Je l'ai repassé ajd putain je pense que je l'ai , 0 fautes éliminatoires
Donc à minuit je vais sur l'api et je saurai ?
Le 04 mai 2023 à 16:12:09 :
Je l'ai repassé ajd putain je pense que je l'ai , 0 fautes éliminatoiresDonc à minuit je vais sur l'api et je saurai ?
Il faut avoir "RESULTAT_OBTENU" avec le lien de l'op et le jour où c'est marqué (pas toujours le jour même), il faut attendre le lendemain pour voir s'il n'y a aucun délai.
Par exemple pour toi, s'il y a bien marqué "RESULTAT_OBTENU" aujourd'hui, il faut attendre ce soir minuit
Si RESULTAT_OBTENU vendredi -> il faut attendre vendredi minuit
Si RESULTAT_OBTENU lundi -> il faut attendre lundi minuit...
Le 03 mai 2023 à 13:38:46 :
Yo j'ai passé mon exam à 11h ; j'ai raté une prio à droite où un véhicule attendait de pouvoir s'engager.
L'inspectrice a pillé, le véhicule n'était pas engagé.C'est forcément éliminatoire ?
Sur le lien exam j'ai RESULTAT_OBTENU, ça veut dire que j'ai pas échoué ou on sait pas ?
Dans le 31
C’est une certitude que tu ne l’a pas.
Le 04 mai 2023 à 16:46:56 :
Le 04 mai 2023 à 16:12:09 :
Je l'ai repassé ajd putain je pense que je l'ai , 0 fautes éliminatoiresDonc à minuit je vais sur l'api et je saurai ?
Il faut avoir "RESULTAT_OBTENU" avec le lien de l'op et le jour où c'est marqué (pas toujours le jour même), il faut attendre le lendemain pour voir s'il n'y a aucun délai.
Par exemple pour toi, s'il y a bien marqué "RESULTAT_OBTENU" aujourd'hui, il faut attendre ce soir minuit
Si RESULTAT_OBTENU vendredi -> il faut attendre vendredi minuit
Si RESULTAT_OBTENU lundi -> il faut attendre lundi minuit...
Merci khey
Important pour ceux qui le passent pour la deuxième fois. Le navigateur Chrome "bloque" et montre uniquement votre 1er permis raté . Il suffit d'aller sur Mozilla ou Explorer pour voir la mise à jour.
Perso j'ai attendu 5 jours en rafraichissant Chrome, et en faite j'ai appelé mon auto école et ils m'ont dit que les résultats sont affichés depuis 3 jours, et j'suis allé sur Mozilla et j'ai enfin pu avoir accès
Le 05 mai 2023 à 11:15:58 :
Ceux qui sont passés mardi vous avez eu vos résultats officiels? Perso non et j'ai pas réussi à joindre AE.
Moi oui j'ai eu les résultats hier après-midi mais je me suis mis en navigation privée puisque en navigation normale ça me mettait mon ancien résultat
Le 05 mai 2023 à 14:06:13 :
Résultat officiel dispo pour moi je confirme la méthode je l'ai bien eu.
idem le code marche bien pour les résultats
Le 06 mai 2023 à 20:14:24 :
C'est casiment certains surtout qu'il y a ton nombre de points.
J'ai eu 20 points avec aucun "true" dans erreur éliminatoire je pense que c'est bon ptnn
Le 06 mai 2023 à 20:17:02 :
Le 06 mai 2023 à 20:14:24 :
C'est casiment certains surtout qu'il y a ton nombre de points.J'ai eu 20 points avec aucun "true" dans erreur éliminatoire je pense que c'est bon ptnn
Félicitations c'est carré si t'as examen réussi c'est bon
JvArchive compagnon