLeRiche9 :

Se mettre avec une SMICARDE quand on est CADRE ???????

Supprimé
El famoso consultant/cadre tu touches combien ? En net hein

Ma meuf gagne 3k5, moi 2k4, c'est pas un souci.
Ma soeur est à 5k, son mari 1k9, ça fonctionne aussi alors qu'ils ont un enfant.

Ça dépend.

Le 16 octobre 2022 Ă  14:05:51 :
« Rencontré sur tinder »

Retour liste des sujets.

Ahient

en vrai c'est pas mal pour établir une relation de dominance

tant que c'est pas une cassos qui va te divorcer tu peux le faire, et au smic elle doit peut travailler donc elle peut s'occuper des gosses

j'ai toujours gagné plus que les meuf que j'ai baisé,
key ces la base :ok:
Quitte la, si déjà t'a ce genre de raisonnements, ton couple va partir en miettes et ta copine en souffrira, largue la avant qu'elle s'attache entièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’es juste cadre :rire:

Tu crois que tu va séduire tes collègues ou des femmes plus riches avec tes 3000€ par mois à paris :rire:

A moins d’être vraiment bg, ton terrain de chasse restera à jamais les smicardes :)

On largués c'est le coup à avoir des emmerdes et a la première engueulade tu lui claquera , c'est moi qui rapporte la thune va faire la vaiselle

voué à l'échec met toi avec une cadre/médecin

laisse les prolos entre eux

Le 16 octobre 2022 Ă  19:11:53 :
Mets toi avec celle qui te plait et qui te donne envie de te lever le matin. Si elle est smicarde on s’en branle, elle ne le sera peut être pas toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

this

Le 09 mai 2022 Ă  21:41:09 :
Je suis à 4k et bientôt 5k net et ma meuf est à l'aah. L'amour quoi. On kiffe les animaux, la vie simple. Quand t'as un peu d'oseille, beaucoup de meufs veulent que tu vives une vie bling bling alors que je suis asocial. Donc je préfère être pépouze avec elle, bouffer tranquillement sans sortir.

Elle a seulement un diplôme de kiné.

Le dream :coeur: Je vous souhaite plein de bonheur :coeur:

Données du topic

Auteur
CohenLeRiche9
Date de création
9 mai 2022 Ă  21:32:24
Date de suppression
23 septembre 2024 Ă  14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
365
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !