Le 03 mai 2023 à 09:25:34 :
ça met combien de temps à arriver le permis ? J'ai demandé y'a deux semaines, toujours pas de mail comme quoi l'administration a bien confirmé.
tu parles des résultats ou le papier du permis ? Si tu parles du papier ça peut prendre jusqu'à 3 semaines voir plus si y a du retard
Le 03 mai 2023 à 09:23:45 :
Le 02 mai 2023 à 14:33:08 :
Update : 2 Mai toujours pas de résultats pour un examen passé le 21 Avrilc’est abusé sans deconner
juste tu l'as pas eu pis normalement t'as le délai à repasser le permis en faite
Le 02 mai 2023 à 15:19:07 :
Le 02 mai 2023 à 14:33:08 :
Update : 2 Mai toujours pas de résultats pour un examen passé le 21 Avrilc’est abusé sans deconner
C'est n'importe quoi ! Dire que je suis en train de m'énerver pour les résultats officiels qui ne tombent pas alors que j'ai passé l'examen le 26, toi c'est encore pire
envoie un message à sécurité routière gouv, ça fait +4 jours que tu l'as pas eu
J'ai envoyé le message, merci khey !
Yo j'ai passé mon exam à 11h ; j'ai raté une prio à droite où un véhicule attendait de pouvoir s'engager.
L'inspectrice a pillé, le véhicule n'était pas engagé.
C'est forcément éliminatoire ?
Sur le lien exam j'ai RESULTAT_OBTENU, ça veut dire que j'ai pas échoué ou on sait pas ?
Dans le 31
Le 03 mai 2023 à 13:38:46 :
Yo j'ai passé mon exam à 11h ; j'ai raté une prio à droite où un véhicule attendait de pouvoir s'engager.
L'inspectrice a pillé, le véhicule n'était pas engagé.C'est forcément éliminatoire ?
Sur le lien exam j'ai RESULTAT_OBTENU, ça veut dire que j'ai pas échoué ou on sait pas ?
Dans le 31
Résultat obtenu ça veut simplement dire que tu as ton résultat mais on ne sait pas si il est positif ou négatif. Si tu n'as pas de délai de présentation c'est bon signe et ça veut dire que t'as pas besoin de te représenter pour l'examen.
L'inspectrice a pillé, le véhicule n'était pas engagé.C'est forcément éliminatoire ?
Dans le 31
Bien sûr que c'est éliminatoire encore si y'avait pas eu de voiture ok mais la tu l'as même pas vu ,t'aurais fait comment sans examinatrice? Bah t'aurais Grillé la prio
Le 03 mai 2023 à 13:57:50 :
Dans le 31Résultat obtenu ça veut simplement dire que tu as ton résultat mais on ne sait pas si il est positif ou négatif. Si tu n'as pas de délai de présentation c'est bon signe et ça veut dire que t'as pas besoin de te représenter pour l'examen.
Super ça sent bon alors ! Merci de la précision 🥰
Le 03 mai 2023 à 13:56:07 :
j'ai passé mon exam hier à 14h. L' inspectrice me faisait des petites remarques pour plus remttre mes cligno qui se retiraient , une fois de surveiller derrière quand je m'arrete et uen fois juste de faire attestation sur ma distance à droite sinon elle ait jamais intervenu ni a pris le contre de mes commandes. J'ai failli me tromper de voie sur l'autoroute mais finalement j'ai corrigé. La seule grosse erreur selon mais c'est que j'ai retrogradé un peu tard j'étais à 50 en cinquième elle m'a dit de faire attention à mes rapports et j'ai pu retrograder. Sinon créneau droit niquel et question de verif répondu parfaitement ( le créneau et les questions ont même pas durer 2min) j'espère l'avoir.
Tu l'as ou alors si tu le rates c'est un manque de point genre 19/31
Le 03 mai 2023 à 15:09:35 :
Dans le 31Bien sûr que c'est éliminatoire encore si y'avait pas eu de voiture ok mais la tu l'as même pas vu ,t'aurais fait comment sans examinatrice? Bah t'aurais Grillé la prio
Oui c’est ce que je me dis mdrrr, j’ai surtout de l’espoir
Le 03 mai 2023 à 13:38:46 Cerizio_ a écrit :
Dans le 31
RESULTAT_OBTENU, ça veut dire que tes résultats sont transmis à la préfecture et en général il y a 2 cas :
- Si tu as échoué, le site est rapidement mis à jour, le lendemain, pour afficher ton délai de repassage
- Si tu as réussis, ça prendra plus de temps pour traiter ton dossier et tu aura 2/3 jours d'attentes en plus pour avoir ta grille
Malheureusement pour toi, ça ressemble à un refus de priorité. La seule tolérance pour une priorité à droite loupée, c'est s'il n'y a personne
Le 03 mai 2023 à 13:56:07 risibay a écrit :
j'ai passé mon exam hier à 14h. L' inspectrice me faisait des petites remarques pour plus remttre mes cligno qui se retiraient , une fois de surveiller derrière quand je m'arrete et uen fois juste de faire attestation sur ma distance à droite sinon elle ait jamais intervenu ni a pris le contre de mes commandes. J'ai failli me tromper de voie sur l'autoroute mais finalement j'ai corrigé. La seule grosse erreur selon mais c'est que j'ai retrogradé un peu tard j'étais à 50 en cinquième elle m'a dit de faire attention à mes rapports et j'ai pu retrograder. Sinon créneau droit niquel et question de verif répondu parfaitement ( le créneau et les questions ont même pas durer 2min) j'espère l'avoir.
ça doit être bon, t'as dû juste perdre quelques points
Re je reviens vers vous les kheys. Je pense que c'est bon pour moi sur le lien j'ai ça:
"resultatsPratiques":[
{
"id":"XXXXXXXXXXXXXXXXXXX",
"date":"2023-05-02",
"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"categoriePermis":"B",
"sousCategoriePermis":"B",
"typeEpreuve":"CIRCULATION",
J'ai retiré l'id mais j'ai eu 23.5/31
A voir si c'est confirmé demain.
Le 04 mai 2023 à 08:39:06 :
ceux qui ont passé leur permis mardi vous avez eu vos résultats ?
Pas de résultat officiel pour le moment seulement via la méthode vue ici
Le 04 mai 2023 à 09:32:48 :
Le 04 mai 2023 à 08:39:06 :
ceux qui ont passé leur permis mardi vous avez eu vos résultats ?Pas de résultat officiel pour le moment seulement via la méthode vue ici
idem pour moi j'ai examen réussi comme toi mais bon tant que j'aurais pas la grille officiel je serais pas serein ahah
reste plus qu'à attendre mais c'est bon pour nous je pense aucun délai de présentation + examen réussi c'est validé
Dans le 31
J'avais fait la même chose quand j'ai passé l'examen du permis il y a 10 ans et je l'ai eu quand même
Garde espoir
Le 03 mai 2023 à 09:26:37 :
Le 03 mai 2023 à 09:25:34 :
ça met combien de temps à arriver le permis ? J'ai demandé y'a deux semaines, toujours pas de mail comme quoi l'administration a bien confirmé.tu parles des résultats ou le papier du permis ? Si tu parles du papier ça peut prendre jusqu'à 3 semaines voir plus si y a du retard
Ça fait deux mois que mon status sur l'ANTS est bloqué sur "En cours d'analyse par le service instructeur". Dans deux mois, je roulerai sans permis bien que je l'ai eu.
Le 04 mai 2023 à 09:53:27 :
Dans le 31J'avais fait la même chose quand j'ai passé l'examen du permis il y a 10 ans et je l'ai eu quand même
Garde espoir
Je l'ai pas au final
20 points et la faute ^^
Le 04 mai 2023 à 13:53:38 :
Dans le 31J'avais fait la même chose quand j'ai passé l'examen du permis il y a 10 ans et je l'ai eu quand même
Garde espoirJe l'ai pas au final
20 points et la faute ^^
Tu as reçu tes résultats officiels?
Le 04 mai 2023 à 14:05:45 :
Le 04 mai 2023 à 13:53:38 :
Garde espoirJe l'ai pas au final
20 points et la faute ^^Tu as reçu tes résultats officiels?
Non dans l'api résultats
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
JvArchive compagnon