Le 21 octobre 2021 à 23:47:06 :
Le 21 octobre 2021 à 23:38:06 :
Le 21 octobre 2021 à 23:33:44 :
En fait c'est comme dans la série DARK ta théorieJe sais pas, j’ai maté que la première saison et j’ai trouvé ça surfait.
Je parle par rapport aux voyages dans le temps, les gens du présent qui voyages dans le passé pour changer le présent
Ah oui.
Le 21 octobre 2021 à 23:53:11 :
Je pense que Oda est trop con pour pondre une suite pareille
Je pense que tu fais un transfert.
Le 22 octobre 2021 à 00:09:45 :
J'espère pas, ça devient lourd ces facilités scénaristiques des voyages dans le temps
En constatant la complexité et la densité de l’univers de OP, le voyage temporel n’est plus une facilité mais une difficulté majeure. C’est facile dans de petits univers contenus et relativement simples.
Le 27 octobre 2021 à 13:14:37 :
J'me suis arrêté à l'arc Doflamingo (manga), j'ai râté un truc depuis ?
Je me souviens que ça traînait vachement en longueur (surtout dans l'anime) depuis que l'équipage est arrivé dans le Shin Sekai, y'a peut être l'arc Punk Hazard qui était sympa mais bon, ça commençait à m'ennuyer... Oda développait pas vraiment le lore et les questions qu'il laissait en suspens depuis le début du manga (La volonté du D, Le peuple de la lune, les Poneglyphes etc...)
T'as raté énormément de choses mais pas grand-chose d'intéressant, par contre.
Le 27 octobre 2021 à 13:14:37 :
J'me suis arrêté à l'arc Doflamingo (manga), j'ai râté un truc depuis ?
Je me souviens que ça traînait vachement en longueur (surtout dans l'anime) depuis que l'équipage est arrivé dans le Shin Sekai, y'a peut être l'arc Punk Hazard qui était sympa mais bon, ça commençait à m'ennuyer... Oda développait pas vraiment le lore et les questions qu'il laissait en suspens depuis le début du manga (La volonté du D, Le peuple de la lune, les Poneglyphes etc...)
Encore beaucoup de mystères mais quelques révélations de temps en temps. Notamment le moyen d'accéder à Raftel, l'île finale pour obtenir le One Piece, un flashback sur le voyage de Roger jusqu'au One Piece, la Rêverie... Mais c'est vrai qu'on a toujours très peu de révélations, je pense qu'Oda va tout nous balancer lors de la découverte du One Piece
Théorie super intéressante !
Sait tu surtout pourquoi ?
Vegapunk est présenté la toute première fois comme un Génie avec 500ans d'avance !
Et si, supposons, Franky serait ce Vegapunk retourné 500ans en arrière !?
Ou alors tout simplement quelqu'un d'autre que notre Robot Pervers mais possédant ce fruit du voyage dans le Passé justement :o !
Et ca expliquerai également la raison pour laquelle Oda ne nous l'a toujours pas présenté officiellement , car il nous manque encore beaucoup d'infos pour qu'il apparaisse dans le scénario.
Théorie à suivre, elle ne seras peut-être pas totalement juste, mais une grande partie est plausible et même pas tiré par les cheveux car EXPLICABLE et justifiable depuis le début car on pourra dire que tout était sous nos yeux, dans les dialogues, les sous-entendus !
Par contre Oda a bien précisé il y a peu que le One Piece est quelque chose de Tangible, de Physique !
Donc avec vos pouvoirs de l'amitiés, vous pouvez vous coucher :D (et heureusement !)
Le 07 novembre 2021 à 22:13:04 :
le one piece = le voyage
Silence
JvArchive compagnon