Ca ne me dérangerait absolument pas d'être en couple avec une fille ayant des revenus nettement inférieurs aux miens.
Ce qui me dérange chez les pauvres c'est surtout qu'ils n'ont souvent aucune culture et une mentalité de victime. Mais je n'ai rien contre les exceptions.
Le 09 mai 2022 à 21:32:24 :
Je suis consultant dans une grosse boite de conseil, je gagne déjà assez bien ma vie, je suis en couple depuis 4 mois avec une fille sur que j'ai rencontré sur tinder, niveau pro elle tourne autour du smic et elle n'a jamais fini ses études même si elle est franchement intelligenteMais je me demande si je dois vraiment envisager quelque chose à long terme avec elle
Les kheys cadre du fofo, vous feriez quoi à ma place ?
Je ne suis pas cadre mais je gagne plus de 9k/mois (ingé à Paris). J'ai été trois fois en "couple" avec des smicardes ou des - de 2k/mois, elles sont là que pour ton argent même si au début tu crois que c'est le vrai amour, ayaaa la redpill arrive toujours. J'ai eu une période ou je n'avais plus de taf car je voulais faire une pause donc je ne touchais que le chomage, bah elle m'a quitté car je ne voulais pas lui donner les sous que j'avais mis de côté .
Après ça, les deux autres c'était pour la même raison. J'ai pas envie de mettre l'argent en commun (pour les courses, l'essence, etc... c'est 50/50 mais pas pour les loisirs personnels ou les bijoux par exemple). Bref mesdames n'étaient pas contentent, elles voulaient que je paie plus de 80% du loyer car je gagne plus, ça ne m'a pas plus donc la première m'a quitté après pour ça et la deuxième c'est moi qui l'ai quitté car j'ai appris qu'elle avait consommé de la drogue dans sa jeunesse
Les gays qui veulent une meuf avec le même salaire voir supérieur
Il y a toujours un rapport de domination dans un couple, c'est important pour l'épanouissement sexuel
Une femme médecin de campagne fantasmera sur un homme prix Nobel de médecine, toutes les femmes sont hypergames et rêvent de sentir soumise et idiote devant le mâle
je pourrais pas pour différentes raisons :
socialement déjà tu fréquentes pas les mêmes personnes, et ça ne va pas aller en s'arrangeant
au niveau de l'EDT/charge de travail vous avez deux vies différentes
pour les projets plus tard ça m'embêterait que le foyer soit limite sur le plan financier contrairement à un couple de cadres qui peuvent vraiment profiter/assurer un avenir pour les enfants
Le 10 mai 2022 à 19:58:16 :
socialement déjà tu fréquentes pas les mêmes personnes, et ça ne va pas aller en s'arrangeant
pour les projets plus tard ça m'embêterait que le foyer soit limite sur le plan financier contrairement à un couple de cadres qui peuvent vraiment profiter/assurer un avenir pour les enfants
Premier bobo parisien adepte de l'orgasme prostatique
Chaud de pas prendre du plaisir à dominer intellectuellement une femme
Le 09 mai 2022 à 21:37:30 :
Le 09 mai 2022 à 21:36:38 :
Tu touches combien ? et elle ?Je touche un peu près 2800 net (je viens de débuter sur le marché du travail), j'ai 25 ans et je viens d'être diplômé
Je travaille en IDF, grosso modo je suis consultant CRM (salesforce), j'interviens sur des projets d'implémentationElle elle touche le smic, et j'ai l'impression qu'elle n'a aucun avenir pro, genre elle n'a pas d'ambition professionnelle, j'ai l'impression qu'elle va toucher le smic toute sa vie , donc je vais devoir supporter toutes les charges ...
taré
Le 10 mai 2022 à 19:58:16 :
Intéressant
Vous êtes deux prolos je comprends pas ton délire l'op
2.8k t'es juste le prolo de base à Paris
Le 10 mai 2022 à 19:48:33 :
Le 09 mai 2022 à 21:32:24 :
Je suis consultant dans une grosse boite de conseil, je gagne déjà assez bien ma vie, je suis en couple depuis 4 mois avec une fille sur que j'ai rencontré sur tinder, niveau pro elle tourne autour du smic et elle n'a jamais fini ses études même si elle est franchement intelligenteMais je me demande si je dois vraiment envisager quelque chose à long terme avec elle
Les kheys cadre du fofo, vous feriez quoi à ma place ?
Je ne suis pas cadre mais je gagne plus de 9k/mois (ingé à Paris). J'ai été trois fois en "couple" avec des smicardes ou des - de 2k/mois, elles sont là que pour ton argent même si au début tu crois que c'est le vrai amour, ayaaa la redpill arrive toujours. J'ai eu une période ou je n'avais plus de taf car je voulais faire une pause donc je ne touchais que le chomage, bah elle m'a quitté car je ne voulais pas lui donner les sous que j'avais mis de côté
.
Après ça, les deux autres c'était pour la même raison. J'ai pas envie de mettre l'argent en commun (pour les courses, l'essence, etc... c'est 50/50 mais pas pour les loisirs personnels ou les bijoux par exemple). Bref mesdames n'étaient pas contentent, elles voulaient que je paie plus de 80% du loyer car je gagne plus, ça ne m'a pas plus donc la première m'a quitté après pour ça et la deuxième c'est moi qui l'ai quitté car j'ai appris qu'elle avait consommé de la drogue dans sa jeunesse
Dur
Et aujourd'hui tu es avec une femme cadre ou tu es célib ?
JvArchive compagnon