Topic de CohenLeRiche9 :

Se mettre avec une SMICARDE quand on est CADRE ???????

Supprimé
Fais pas ça tu vas regretter quand elle te quittera après t'avoir fait dépensé des milliers
Compliqué de répondre, perso j'ai pas fais d'études mais je gagne très bien ma vie donc je peux pas exiger un diplôme néanmoins smicarde/étudiante dans un domaine qui rapporte rien/chômeuse c'est mort
Tout dépend si elle aime son travail ou non.
Sélection naturelle pour toi le golem , tu le regrettera toute ta vie

Le 10 juillet 2022 à 14:51:30 :
Fonce quand même, si elle est intelligente peu importe son salaire. Je préfère une meuf intelligente qui est au smic plutôt qu'une gourde qui touche 3k

1er cuck.
+ Intelligente, au SMIC et sur Tinder, t'es clairement pas ready :rire2:

Oui mais séparation des biens et tout :oui:
Et pas d'enfant sinon gare à la pension :oui:
Vous prenez des meuf sur tinder et vous vous projetez avec ? :(

Le 09 mai 2022 à 21:40:27 :

Le 09 mai 2022 à 21:37:30 :

Le 09 mai 2022 à 21:36:38 :
Tu touches combien ? et elle ?

Je touche un peu près 2800 net (je viens de débuter sur le marché du travail), j'ai 25 ans et je viens d'être diplômé
Je travaille en IDF, grosso modo je suis consultant CRM (salesforce), j'interviens sur des projets d'implémentation :hap:

Elle elle touche le smic, et j'ai l'impression qu'elle n'a aucun avenir pro, genre elle n'a pas d'ambition professionnelle, j'ai l'impression qu'elle va toucher le smic toute sa vie , donc je vais devoir supporter toutes les charges ...

D'accord c'est pas mal vu que tu es junior, ton salaire évoluera encore avec le temps.

Je ne peux pas imaginer qu'une femme touchant le smic et n'ayant pas au minimum Bac+5 soit vraiment intelligente, je te conseille de fuir :(

Intelligence ne veut pas dire réussite professionnelle

C'est à l'homme d'entretenir la femme

C'est comme ça que le monde marche depuis la nuit des temps

L'homme ramène le gibier, la femme le cuisine

C'est pareil aujourd'hui, on se doit d'entretenir notre femme, de ramener le salaire, et cest elle qui s'occupe du reste, en respectant celà vous garder un bon équilibre dans votre vie de couple. Il suffit de voir les couples où l'homme et la femme ont tous les 2 de grandes ambitions de carrière, les gosses ils deviennent quoi ? Des pourris gatés sont aucune éducation car aucun des 2 parents n'a le temps de s'occuper d'eux

« Rencontré sur tinder »

Retour liste des sujets.

Mets toi avec celle qui te plait et qui te donne envie de te lever le matin. Si elle est smicarde on s’en branle, elle ne le sera peut être pas toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
CohenLeRiche9
Date de création
9 mai 2022 à 21:32:24
Date de suppression
23 septembre 2024 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
365
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !