Le 16 mai 2023 à 13:58:40 :
J'ai enfin les résultats officiels... Comment ça se passe pour une nouvelle date d'examen ?
C'est long en général, ou ça peut se faire rapidement ?
Une fois le délai d'attente passé, il faudra redemander une date de passage à ton auto école.
Et pour les délais ça dépend, les inspecteurs manquent et souvent les AE préfèrent faire passer des candidats qui ne l'ont jamais passé vu que ça leur rapporte des places. Les petites AE ont plus de chance d'avoir des délais rapide.
Donc prévoir au minimum 1 mois et s'attendre à 3/4/5 mois même, avant de repasser...
Le 17 mai 2023 à 14:04:54 :
Pareil, je l'ai passer mardi à 10h00, est toujours pas reçu la grille des résultats.
J'espère que tu l'auras mon khey
Moi je pense que c'est foiré mais bon il y a des choses qui me font dire le contraire el famoso "50/50" mais j'y crois pas trop
Le 04 novembre 2021 à 11:51:41 :
Le 24 septembre 2021 à 01:40:26 :
Super je vais pouvoir te signal gouv pour mise en danger des inspecteursLa France est le SEUL pays qui fait ça
![]()
Dans tous les autres pays c'est annoncé a la fin de l'exam
![]()
Pourquoi les FRANÇAIS sont-ils si hostiles aec les exmainateurs ?
![]()
Il en sait toujours trop
Le 17 mai 2023 à 14:23:49 :
Pareil, je l'ai passer mardi à 10h00, est toujours pas reçu la grille des résultats.J'espère que tu l'auras mon khey
Moi je pense que c'est foiré mais bon il y a des choses qui me font dire le contraire el famoso "50/50" mais j'y crois pas trop
T'as fais une erreur éliminatoire ? Pas de lignes blanches frôlées, pas d'insertion sur la grande route à 50 ?
Help
👋 j’ai passer mon permis ce matin à 8h j’ai suivi les instructions voilà ce que j’ai dite moi que c’est bon svppp je stresse ça mère 😭😭
J’ai pas de délais non plus en plus demain c’est férié bonjour le stress et
"resultatsTheoriques":[{"id":"b2b00c4b-0732-4b89-b19f-0580630bb721","raisonSocialeAutoEcole":"LAPEYRE.CASTRES","dateHeure":"2023-03-21T10:07:05","reussite":true,"typeExamen":"ETG","numeroAgrementCentreOA":"00010810007","dispensesPratiques":[],"parcoursSensibilisationAFaire":false,"cepcDisponible":false,"supprime":false}],"resultatsPratiques":[{"id":"d0d7765d-227b-4bcf-aa4d-7c34a0a31b0f","date":"2023-05-17","resultat":"EXAMEN_REUSSI","categoriePermis":"B","sousCategoriePermis":"B","typeEpreuve":"CIRCULATION","raisonSocialeAutoEcole":"LAPEYRE.CASTRES","centre":{"id":"1e5ce37a-1b8f-4cd7-8b50-49ebc5bd428f","nom":"MAZAMET B","adresse":"MAISONS DES ASSOCIATIONS","complementAdresse":"41 RUE GALIBERT PONS","ville":"MAZAMET","codePostal":"81200","codeDepartement":"081"},"inspecteur":{"id":null,"matricule":"01399","nom":null,"prenom":null},"details":{"conduiteAccompagnee":false,"conduiteSupervisee":false,"demandeVisiteMedicale":false,"nombrePointsTotal":23.0,"abandon":false,"observation":"","competences":[{"id":125,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":14,"nombrePoints":0.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":6,"nombrePoints":0.5,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":8,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":134,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":132,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":129,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":15,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":7,"nombrePoints":0.5,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":133,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":126,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":130,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":128,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":124,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null}],"codesSpecifiques":[{"id":"01.06","libelle":"Lunettes ou lentilles de contact","precision1":null,"precision2":null,"parametreComplementaire":null},{"id":"78","libelle":"Limité aux véhicules à changement de vitesse automatique","precision1":null,"precision2":null,"parametreComplementaire":null}]},"parcoursSensibilisationAFaire":false,"cepcDisponible":true}]}
Le 18 mai 2023 à 00:40:35 :
Help
👋 j’ai passer mon permis ce matin à 8h j’ai suivi les instructions voilà ce que j’ai dite moi que c’est bon svppp je stresse ça mère 😭😭
J’ai pas de délais non plus en plus demain c’est férié bonjour le stress et"resultatsTheoriques":[{"id":"b2b00c4b-0732-4b89-b19f-0580630bb721","raisonSocialeAutoEcole":"LAPEYRE.CASTRES","dateHeure":"2023-03-21T10:07:05","reussite":true,"typeExamen":"ETG","numeroAgrementCentreOA":"00010810007","dispensesPratiques":[],"parcoursSensibilisationAFaire":false,"cepcDisponible":false,"supprime":false}],"resultatsPratiques":[{"id":"d0d7765d-227b-4bcf-aa4d-7c34a0a31b0f","date":"2023-05-17","resultat":"EXAMEN_REUSSI","categoriePermis":"B","sousCategoriePermis":"B","typeEpreuve":"CIRCULATION","raisonSocialeAutoEcole":"LAPEYRE.CASTRES","centre":{"id":"1e5ce37a-1b8f-4cd7-8b50-49ebc5bd428f","nom":"MAZAMET B","adresse":"MAISONS DES ASSOCIATIONS","complementAdresse":"41 RUE GALIBERT PONS","ville":"MAZAMET","codePostal":"81200","codeDepartement":"081"},"inspecteur":{"id":null,"matricule":"01399","nom":null,"prenom":null},"details":{"conduiteAccompagnee":false,"conduiteSupervisee":false,"demandeVisiteMedicale":false,"nombrePointsTotal":23.0,"abandon":false,"observation":"","competences":[{"id":125,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":14,"nombrePoints":0.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":6,"nombrePoints":0.5,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":8,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":134,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":132,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":129,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":15,"nombrePoints":1.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":7,"nombrePoints":0.5,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":133,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":126,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":130,"nombrePoints":3.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":128,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null},{"id":124,"nombrePoints":2.0,"fauteEliminatoire":false,"manoeuvreReussie":null}],"codesSpecifiques":[{"id":"01.06","libelle":"Lunettes ou lentilles de contact","precision1":null,"precision2":null,"parametreComplementaire":null},{"id":"78","libelle":"Limité aux véhicules à changement de vitesse automatique","precision1":null,"precision2":null,"parametreComplementaire":null}]},"parcoursSensibilisationAFaire":false,"cepcDisponible":true}]}
Tu l’as avec 23/31 si ce qui est écrit est exact. Gg khey !
Le 17 mai 2023 à 15:03:38 :
Le 17 mai 2023 à 14:23:49 :
Pareil, je l'ai passer mardi à 10h00, est toujours pas reçu la grille des résultats.J'espère que tu l'auras mon khey
T'as fais une erreur éliminatoire ? Pas de lignes blanches frôlées, pas d'insertion sur la grande route à 50 ?
En moto on a un talkie et des écouteurs pour écouter les instructions de l'inspecteur, sauf que moi ça fonctionnait pas donc elle à commencée à me dire de passer une autre fois, j'ai refusé disant que j'ai pris un jour de congés, elle commençait à dire à mon moniteur de venir avec du meilleur matos blabla, au final ça m'a gavé je suis descendu de la moto, j'ai regardé nos canaux et j'ai vu que son talkie était éteint à cette conne
Elle s'est affichée devant tout ceux qui attendait, elle s'est sentie con
De plus elle était déjà énervée étant donné que l'élève précédent avait faire n'imp sur l'autoroute, donc elle était très agacée et évidemment c'est moi qui trinque
En bas du centre d'exam il y a un stop effacé donc je me suis arrêté au panneau au lieu de 50cm plus loin (là où il y est censé avoir la bande du stop) , elle m'a fait la réflexion puis j'ai pris l'autoroute et au bout d'un moment il y à une voie de droite qui se transforme en double voie, donc avec une voie de gauche sauf que moi je reste à droite donc je contrôle mon angle mort et je reste sur ma voie et la elle intervient et me dit "c'est dangereux ce que vous avez fait là" (j'ai oublié mon cligno). Je précise qu'il y avait personne sur la route si ce n'est moi et eux
Le moniteur me dit que c'est "50/50", "quitte ou double", étant l'humain le moins chanceux de ce globe je peux aisément avancer que c'est loupé
Je précise que l'inspectrice demandait à mon moniteur de lui indiquer des directions car pas du coin, et bien sûr elle n'est pas inspectrice moto c'était du "dépannage" selon elle
1 - Créez un compte ici et connectez vous :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/
2 - Allez sur ce lien :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Cherches le mot "résultat" et vous devriez voir à côté RESULTAT_REUSSI ou RESULTAT_ECHOUE avec sa vous verrais vos point
JvArchive compagnon