Le 28 avril 2023 à 12:27:03 banHomse a écrit :
J'ai fini mon exam à 11h, j'ai checké en rentrant j'avais la date et statut : PROGRAMMEJe recheck maintenant, j'ai la même date avec RESULTAT_OBTENU, j'espère que ça veut dire que c'est validé
Attends minuit / 00:10 et là si tu n'as pas de délai ça sera bon pour toi
Le 28 avril 2023 à 12:27:03 :
J'ai fini mon exam à 11h, j'ai checké en rentrant j'avais la date et statut : PROGRAMMEJe recheck maintenant, j'ai la même date avec RESULTAT_OBTENU, j'espère que ça veut dire que c'est validé
J'espère que ce sera bon pour toi ! Tu l'as passé dans quel département ?
Je suis en PROGRAMME depuis mercredi 11h, ça n'en finit pas, ça devient vraiment long.
Le 28 avril 2023 à 14:11:31 :
Le 28 avril 2023 à 12:27:03 banHomse a écrit :
Attends minuit / 00:10 et là si tu n'as pas de délai ça sera bon pour toi
Enfin, foiré ou réussi, j'aurais l'esprit tranquille au moins.
Le 28 avril 2023 à 15:20:21 :
Le 28 avril 2023 à 12:27:03 :
J'espère que ce sera bon pour toi ! Tu l'as passé dans quel département ?
Je suis en PROGRAMME depuis mercredi 11h, ça n'en finit pas, ça devient vraiment long.
Merci Je l'ai passé dans le 64. En priant pour que tu l'aies aussi khey.
Le 28 avril 2023 à 20:18:55 :
Mes kheyou, j'ai passé le permis hier matin à 10h
En statut j'ai "Résultat Obtenu" et je n'ai pas de délais de présentation
Tout est bon d'après vous ?
Il faut que tu attendes minuit je crois, le temps que ça se mette à jour
Le 28 avril 2023 à 20:49:46 :
Tout est bon d'après vous ?Il faut que tu attendes minuit je crois, le temps que ça se mette à jour
Merci mon khey !
Pour l'instant, rien n'a changé, toujours aucun délai et "résultat obtenu"
Je réessaierai vers 00h30 pour voir
permis réussi avec :
nombrepointstotal 21.5
j'ai eu CHAUD bordel je suis sûr que je l'ai eu grâce aux questions mécaniques et premier secours
Merci aux kheys du topic et bonne chance à tous ceux qui passent le permis
Le 28 avril 2023 à 20:48:04 GeorgeDuroy a écrit :
![]()
J'imagine que je peux commencer à me réjouir ! Toujours rien sur le site officiel mais des résultats ici
GG khey , le fichier des résultats ne se met pas toujours à jours, mais quand il le fait c'est fiable !
Le 29 avril 2023 à 13:14:28 Dikayy- a écrit :
salut j'ai eu RESULTAT_OBTENU + pas de délai + EXAMEN_REUSSI + 20 points sur 30 + false dans toutes les fautes éliminatoire (donc aucune)
est ce que je suis sur de l'avoir ?
Oui, même quand tu réussis, le premier fichier ne contient que "RESULTAT_OBTENU" et c'est dans le second que tu peut voir si tu as réussi ou échoué.
Le 29 avril 2023 à 14:47:52 :
![]()
J'imagine que je peux commencer à me réjouir ! Toujours rien sur le site officiel mais des résultats ici
GG khey
, le fichier des résultats ne se met pas toujours à jours, mais quand il le fait c'est fiable !
salut j'ai eu RESULTAT_OBTENU + pas de délai + EXAMEN_REUSSI + 20 points sur 30 + false dans toutes les fautes éliminatoire (donc aucune)
est ce que je suis sur de l'avoir ?Oui, même quand tu réussis, le premier fichier ne contient que "RESULTAT_OBTENU" et c'est dans le second que tu peut voir si tu as réussi ou échoué.
tellement content ptin, déjà je l'ai eu de 1 point et en plus j'ai raté une priorité à droite, je l'ai pas vu et l'inspectrice me l'a fait remarqué et pourtant elle m'a pas éliminé wtf
Le 29 avril 2023 à 15:05:39 Dikayy- a écrit :
![]()
GG khey
, le fichier des résultats ne se met pas toujours à jours, mais quand il le fait c'est fiable !
est ce que je suis sur de l'avoir ?Oui, même quand tu réussis, le premier fichier ne contient que "RESULTAT_OBTENU" et c'est dans le second que tu peut voir si tu as réussi ou échoué.
tellement content ptin, déjà je l'ai eu de 1 point
et en plus j'ai raté une priorité à droite, je l'ai pas vu et l'inspectrice me l'a fait remarqué et pourtant elle m'a pas éliminé wtf
Bravo !
Techniquement, si personne n'était engagé, on ne peut pas te le compter comme refus de priorité donc ce n'est pas éliminatoire
Le 29 avril 2023 à 15:32:05 :
Le 29 avril 2023 à 15:05:39 Dikayy- a écrit :
![]()
GG khey
tellement content ptin, déjà je l'ai eu de 1 point
et en plus j'ai raté une priorité à droite, je l'ai pas vu et l'inspectrice me l'a fait remarqué et pourtant elle m'a pas éliminé wtf
Bravo !
Techniquement, si personne n'était engagé, on ne peut pas te le compter comme refus de priorité donc ce n'est pas éliminatoire![]()
Oui, personne était engagé
Et oui tu as raison, je viens de check et en gros ce qui est éliminatoire c'est le refus de priorité
https://www.youtube.com/watch?v=QoAKk86LpLA
Dans les commentaires de cette vidéo, pleins de gens ont eu le permis car il n'y avait pas de voiture à droite, j'ai eu de la chance
Oui ça se joue beaucoup à la chance le permis !
Lors de mon second passage, le feu près du centre d'examen est passé à l'orange quand j'étais à 10m, à 50km.h
Le 29 avril 2023 à 00:07:01 :
Le 28 avril 2023 à 20:49:46 :
Tout est bon d'après vous ?Il faut que tu attendes minuit je crois, le temps que ça se mette à jour
Merci mon khey !
Pour l'instant, rien n'a changé, toujours aucun délai et "résultat obtenu"
Je réessaierai vers 00h30 pour voir
Bon, je pense que je peux commencer à me réjouir, rien n'as changé, toujours aucun délai et en cliquant sur le lien qu'à donné un khey j'ai eu tout le détail de l'examen au format json
J'ai la mention "EXAMEN_REUSSI" et 29 points au total
Update : 2 Mai toujours pas de résultats pour un examen passé le 21 Avril
c’est abusé sans deconner
Le 02 mai 2023 à 14:33:08 :
Update : 2 Mai toujours pas de résultats pour un examen passé le 21 Avrilc’est abusé sans deconner
C'est n'importe quoi ! Dire que je suis en train de m'énerver pour les résultats officiels qui ne tombent pas alors que j'ai passé l'examen le 26, toi c'est encore pire
Update : 2 Mai toujours pas de résultats pour un examen passé le 21 Avrilc’est abusé sans deconner
Dire que moi je m'énerve parce que es résultats ne sont pas tombés pour un examen passé le 27
juste tu l'as pas eu pis normalement t'as le délai à repasser le permis en faite
Le 02 mai 2023 à 15:19:07 :
C'est n'importe quoi ! Dire que je suis en train de m'énerver pour les résultats officiels qui ne tombent pas alors que j'ai passé l'examen le 26, toi c'est encore pire
envoie un message à sécurité routière gouv, ça fait +4 jours que tu l'as pas eu
JvArchive compagnon