Topic de PostPostModern :

GAME OVER: J’ai compris la FIN de ONE PIECE

Magnifique théorie l'auteur, j'ai bien aimé

Tu réponds quoi à cette théorie : https://www.youtube.com/watch?v=2yA342DbybI ?

Merci pour vos idées. Vous relevez tous des points intéressants.

Gokop :d) Mon hypothèse, c’est que ce voyage se fera à la fin de la grande guerre pour le OP et qu’il surviendra comme un retournement de situation, au moment où les Mugiwara et l’armée révolutionnaire entreverront enfin la victoire.

Ce qui n’empêchera quand même pas les Révolutionnaires de gagner.

ElMuchacho69000 :d) Effectivement, plus j’y pense et plus je me dis que Toki ainsi que le carnet d’Oden représentent les clés pour comprendre comment le voyage temporel est amené. Évidemment, la manière dont ce sera amené ne peut être prédite puisqu’il nous manque encore trop d’informations mais on connaît tous un peu l’écriture d’Oda et on sait tous que ce dernier n’est pas du genre à placer des idées/pouvoirs aussi décisifs sans que ça n’ait un impact sur le futur du récit.

J’aime l’idée d’un type qui écrira le futur en le racontant aux générations passées Cela dit, je pense pas que quelqu’un racontera l’épopée de Luffy tout simplement parce que la silhouette de Nika qu’Oda a dessiné ressemble bien trop à celle de Luffy (ce qui est quand même singulier parce que tous les personnages importants du passé ont une carrure largement plus impressionnante que celle de Luffy, ex: Norland, Roger. BB etc.).

-_darksoul07 :d) Très intéressant. Momonosuke est indubitablement un des personnages centraux pour la fin de l’histoire. Oda lui aura offert un développement magnifique, plus beau encore que celui d’Oden.

Le 19 octobre 2021 à 13:51:58 :

Je l’avais découverte à travers la vidéo du YouTuber Ohara. Elle est intéressante mais le japonais qui y a pensé laisse une place bien trop déterminante aux jeux de mots/chiffres. Et malgré les divergences, j’ai pas l’impression qu’elle contredit fondamentalement la possibilité d’un voyage dans le temps.

Le 19 octobre 2021 à 14:11:59 :

Je l’avais découverte à travers la vidéo du YouTuber Ohara. Elle est intéressante mais le japonais qui y a pensé laisse une place bien trop déterminante aux jeux de mots/chiffres. Et malgré les divergences, j’ai pas l’impression qu’elle contredit fondamentalement la possibilité d’un voyage dans le temps.

Sinon, tu as essayé de traduire ton pavé en anglais et le poster sur Reddit ?

J'ai rien lu car je veux pas de spoil mais comme j'aime One Piece je t'up.
Fake le one piece c est le pouvoir de l amitie.

Le 19 octobre 2021 à 14:36:01 :

Le 19 octobre 2021 à 14:11:59 :

Sinon, tu as essayé de traduire ton pavé en anglais et le poster sur Reddit ?

J’ai pas de compte Reddit et de manière générale, je préfère 4chan. Mon pavé, je l’ai écrit en anglais à la base.

Merci c'était très intéressant à lire.

J'ai lue les 6 pages

Sympa comme théorie :ok:
J'aime beaucoup l'idée de l'équipage qui retourne dans le passé sans possibilité de revenir à son époque.

Ça me fait penser au commandant Sinclair dans la série Babylon 5 ( pour ceux qui connaissent), un humain qui remonte 1000 ans dans le passé et devient le héros mythique d'une race d'extraterrestres, héros qui nous est teasé depuis le début de la série

Pour moi la fin et au debut, luffy et gold d roger

Ça tiens avec ton voyage dans le temps en plus et ça forme une boucle.

Le 19 octobre 2021 à 20:31:14 :

Malheureux quitte ce topic avant de te faire foueter le cul à dire des anneries

Le 19 octobre 2021 à 20:31:14 :

Hein ? :rire:

Le 19 octobre 2021 à 20:28:39 :
Sympa comme théorie :ok:
J'aime beaucoup l'idée de l'équipage qui retourne dans le passé sans possibilité de revenir à son époque.

Ça me fait penser au commandant Sinclair dans la série Babylon 5 ( pour ceux qui connaissent), un humain qui remonte 1000 ans dans le passé et devient le héros mythique d'une race d'extraterrestres, héros qui nous est teasé depuis le début de la série

Ah je connaissais pas. :(

D’autres clés avec un avis sur cette théorie?

J'aime beaucoup ta théorie

En plus ça serait sympa et assez inattendu

Après ca ferait la même boucle que Naruto => le destin est toujours écrit et pas de cadeau pour les déchets :rire:

Données du topic

Auteur
PostPostModern
Date de création
18 octobre 2021 à 16:30:34
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !