Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Je l'ai repassé ajd putain je pense que je l'ai , 0 fautes éliminatoires

Donc à minuit je vais sur l'api et je saurai ?

Le 04 mai 2023 à 16:12:09 :

Il faut avoir "RESULTAT_OBTENU" avec le lien de l'op et le jour où c'est marqué (pas toujours le jour même), il faut attendre le lendemain pour voir s'il n'y a aucun délai.

Par exemple pour toi, s'il y a bien marqué "RESULTAT_OBTENU" aujourd'hui, il faut attendre ce soir minuit
Si RESULTAT_OBTENU vendredi -> il faut attendre vendredi minuit
Si RESULTAT_OBTENU lundi -> il faut attendre lundi minuit...

Le 03 mai 2023 à 13:38:46 :
Yo j'ai passé mon exam à 11h ; j'ai raté une prio à droite où un véhicule attendait de pouvoir s'engager.
L'inspectrice a pillé, le véhicule n'était pas engagé.

C'est forcément éliminatoire ?

Sur le lien exam j'ai RESULTAT_OBTENU, ça veut dire que j'ai pas échoué ou on sait pas ?
Dans le 31

C’est une certitude que tu ne l’a pas.

Le 04 mai 2023 à 16:46:56 :

Le 04 mai 2023 à 16:12:09 :

Il faut avoir "RESULTAT_OBTENU" avec le lien de l'op et le jour où c'est marqué (pas toujours le jour même), il faut attendre le lendemain pour voir s'il n'y a aucun délai.

Par exemple pour toi, s'il y a bien marqué "RESULTAT_OBTENU" aujourd'hui, il faut attendre ce soir minuit
Si RESULTAT_OBTENU vendredi -> il faut attendre vendredi minuit
Si RESULTAT_OBTENU lundi -> il faut attendre lundi minuit...

Merci khey

Bon ben 2 mois de conduite sans permis en attendant la prochaine date :)
J'espère pour les examinateurs que leur gosse se fera pas faucher a un passage piéton par un mec a qui ils ont refusé le permis. Il risquerait malheureusement de pas s'arrêter :-(
Ceux qui sont passés mardi vous avez eu vos résultats officiels? Perso non et j'ai pas réussi à joindre AE.
Bon aucun délai plus de 24H après, je suis normalement sorti de la boucle :hap:
Résultat officiel dispo pour moi je confirme la méthode je l'ai bien eu.

Important pour ceux qui le passent pour la deuxième fois. Le navigateur Chrome "bloque" et montre uniquement votre 1er permis raté . Il suffit d'aller sur Mozilla ou Explorer pour voir la mise à jour.

Perso j'ai attendu 5 jours en rafraichissant Chrome, et en faite j'ai appelé mon auto école et ils m'ont dit que les résultats sont affichés depuis 3 jours, et j'suis allé sur Mozilla et j'ai enfin pu avoir accès

Le 05 mai 2023 à 11:15:58 :
Ceux qui sont passés mardi vous avez eu vos résultats officiels? Perso non et j'ai pas réussi à joindre AE.

Moi oui j'ai eu les résultats hier après-midi mais je me suis mis en navigation privée puisque en navigation normale ça me mettait mon ancien résultat :ok:

Le 05 mai 2023 à 14:06:13 :
Résultat officiel dispo pour moi je confirme la méthode je l'ai bien eu.

idem le code marche bien pour les résultats

Je suis toujours en programmé depuis jeudi en fait ils mettent leur vie c'est ouf
Quand on a examen réussi dans l'api c'est sur qu'on l'a du coup, ça s'est mis à jour ?
C'est casiment certains surtout qu'il y a ton nombre de points.

Le 06 mai 2023 à 20:14:24 :

J'ai eu 20 points avec aucun "true" dans erreur éliminatoire je pense que c'est bon ptnn

Le 06 mai 2023 à 20:17:02 :

Le 06 mai 2023 à 20:14:24 :

J'ai eu 20 points avec aucun "true" dans erreur éliminatoire je pense que c'est bon ptnn

Félicitations c'est carré si t'as examen réussi c'est bon

Merci mon khey et j'ai aucun délai je suis donc vraiment sorti de la boucle.. je reviendrai sur le topic valider la technique avec mes résultats officiels !
Salut j’ai passé mon permis moto jeudi dernier aucun résultat j’ai testé la méthode et j’ai résultat obtenu sans délais en espérant que ça soit bon. Je reviens vers vous demain pour vous confirmer si ça marche bien aussi pour le permis moto

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !