Le 29 avril 2021 à 01:12:57 :
Et lyralement on en parle aussi ? Damso a perdu toute sa plume en 2 ans ?
Les paroles sont pas oufs du tout...
Le 29 avril 2021 à 01:13:59 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifs
Les mecs de twitter à part crier au classique tous les jours et utilisez en boucle les mêmes memes de merde à chaque sortie ils font rien
[01:13:59] <Weathergirl>
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifs
Tu parles de réseaux qui ont réussi à sucer la fin de SNK. L'esprit critique c'est un gros mot là bas.
Parce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police
Le 29 avril 2021 à 01:16:14 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifsParce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police
et booba..
Ca parle rarement du "triple loupé" d'Ipséité quand même
-Peur d'être père / Kin La Belle / Lové
C'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
Le 29 avril 2021 à 01:16:48 :
-Peur d'être père / Kin La Belle / LovéC'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
Kin la belle est le son le plus sous coté de Damso
-Peur d'être père / Kin La Belle / LovéC'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
"Lové" sur un malentendu (ivre) ça peut passer si t'oublie que t'écoute du Damso
Kin la belle il est très bien, lové aussi
Le 29 avril 2021 à 01:14:52 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifsPas besoin de faire semblant d'aimer pour faire comme les autres ici
c'est l'inverse ici
Mais vous êtes matrixés, j'écoute sans penser à une quelconque approbation sociale ou j'sais pas quoi, si j'ai pas aimé Ultra ou Chateau noir je le dis sans me cacher, si je kiffe celui là je le dis aussi, pourquoi vous êtes persuadé que penser différemment de vous = être superficiel ?
En fait ce qui est triste c'est ce côté caricatural chez Damso depuis quelques mois
On dirait une pâle copie de ce qu'il pouvait nous sortir dans certains sons comme Kietu
Une bouillie bâclée, sans sincérité, avec une voix insupportable, y a plus aucune identité
JvArchive compagnon