Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Merci sky_974 je vous tiendrais informer.
Au pire j’appellerai la préfecture ou mon auto école demain matin pour avoir mes résultats
Bonne chance à tous
Examens passer mardi a 8h30 et toujours pas de réponse officiel alors que on n et vendredi je trouve sa grave abusé
Tomrider10 salut moi non plus je l’es passer mercredi toujours rien ça me tue 😭 Tu pense qu’à 1h ont pourrais voir ?
J'espère pour l instant moi toujours rien a minuit 20 j'espère que a 1h on sera fixé
🤞 sinon ça serra mardi je pense
Toujours rien c et n'importe quoi j en peut plus d attendre c et interminable
Toujours rien non plus
Vraiment la France :rire:
Il abuse moi la voiture et garer devant chez moi j en peux plus je sais que je l ai mais je veux le papier officiel sinon je montre au keuf le lien api ou ya écrit examens réussi et les point pas sûre qu il apprécie
Yeeeeees enfinnnnn l auto école qui m appel sur le site j'ai rien mais l auto école m'a dit de passe il vont me filer mon papier la danse de la victoire 🤣🤣🤣

Je viens de l’avoir les khey 😄
23/31 comme sur l’api ça marche vraiment je suis trop heureux

Bon courage à tous
Les résultats peuvent aussi arriver le samedi

Félicitations à toi et courage à ceux qui l on pas eu faut pas lâcher après c dure de se remettre dedans
Moi aussi exactement les même nombres de point donc l astuce et fiable sa marche a 100 pour cent donc si vous voyez examens réussi ne stressez plus vous l avez a 1000 pour cent j'ai comparer la grille d exam tout correspond avec mon résultat officiel

Félicitations les kheys :ok:

Toujours rien de mon côté, toujours « programmé » :(

ÉDIT: je viens de passer en « obtenu » a l’instant même, les kheys vous avez attendu combien de temps obtenir le résultat sur le second lien ?

J’en reviens pas y’a même pas 15min j’étais en programmé

On va bien rire du résultat :rire:

Cela fonctionne toujours, examen passé à 14H, résultat visible dès 15H

Du coup insuffisant pour moi, j'ai une nouvelle date

Par contre, le site m'affiche "Il n'y a pas de bilan de compétences lié à l'examen"
Ils sont obligés normalement de me montrer mes résultats non ? Je peux même pas voir ou je suis éliminé, c'est n'importe quoi

C'est la première fois que je vois ça

Vous n'auriez pas la même technique pour parcoursup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Les kheys pour confirmer, j'ai "RESULTAT_OBTENU" ça veut dire que c'est bon je l'ai ? Le tuto date de 2021 c'est pour ça que je redemande

Le 30 mai 2023 à 12:14:34 :
Les kheys pour confirmer, j'ai "RESULTAT_OBTENU" ça veut dire que c'est bon je l'ai ? Le tuto date de 2021 c'est pour ça que je redemande

Non, ça veut dire qu'ils ont reçu le résultat, il faut que tu regardes sur ce lien : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Tu auras réussi ou échec.

Sinon, personne ne saurait s'il existe la même chose pour parcoursup ?
Je refresh la page comme un énorme singe depuis minuit mais rien, j'ai passer l'exam ce matin (jeudi 8h00), j'ai bien eu "resultat obtenu" vers 12h, mais là j'ai pas le examen reussis ou échoué je deviens zinzin. Après je suis du 35 quelqu'un d'ille et villaine qui a déjà test la technique ?

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !