Le 12 mai 2023 à 22:12:38 :
ce topic qui sert à rien70 pages...
comment ca qui sert à rien ?
Le 13 mai 2023 à 10:41:08 :
Je confirme que ça marche (et que je l'ai loupé ahi). 24 points et une faute éliminatoire.
Merci l'OP pour la technique, ça m'empêchera de passer un week-end à me ronger le frein pour rien.
T'as fait quoi comme erreur ?
Le 13 mai 2023 à 12:46:53 :
Le 13 mai 2023 à 10:41:08 :
Je confirme que ça marche (et que je l'ai loupé ahi). 24 points et une faute éliminatoire.
Merci l'OP pour la technique, ça m'empêchera de passer un week-end à me ronger le frein pour rien.T'as fait quoi comme erreur ?
Un arrêt injustifié... dont j'ai absolument pas souvenir.
J'ai fait deux/trois conneries qui m'avaient mis le doute mais rien de très grave/d'éliminatoire, et si y a bien un truc dont je me souviens pas/que je soupçonnais pas faire tout rater, c'est bien ça.
Je vois absolument pas à quel moment c'est arrivé.
Les gars j'ai resultatsTheoriques":[{"id":"9542dd28-1e86-4210-8b47-9bbeb76ac525","raisonSocialeAutoEcole":"AUTO-MOTO ECOLE CONTACT","dateHeure":"2023-01-13T13:54:24","reussite":true,"typeExamen":"ETG","numeroAgrementCentreOA":"00020570003","dispensesPratiques":[],"parcoursSensibilisationAFaire":false,"cepcDisponible":false,"supprime":false}],"resultatsPratiques":[]}
Sur le second lien c'est bon non ?
Les kheys pour qui ca a marche, vous êtes passés de programme à resultat obtenu à quelle heure pour un passage d’exam à quelle heure ?
Exam à 8h, tjs en programme, je suppose que l’inspecteur rentre les infos dans le système à la fin de sa journée
Le 16 mai 2023 à 14:01:39 :
Les kheys pour qui ca a marche, vous êtes passés de programme à resultat obtenu à quelle heure pour un passage d’exam à quelle heure ?Exam à 8h, tjs en programme, je suppose que l’inspecteur rentre les infos dans le système à la fin de sa journée
Je l'ai passé vendredi vers 16h, le programmé est resté jusqu'au lendemain matin avant de passer sur obtenu vers 10h30.
Le 16 mai 2023 à 14:02:47 :
Le 16 mai 2023 à 14:01:39 :
Les kheys pour qui ca a marche, vous êtes passés de programme à resultat obtenu à quelle heure pour un passage d’exam à quelle heure ?Exam à 8h, tjs en programme, je suppose que l’inspecteur rentre les infos dans le système à la fin de sa journée
Je l'ai passé vendredi vers 16h, le programmé est resté jusqu'au lendemain matin avant de passer sur obtenu vers 10h30.
Y’a pas de logique alors sur le moment où ça passe en résultat obtenu mais visiblement c’est régulièrement avant 24h
Je sais pas, mais j'ai noté que beaucoup parlaient des heures suivantes pour un refresh :
00h/00h30, 7h00/7h30, 8h00, 10h...
Sois rassuré, tu auras ta réponse à minuit (minimum) sinon ce sera demain matin.
Hello !
Résultat obtenu + pas de délai pour moi, j'ai passé l'examen hier à 10h30.
Je stresse j'ai fait aucune erreur je pense l'inspecteur m'a rien dit de tout l'examen juste vers la fin je pensais que la limitation à 30 était fini j'ai commencé à accélérer et elle m'a dit Par contre c'est limité à 30 ici, elle m'a averti verbalement mais pas d'action sur les pédales ou le volant du coup j'ai un gros doute.
Vous pensez que c'est éliminatoire de se tromper une fois dans la limitation de vitesse ? J'ai du monter à 40 quand elle m'a prévenu je me dis que c'est pas trop grave mais bon...
Je me dis qu'elle m'aurait pas prévenue pour que j'arrête d'accélérer si c'était éliminé pour moi. C'est mort ou pas d'après vous ?
Sinon du coup résultat obtenu + pas de délai d'inscrit c'est plus bon ?
Résultat obtenu à l’instant. Par contre le lien de la page 42 ne donne rien. La liste des points etc n’apparaît qu’à minuit aussi, comme le délai ?
Ou ça devrait apparaître d’ici-là ?
Grosso modo : est-ce que qqun a déjà reçu le résultat avec points, echec ou réussite etc a un autre moment qu’après minuit le lendemain du « RESULTAT_OBTENU » ?
[15:32:49] <Angryboy44>
Hello !
Résultat obtenu + pas de délai pour moi, j'ai passé l'examen hier à 10h30.
Je stresse j'ai fait aucune erreur je pense l'inspecteur m'a rien dit de tout l'examen juste vers la fin je pensais que la limitation à 30 était fini j'ai commencé à accélérer et elle m'a dit Par contre c'est limité à 30 ici, elle m'a averti verbalement mais pas d'action sur les pédales ou le volant du coup j'ai un gros doute.
Vous pensez que c'est éliminatoire de se tromper une fois dans la limitation de vitesse ? J'ai du monter à 40 quand elle m'a prévenu je me dis que c'est pas trop grave mais bon...
Je me dis qu'elle m'aurait pas prévenue pour que j'arrête d'accélérer si c'était éliminé pour moi. C'est mort ou pas d'après vous ?Sinon du coup résultat obtenu + pas de délai d'inscrit c'est plus bon ?
Non c'est rien c'est juste un avertissement
JvArchive compagnon