Le 10 juillet 2022 à 14:24:18 :
Le 10 juillet 2022 à 14:23:20 BlueRedSky a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 14:20:43 :
Le 10 juillet 2022 à 14:19:02 :
Le 10 juillet 2022 à 14:15:27 :
Perso femme au foyer. Ça va les « hommes » qui on besoin du fric de leur femme pour construire un foyer ?L’éducation d’un seul enfant coûte 100k
L’appartement à Paris coûte 1M
La grosse berline coûte 150k
Les restaurants/le confort/les vacances/les activités plusieurs K par mois
Je me suis arrêté à Paris. Seigneur vivre dans un shithole pareille…
Les elites vivent à Paris, c’est un fait
Laisse tomber, il a du changer de TGV a gare de Lyon et Nord 2 fois dans sa vie et se limite que a ca ... Tu vas vivre dans le 2nd 3eme ou 16 eme c'est hyper bien !
![]()
Côte Basque. Je vous laisse vos arrondissements degeu les gars. Gaffe aux bouchons quand vous descendrez chez nous pour vos petites congés payés.
Le 10 juillet 2022 à 14:27:06 chiaomi a écrit :
Perso femme au foyer. Ça va les « hommes » qui on besoin du fric de leur femme pour construire un foyer ?Femme au foyer c'est pas une excuse pour ne rien branler
C'est a dire ? Ne pas aider avec les taches menageres ?
Le 10 juillet 2022 à 14:27:06 :
Perso femme au foyer. Ça va les « hommes » qui on besoin du fric de leur femme pour construire un foyer ?Femme au foyer c'est pas une excuse pour ne rien branler
S’occuper d’une grande baraque de 3 gosses et d’1 mari c’est pas rien branler je te rassure.
Au final avec les impôts ça réduit pas mal ce genre d'inégalités.
Perso 3500e net et elle 1700e.
Le 10 juillet 2022 à 14:34:06 :
Tu prends une femme pour qu'elle te suce, cuisine et élève tes enfants.
Pas pour son salaire.
Ca c'est quand t'es un mec lambda socialement et professionnellement, et beaucoup de femmes font l'erreur de croire ca aussi.
Si t'es un mec a 5k/mois d'un milieu éduqué ambitieux, qui a un rythme de vie qui va avec ca va faire rêver toutes les nanas mais tu vas taper dans le haut du panier la plupart du temps.
Jamais tu donneras l'heure à une meuf éclatée socialement qui est pas du tout dans le même mood que toi à part pour un soir histoire de se vider si elle est baisable. Ce phénomène s'accentue de plus en plus avec les écarts qui se creusent entre les classes.
Si les femmes veulent un mec au top socialement elles ont intérêt à l'être aussi si elles veulent le garder et ca c'est une réalité. Elles auront elles aussi des efforts à fournir.
Not ready
C est une situation terrible car tu bosse dans le vide.
Tu va avoir le niveau de vie de classe moyenne inférieur (Timéo, camping, senic etc...) tout en ayant des responsabilité au taff + en cotoyant des gens au dessus de la moyenne qui auront un meilleur lifestyle que toi.
Le 09 mai 2022 à 21:32:24 :
Je suis consultant dans une grosse boite de conseil, je gagne déjà assez bien ma vie, je suis en couple depuis 4 mois avec une fille sur que j'ai rencontré sur tinder, niveau pro elle tourne autour du smic et elle n'a jamais fini ses études même si elle est franchement intelligenteMais je me demande si je dois vraiment envisager quelque chose à long terme avec elle
Les kheys cadre du fofo, vous feriez quoi à ma place ?
Si elle accepte de payer a 50-50 les charges pourquoi pas ...
Déja que tu vas devoir limité ton train de vie au sien ...
JvArchive compagnon