Le 09 avril 2023 à 00:43:17 :
Les kheys j'ai résultats manquant, ça veut dire quoi
surement que ton examinateur n'a pas transmis les résultats
Le 10 avril 2023 à 06:47:02 :
Bon les gars j'ai eu résultats obtenus et toujours zéro délai
C'est normalement bon non
Je l'ai passer vendredi on est lundi ça c'est actualisé dans la nuit sachant que à minuit j'étais en programme ?
Gg clé
Le 10 avril 2023 à 06:47:02 :
Bon les gars j'ai eu résultats obtenus et toujours zéro délai
C'est normalement bon non
Je l'ai passer vendredi on est lundi ça c'est actualisé dans la nuit sachant que à minuit j'étais en programme ?
resultat obtenu = resultat transmis.
il faut regarder le lien detaillé pour savoir si c'est reussi ou echec :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Le 09 avril 2023 à 17:54:37 :
Les kheys j'ai résultats manquant, ça veut dire quoisurement que ton examinateur n'a pas transmis les résultats
Mais c'est un délire quand même je l'ai passé le 30 mars. Je vais devenir zinzin
Après il avait oublié sa tablette ça doit jouer non?
Le 10 avril 2023 à 08:29:54 :
Il y'a marqué réussite en premier ensuite
Il y'a la date où je suis passé et l'heure
Donc c'est bon, t'as meme le detail des points
Le 10 avril 2023 à 10:06:17 :
Le 09 avril 2023 à 17:54:37 :
Les kheys j'ai résultats manquant, ça veut dire quoisurement que ton examinateur n'a pas transmis les résultats
Mais c'est un délire quand même je l'ai passé le 30 mars. Je vais devenir zinzin
Après il avait oublié sa tablette ça doit jouer non?
Si c'est transmis par papier, c'est plus long c'est sur.
Le 11 avril 2023 à 15:18:56 :
Mon auto école vient de me dire que les résultats de ceux qui ont passés le permis le 30 31 et 1 avril n'ont pas été remontés sur le site de la sécurité routière selon la préfecture et ça concerne tous les départements de france. C'est vrai vous pensez?
Je l'ai passé le 30 mars.
J'ai pas reçu les résultats par internet.
Par contre mon auto-école les a reçus et ils m'ont imprimé la feuille qui permet de conduire en attendant la fabrication du permis.
Je suis dégoûté les clés. J'ai passé mon permis mercredi dernier et j'étais à moitié confiant pour l'obtention de mon permis (surtout car cette golem d'examinatrice n'a pas pu s'empêcher de toucher mon volant parce que il avait un mini virage en ville et j'allais tourner sauf que les examinateurs n'ont pas le QI nécessaire pour anticiper nos gestes) et là je vois un "manque totale de prise d'information entraînant un danger immédiat (intervention)" alors qu'il n'y a absolument rien eu de ce style
Au contraire, hormis mon erreur sur le mini virage tout était parfait et comme d'habitude. Et là cette ménopausé d'examinatrice commence à inventer des choses qui n'ont pas eu lieu. C'est normal ce genre de chose ou ils sont même pas capable de ne pas se tromper entre différents élèves passant le permis ?
Nonobstant, on m'avait prévenu que lors du premier passage, les examinateurs inventent toujours plus ou moins des défauts pour nous faire racketter mais là c'est gros. J'en ai marre ces examinateurs sont même pas capable de travailler correctement leur fake. C'est encore plus rageant car l'envoi de résultat sur internet les dédouane de toute justification
Et après ils s'étonnent que personne ne peut s'encadrer les examinateurs d'auto école
Le 11 avril 2023 à 20:25:56 :
Je suis dégoûté les clés. J'ai passé mon permis mercredi dernier et j'étais à moitié confiant pour l'obtention de mon permis (surtout car cette golem d'examinatrice n'a pas pu s'empêcher de toucher mon volant parce que il avait un mini virage en ville et j'allais tourner sauf que les examinateurs n'ont pas le QI nécessaire pour anticiper nos gestes) et là je vois un "manque totale de prise d'information entraînant un danger immédiat (intervention)" alors qu'il n'y a absolument rien eu de ce style![]()
Au contraire, hormis mon erreur sur le mini virage tout était parfait et comme d'habitude. Et là cette ménopausé d'examinatrice commence à inventer des choses qui n'ont pas eu lieu. C'est normal ce genre de chose ou ils sont même pas capable de ne pas se tromper entre différents élèves passant le permis ?
Nonobstant, on m'avait prévenu que lors du premier passage, les examinateurs inventent toujours plus ou moins des défauts pour nous faire racketter mais là c'est gros. J'en ai marre ces examinateurs sont même pas capable de travailler correctement leur fake. C'est encore plus rageant car l'envoi de résultat sur internet les dédouane de toute justification
![]()
Et après ils s'étonnent que personne ne peut s'encadrer les examinateurs d'auto école
Gros moi permis passé vendredi et l'examinateur me met un coup de volant pour rien car soit disant j'allais rentrer dans le mur à droite ( manque d'espace latéral ) alors que c'était faux puis même dans tous les cas je me serai repris ...
On attend le prochain passage hein
Désolé pour toi cette mafia quand même
Perso je l'ai passer vendredi dernier
Toujours zéro résultats
Des gros branleurs
C'est vraiment le seul pays où il mettent 100 ans
Pour donner un résultat
Normalement c'est à la fin
Mais bon la France c'est toujours compliqué.
Pour instant toujours zéro délai d'attente
Toujours bon signe mais bon c'est relou quoi
Le 15 janvier 2023 à 18:56:57 :
LES KHEY !!! j'ai trouvé encore mieux !! pour avoir sa vrai vrai réponse !! et sont nombre de point !! il suffit de faire tout les même étape sauf que le liens API il faut mettre lui : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultatsEt celui ci vous donne votre résultat en JSON de tout vos éssaie, j'ai actuellement fait mon permis samedi et j'ai eu la réponse aujourd'hui dimanche !! (je l'ai pas eu sadly)
J’ai eu 23 d’après le site j’ai réussi Ptnn
JvArchive compagnon