Bah y a plein de couples comme ça
A l’inverse c’est très rare que ce soit le mec qui soit smicards et la meuf cadre
Bien sûr encore une fois
L’exemple inverse est beaucoup plus difficile pour l’homme
en vrai c'est chiant
Je suis bientôt docteur en pharmacie, je serai mini à 3k4 nets en débutant et ma meuf est plus agée que moi (je prends tjrs des milfs) et elle est ultra amoureuse. Je l'aime bien, elle est gentille mais au smic et des études bullshit même si équivalent M1 d'après elle
Je remets aussi en question l'avenir avec elle. Surtout que j'ai la double nationalité franco suisse et que j'aimerais au moins démarrer ma vie active en suisse. Sauf qu'elle n'a pas les mêmes aspirations... Elle voudrait partir dans le sud, s'en fout du fric, veut un petit french dream et me parle déjà d'enfant... J'ai l'impression qu'on a quand même pas les mêmes objectifs
Le 09 mai 2022 Ă 21:32:24 :
Je suis consultant dans une grosse boite de conseil, je gagne déjà assez bien ma vie, je suis en couple depuis 4 mois avec une fille sur que j'ai rencontré sur tinder, niveau pro elle tourne autour du smic et elle n'a jamais fini ses études même si elle est franchement intelligenteMais je me demande si je dois vraiment envisager quelque chose à long terme avec elle
Les kheys cadre du fofo, vous feriez quoi Ă ma place ?
oui, tu penses avoir un gros écart de salaire mais c'est insignifiant, vous êtes 2 prolos de la classe moyenne malgré ton statut de cadre.
Elle a moyen de largement passer au dessus du smic si elle se bouge et se démerde pas trop mal.
Le 09 mai 2022 Ă 21:32:24 :
Je suis consultant dans une grosse boite de conseil, je gagne déjà assez bien ma vie, je suis en couple depuis 4 mois avec une fille sur que j'ai rencontré sur tinder, niveau pro elle tourne autour du smic et elle n'a jamais fini ses études même si elle est franchement intelligenteMais je me demande si je dois vraiment envisager quelque chose à long terme avec elle
Les kheys cadre du fofo, vous feriez quoi Ă ma place ?
Franchement si tu l'aimes ne la quitte pas pour ça. PAR CONTRE, il faut bien se rendre compte que si tu veux construire quelque chose avec elle, il va falloir lacher du biff un moment donné. je parle si vous prenez un appart ensemble et tout et admettons pour des futurs enfants, tu vas pas avoir le choix.
Je suis prof dans le public
Ma femme est cadre dans le privé.
Je gagne 2100€ nets / mois.
Elle gagne 3200€ nets / mois.
La différence de salaire est moindre que celle de l'op et la différence de niveau d'études est nulle (bac+5 tous les deux), j'en conviens.
Cependant, je suppose que ça aurait pu poser problème... mais ça n'en pose aucun car nous sommes issus du même milieu social (bourgeoisie).
Et je pense que c'est surtout la différence de milieu d'origine qui peut poser problème. Les codes ne sont pas les mêmes, le mode de vie non plus, les amis encore moins.
JvArchive compagnon