Topic de PostPostModern :

GAME OVER: J’ai compris la FIN de ONE PIECE

Le 09 novembre 2021 à 15:25:47 :
Tu fais quoi de la destruction de l'île des hommes poissons ? Pour moi le Une piece c'est la destruction de Redline à partir de Reverse mountain (la croix du trésor) Les hommes poissons qui vont vivre à la surface avec les humains, la destruction de Marie Joie, un moyen que Brook retrouve Laboon et que les North South East West Blue deviennent All Blue :(

Bah ca c’est Dragon qui va le faire quand luffy sera dans le passé
Ou luffy le fera avant de décale

Ou peut-être que all blue existe que dans le passé (quand redline était pas en place) et que le seul moyen pour sanji de voir cette mer c d’aller 800 ans dans le passé avec luffy
Crédible la théorie de l'op. Ce serait emouvant :oui:
Le spoiler du dernier chapitre. :ouch:
Le spoiler du dernier chapitre. :ouch:
bordel avec le spoiler ca prend du sens cette théorie

Le 08 mars 2022 à 23:13:03 :
bordel avec le spoiler ca prend du sens cette théorie

:oui:

si cette théorie ne se vérifie pas, écrit une histoire pour un mangaka khey

Le 11 mars 2022 à 01:25:55 :
si cette théorie ne se vérifie pas, écrit une histoire pour un mangaka khey

Je vais très certainement recyclé ça dans un scénario de film ou de série, oui.

J'ai suivi de très très loin One Piece, je n'apprécie pas ce manga malgré son omniprésence.
Honnêtement de ce que je connais du manga, ta théorie me paraît obvious et donc la bonne ... :noel:
tu dis que ca a toujours ete luffy mais clairement le lien entre les deux cest son fruit cetait pas joyboy avant meme lelephant le dit 800 abs

J'ai lu la théorie et elle est incroyable et très belle mais très difficile à mettre en place.

+ Je suis pas d'accord avec toi quand tu as dit sur l'autre topic que les mugiwaras devront aller dans le passé pour que le monde soit libre et que les vieux mugiwaras arriveront eux au moment présent de la timeline. Il y a 800 ans qui séparent les 2 moments de la timeline on rappelle

tout le monde le savait que Luffy = Joy Boy hein, sauf que la Joy Boy vient de reprendre connaissance dans le corps de Luffy, il n'était pas la jusqu'a present :(

J'attends le voyage dans le passé pour que la theorie soit validé, a dans 10 ans l'op

Le 18 octobre 2021 à 17:29:39 :
Lire One Piece = puceau

Franchement ça fait vraiment sens, et ça explique beaucoup de points d’ombres, gg khey :oui:
C’est pour ça que le gorosei en a autant peur, ils ont sûrement lu une prophétie quelque part ou alors ils sont au courant de la boucle qui emmène à leur destruction :oui:
Oda a dit que le OP était un truc réel pas un truc spirituel

Le 11 mars 2022 à 10:55:16 :
Franchement ça fait vraiment sens, et ça explique beaucoup de points d’ombres, gg khey :oui:
C’est pour ça que le gorosei en a autant peur, ils ont sûrement lu une prophétie quelque part ou alors ils sont au courant de la boucle qui emmène à leur destruction :oui:

Bordel je viens de voir le dernier chapitre :rire:

Mais dans ce cas, là on partirait plus sur une réincarnation de JoyBoy :( Parce que l'éléphant n'a pas reconnu Luffy quand il l'a vu non ?
envoie un mail à Oda, si jamais c'est pas la fin qu'il a prévu, je veux que ça le devienne

Données du topic

Auteur
PostPostModern
Date de création
18 octobre 2021 à 16:30:34
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !