Dire qu’il va remplir des Zéniths avec ça..
« Ouin ouin comme l’infinité, #Vie sur nous on est trop des artistes »
Le 29 avril 2021 à 01:22:13 :
Infinity est comme Yeezus, descendu par tout les puristes a l'époque de se sortie et aduler maintenant. C'est évident, l'album est sorti y a 1h21 personne beaucoup d'avis vont changer avec du recule.
Khey t'as forcé j'aime bien Damso mais Kanye est 10 cran au dessus de lui
Le 29 avril 2021 à 01:28:21 :
Le 29 avril 2021 à 01:27:46 :
Je vois qu'il ya 2/3 key fan de Tom Misch est ca fait plaisir![]()
Je pensais pas qu'il y avait des fans sur ce forum nofake
Plaisir partagé
J'ai découvert via une reco Youtube de It runs through me et depuis j'ai saigné les sons
C’est moi ou les sons actuels de Damso font moins pro qu’avant
Genre BF Ipséité ou Lithopédion les prods étaient recherchés, ses paroles davantages audibles
[01:30:11] <LeCollaborateur>
C’est moi ou les sons actuels de Damso font moins pro qu’avantGenre BF Ipséité ou Lithopédion les prods étaient recherchés, ses paroles davantages audibles
Tout paraît moins recherché. Des paroles jusqu'à la cover en passant par les productions. Même les flows. Le succès rend pantouflard sûrement.
Le 29 avril 2021 à 01:25:54 :
[01:24:43] <MoneyMyBro13>
Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTubeBmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ?
j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi
Bah oui ça rapporte autant que les stream avec youtube music
Mais YouTube music c’est payant, là c’est gratuit
Perso je vois pas en quoi ça vous étonne
J'avoue ne pas comprendre votre délire de Ipseité classique
Damso a toujours eu une écriture a la limite du gênant, Il a toujours eu un public de Vanessa stan smith, il a toujours fait preuve de branlette sans nécessairement de sens derrière ( Feu de bois, Alphabet grec, changement d'instru, Baise sa mère )
C'est juste qu'avant il abordait les sons plus simplement bien raccord avec l'époque et avec plus de pertinence et d'accroche dans le texte, genre quand tu vois le mec arriver avec peur d'être sobre tu te dis ouais y'a de la matière par ce que la bon QALF infinity a part "être célèbre c'est pas si cool" il y a strictement rien qui en ressort mais surtout avant il y avait le DUC pour chapeauter tout ça
Le 29 avril 2021 à 01:28:49 :
Le 29 avril 2021 à 01:27:18 :
Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:20:54 :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoiRien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography
Putain Geography khey
Water Baby un des mes track préférés sur ce projet
Pareil, j'ai tellement saigné celui-ci, le passage de Loyle Carner est magnifique
Le 29 avril 2021 à 01:32:12 :
Le 29 avril 2021 à 01:28:49 :
Le 29 avril 2021 à 01:27:18 :
Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:20:54 :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoiRien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography
Putain Geography khey
Water Baby un des mes track préférés sur ce projet
Pareil, j'ai tellement saigné celui-ci, le passage de Loyle Carner est magnifique
Tidal Wave j'ai tellement adoré aussi
Le 29 avril 2021 à 01:31:49 Tkienfait a écrit :
Perso je vois pas en quoi ça vous étonne![]()
![]()
Damso a toujours eu une écriture a la limite du gênant, Il a toujours eu un public de Vanessa stan smith, il a toujours fait preuve de branlette sans nécessairement de sens derrière ( Feu de bois, Alphabet grec, changement d'instru, Baise sa mère )
![]()
C'est juste qu'avant il abordait les sons plus simplement bien raccord avec l'époque et avec plus de pertinence et d'accroche dans le texte, genre quand tu vois le mec arriver avec peur d'être sobre tu te dis ouais y'a de la matière par ce que la bon QALF infinity a part "être célèbre c'est pas si cool" il y a strictement rien qui en ressort mais surtout avant il y avait le DUC pour chapeauter tout ça
![]()
Qu'on aime Booba ou pas, faut être fou pour nier que son influence en tant que D.Artistique dans un projet se ressent pas
Le 29 avril 2021 à 01:22:13 Lanterno a écrit :
Infinity est comme Yeezus, descendu par tout les puristes a l'époque de se sortie et aduler maintenant. C'est évident, l'album est sorti y a 1h21 personne beaucoup d'avis vont changer avec du recule.
La comparaison avec Yeezus faut pas abuser
Le 29 avril 2021 à 01:31:49 :
Perso je vois pas en quoi ça vous étonne![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'avant il abordait les sons plus simplement bien raccord avec l'époque et avec plus de pertinence et d'accroche dans le texte, genre quand toi vois le mec arriver avec peur d'être sobre tu te dis ouais y'a de la matière par ce que la bon QALF infinity a part "être célèbre c'est pas si cool" il y a strictement rien qui en ressort mais surtout avant il y avait le DUC pour chapeauter tout ça
![]()
J’suis pas ratpi mais jsuis d’accord, bordel les fanboys de damso qui analyse tout le malaise
Il a fait quelques sons lourds mais faut pas abuser. Pareil sur l’album là pour l’instant y a quelques sons pas mal mais ça reste du damso quoi
Merci pour la MOULA
Je kiffe celui là
Le 29 avril 2021 à 01:34:16 :
Vous trouvez Une âme pour deux inaudible sur Ipseite ?
Deux toiles de mer Même si on sent que le gars aime s'exprimer dans ce son.
Le 29 avril 2021 à 01:17:16 :
BREF CLASSEMENT OFFICIEL : IPSEITE>BF>LITHOPEDION>QALF INFINITY>QALF.
JvArchive compagnon