Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Le 29 avril 2021 à 01:13:59 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifs

Parce qu'on a des standards élevés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 29 avril 2021 à 01:12:57 :
Et lyralement on en parle aussi ? Damso a perdu toute sa plume en 2 ans ?

Les paroles sont pas oufs du tout...

Le 29 avril 2021 à 01:14:44 :
40 pages de messages venant des mêmes mecs répétant "c'était mieux avant" "on est loin du temps de ..." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

J'te jure, ils rendent fous, à croire qu'ils voudraient enfermer Damso dans une cave pour qu'il ponde les mêmes sons de BF :(

bon par contre c'est loin devant tout ce que se fait en rap aujourd'hui :)

Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifs

Les mecs de twitter à part crier au classique tous les jours et utilisez en boucle les mêmes memes de merde à chaque sortie ils font rien

[01:13:59] <Weathergirl>

Tu parles de réseaux qui ont réussi à sucer la fin de SNK. L'esprit critique c'est un gros mot là bas.

Parce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police

Le 29 avril 2021 à 01:16:14 :

Parce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police

et booba.. :hap:

Résumé ? C’est de la merde ?

Ca parle rarement du "triple loupé" d'Ipséité quand même
-Peur d'être père / Kin La Belle / Lové

C'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus

2 diamants pas mal mais rien de transcendant malheureusement
BREF CLASSEMENT OFFICIEL : IPSEITE>BF>LITHOPEDION>QALF INFINITY>QALF.

Le 29 avril 2021 à 01:16:48 :

Kin la belle est le son le plus sous coté de Damso

"Lové" sur un malentendu (ivre) ça peut passer si t'oublie que t'écoute du Damso :rire:

Enfin un album à hauteur de son talent

Kin la belle j'adore et Lové ça a un style et c'est contextuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

ok T.CHIALER est le plus claqué je pense

Kin la belle il est très bien, lové aussi

Le 29 avril 2021 à 01:14:52 :

Pas besoin de faire semblant d'aimer pour faire comme les autres icic'est l'inverse ici

Mais vous êtes matrixés, j'écoute sans penser à une quelconque approbation sociale ou j'sais pas quoi, si j'ai pas aimé Ultra ou Chateau noir je le dis sans me cacher, si je kiffe celui là je le dis aussi, pourquoi vous êtes persuadé que penser différemment de vous = être superficiel ? :honte:

En fait ce qui est triste c'est ce côté caricatural chez Damso depuis quelques mois

On dirait une pâle copie de ce qu'il pouvait nous sortir dans certains sons comme Kietu

Une bouillie bâclée, sans sincérité, avec une voix insupportable, y a plus aucune identité

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !