En vrai c’est pas déconnant : elle n’a pas un taf auquel elle tient, et si elle n’a pas trop d’attache, ca te permet de go expat sans être coincé par son job et ses futures recherches.
Le 09 mai 2022 à 21:36:38 : Tu touches combien ? et elle ?
Je touche un peu près 2800 net (je viens de débuter sur le marché du travail), j'ai 25 ans et je viens d'être diplômé Je travaille en IDF, grosso modo je suis consultant CRM (salesforce), j'interviens sur des projets d'implémentation
Elle elle touche le smic, et j'ai l'impression qu'elle n'a aucun avenir pro, genre elle n'a pas d'ambition professionnelle, j'ai l'impression qu'elle va toucher le smic toute sa vie , donc je vais devoir supporter toutes les charges ...
taré
2800 c'est déjà u bon niveau de vie seul à deux même avec un smic c'est mieu tu peux toujours l'aider à progresser
J'hésite justement à me mette en couple avec une meuf pour ça Le topoc tombe bien Dans un an je finis mes études pour être cadre, tandis qu'elle ne dépassera jamais le BTS Mais en soi ce n'est pas le soucis des études mais de l'éducation et du milieu social qui est différent
Edit : Nonobstant j'ai rencontré la meuf IRL à une soirée entre potes
Je suis comme toi l'auteur : Manager en Big 4 Conseil et en couple avec une assistante de direction Bac+3 Licence Pro qui a fait un BTS avant et qui écoute du Naps et du JUL à longueur de journée.
Je sais pas si ça va le faire sur le long terme car hormis son physique et sa gentillesse c'est pas trop ça